Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dis moi ton pseudo , je te dirai qui tu es
L
14 octobre 2006 16:57
Citation
Belle a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:

c'est ce qu'on appelle un transexuel comme amadouevil

Non il paraît que certaine personne naissent sans sexe Oh. Et d'autres naissent comme ça avec les 2. Parce que dans le film la nana était pas une adulte mais une ado. Alors tu vois qu'elle n'a pas assez d'argent pour aller se faire mettre une kekette eye rolling smiley

oui l'hermaphrodie existe et ce depuis la création de l'homme eye rolling smiley

tu veux vios ce que ca donne coquine evil
a
14 octobre 2006 17:51
ABDERRHMANNE et Marocain (marok1)(tm)thumbs upspinning smiley sticking its tongue outsmiling smiley
a
14 octobre 2006 17:52
Citation
abderlemarok1 a écrit:
ABDERRHMANNE et Marocain (marok1)(tm)thumbs upspinning smiley sticking its tongue outsmiling smiley

Dsl pour la faute de frappe c'est ABDERRAHMANNE
i
14 octobre 2006 18:56
salam

MOI C VRAIMENT UN PSEUDO QUI M'EST PASSé COMME SA PAR LA TETE.

VA SAVOIR POURQUOI!
e
14 octobre 2006 22:47
c'est ainsi qu'un grand artiste contemporain signe ses toiles!!
j'adoooore ses oeuvres, son talent, son trait, son utilisation de la couleur, la manière grace à laquelle la lumière jallit de l'obscurité! bref un génie!! vivement sa mort pour l'elever au rang des immortels!!!!!
B
14 octobre 2006 22:49
Citation
LalaMsmouma a écrit:
oui l'hermaphrodie existe et ce depuis la création de l'homme eye rolling smiley

tu veux vios ce que ca donne coquine evil

Non No noNo no ça me tente pas du tout.

Soit tu as une kekette et tout ce qui va avec. Sinon ça ne m'intéresse pas grinning smiley

En plus moi si j'ai pas touché j'ai rien vu evil
Ben quoi 0-°
m
14 octobre 2006 22:50
Citation
Belle a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
oui l'hermaphrodie existe et ce depuis la création de l'homme eye rolling smiley

tu veux vios ce que ca donne coquine evil

Non No noNo no ça me tente pas du tout.

Soit tu as une kekette et tout ce qui va avec. Sinon ça ne m'intéresse pas grinning smiley

En plus moi si j'ai pas touché j'ai rien vu evil

ptrrrrrrrrr on se lache a ce ke je voigrinning smiley
i
14 octobre 2006 23:05
Citation
ephenea a écrit:
c'est ainsi qu'un grand artiste contemporain signe ses toiles!!
j'adoooore ses oeuvres, son talent, son trait, son utilisation de la couleur, la manière grace à laquelle la lumière jallit de l'obscurité! bref un génie!! vivement sa mort pour l'elever au rang des immortels!!!!!

za3magrinning smiley
v
14 octobre 2006 23:07
vaji c est le prenom dde ma collegue, elle est de srilanka
B
14 octobre 2006 23:09
C'est pas la pire des choses que j'ai dit sur ce forum grinning smiley
Ben quoi 0-°
j
14 octobre 2006 23:11
Citation
Belle a écrit:
C'est pas la pire des choses que j'ai dit sur ce forum grinning smiley


oui en effet... OhOhOhOh


tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
14 octobre 2006 23:19
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
c'est ainsi qu'un grand artiste contemporain signe ses toiles!!
j'adoooore ses oeuvres, son talent, son trait, son utilisation de la couleur, la manière grace à laquelle la lumière jallit de l'obscurité! bref un génie!! vivement sa mort pour l'elever au rang des immortels!!!!!

za3magrinning smiley

pourtant, j'ai omis de préciser que c'etait moi (a3oudou billa min 9awl moi)confused smileyconfused smiley
B
14 octobre 2006 23:26
Il m'arrive de me contrôler mais bon apparament pas assez grinning smiley
Ben quoi 0-°
i
14 octobre 2006 23:27
Citation
ephenea a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
c'est ainsi qu'un grand artiste contemporain signe ses toiles!!
j'adoooore ses oeuvres, son talent, son trait, son utilisation de la couleur, la manière grace à laquelle la lumière jallit de l'obscurité! bref un génie!! vivement sa mort pour l'elever au rang des immortels!!!!!

za3magrinning smiley

pourtant, j'ai omis de préciser que c'etait moi (a3oudou billa min 9awl moi)confused smileyconfused smiley

je t'en acheterai certains, au cas où tes prémonitions se réalisentgrinning smiley
e
14 octobre 2006 23:32
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
c'est ainsi qu'un grand artiste contemporain signe ses toiles!!
j'adoooore ses oeuvres, son talent, son trait, son utilisation de la couleur, la manière grace à laquelle la lumière jallit de l'obscurité! bref un génie!! vivement sa mort pour l'elever au rang des immortels!!!!!

za3magrinning smiley

pourtant, j'ai omis de préciser que c'etait moi (a3oudou billa min 9awl moi)confused smileyconfused smiley

je t'en acheterai certains, au cas où tes prémonitions se réalisentgrinning smiley

c un peu, comment dire.....particulier

mais ceci dit, men femmek lbab essma, direct!!! sans passer par la case départ!
i
14 octobre 2006 23:34
Citation
ephenea a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
c'est ainsi qu'un grand artiste contemporain signe ses toiles!!
j'adoooore ses oeuvres, son talent, son trait, son utilisation de la couleur, la manière grace à laquelle la lumière jallit de l'obscurité! bref un génie!! vivement sa mort pour l'elever au rang des immortels!!!!!

za3magrinning smiley

pourtant, j'ai omis de préciser que c'etait moi (a3oudou billa min 9awl moi)confused smileyconfused smiley

je t'en acheterai certains, au cas où tes prémonitions se réalisentgrinning smiley

c un peu, comment dire.....particulier

mais ceci dit, men femmek lbab essma, direct!!! sans passer par la case départ!

allez vas-y, j'ai vu pireevil
Quelle genre?
e
14 octobre 2006 23:38
i
14 octobre 2006 23:44
Tu me fais peurgrinning smiley
tu prends des modèles en chairgrinning smiley...et en os?
e
14 octobre 2006 23:52
x
15 octobre 2006 09:00
Une connaissance a l'habitude de qualifier de ' Gazelle et art ' tout ce qu'il lui plaît.
En arabe ça donne ' Khouzal ou fène '
J'ai traité la porte du jardin qui est en bois avec un produit assez efficace, ça l'a rendue belle et ma connaissance a vachement apprécié et a laché un superbe ' Khouzal ou fène ' en me demandant avec quoi j'ai traité le bois.
j'ai répondu ' Xylophene '
Quelques instants après, elle m'a appris l'existance de ce site et on a crée ensemble mon profil avec un autre pseudo,
Deux jours après j'ai changé mon pseudo en témoignage de cette amitié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook