Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pseudo et Mindset
b
30 novembre 2004 18:27
Saha wssalama amine yarabe al3alamine hadik hya lafdale wrasslamale amachi lakhour rire zayed.
B
30 novembre 2004 19:05
Salam Md smiling smiley,

"Ma question existenciel est la suivante"
Pour une question existencielle, elle est vraiment existencielle! tongue sticking out smiley
s
30 novembre 2004 19:14
c'est comme certains qui écrivent salouia,saloua,salma
c'est SLAOUIA
m
30 novembre 2004 19:54
Salaamsmiling smiley,

Loveleysmiling smiley,

>>>>>>Alors que moi j'écris toujours ton pseudo en entier et sans l'écorcher.

Mercismiling smiley, moi aussi je ne deforme jamais ton pseudo et si jamais je le fais c'est certainement mon subconscient qui parle!tongue sticking out smileysmiling smiley.

>>>>>>Imagine comment on a lutté, Zouitina et moi, quand on a cassé du sucre sur ton dos à la soirée Yabiladienne, hein???

Casser le sucre?! combien?! un kalab ou deux?!grinning smileygrinning smileygrinning smiley. J'ai ete moi a cette soiree yabiladianne a mon insu?!!

bentlabladsmiling smiley,

>>>>>>wache ntaya badawiyen fi barize

ya hadik lamsatya goultilik ana rani wajdi fiblad bouchta wald haj tahar!

CaSaOuYasmiling smiley,

Alors tu apportes quoi au sujet?! la facon d'ecrire le pseudo de l'autre reflete une partie de nos sentiments pour lui ou pas?!

Et toi SLAOUIAtongue sticking out smiley pourquoi tu aimes la violence et les cris?!

Jilalgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley,

Mouaaaais ca vawinking smiley.
l
30 novembre 2004 19:57
Ah là là je me fais vieille sad smileysad smileysad smiley

Tu viens de me rappeler que je ne t'ai même pas vanné au sujet des déformations que tu fais subir à mon pseudo... Enfin tu te rapproches de quelque chose de sympathique: lorely ou loveley, ça finira peut-être par "lovely", ce qui me décrit si bien... grinning smileygrinning smileygrinning smiley
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
t
30 novembre 2004 20:02
mredlazg, mzdlreag, mdlazreg, mzdealrg, mealrzdg, medalrzg, medrzalg.
s
30 novembre 2004 20:44
mdlazreg

moi j'aime la violence ?? sad smiley
ah bon ?? et les cris en plus sad smiley
B
30 novembre 2004 20:53
teleboutik a écrit:
-------------------------------------------------------
> mredlazg, mzdlreag, mdlazreg, mzdealrg, mealrzdg,
> medalrzg, medrzalg.

A: "8 lettres!!smiling smiley"

B: " pas mieux sad smiley "

A: "MDLAZREG"
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
30 novembre 2004 21:02
Salaamsmiling smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley,

Ecoutes loveley, j'aurais pu bien ecrit lonely winking smiley ou autres alors ne demande pas le beurre et l'argent du beurretongue sticking out smiley.

C'est tout teleboutik!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley avec 8 lettres normalement tu peux avoir 8! combinaisons donc 40320 possibilites.....

Sinon quelqu'un peut repondre a ma questionsad smiley :

la facon d'ecrire le pseudo de l'autre reflete une partie de nos sentiments pour lui ou pas?!

BASS, tu te taistongue sticking out smiley.

SLAOUIA, si tu aimes ton pseudo en gras c'est que tu es violente ou aggressivesmiling smiley. Tu confirmes?!
t
30 novembre 2004 21:15
mredlazg, mzdlreag, mdlazreg, mzdealrg, mealrzdg, medalrzg, medrzalg,

Si j'écri le pseudo de quelqu'un d'une autre façon, ça veut juste dire que je sais pas comment il s'écrit rien d'autre.
B
30 novembre 2004 21:24
Salam aalikoum

Mdsmiling smiley

---->SLAOUIA, si tu aimes ton pseudo en gras c'est que tu es violente ou aggressive. Tu confirmes?!

ce sont pas des caracteres gras mais des lettres Capitales
Elle est donc Capitale dans la communauté yabiladiennewinking smiley
z
30 novembre 2004 21:52
Salam Mdlazregsmiling smiley

En tout cas, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feugrinning smiley,
mais j'ai vu quelqu'un [dont je ne citerai pas le pseudo vu que tu le connais très biengrinning smileywinking smiley], déformer vraiment mais alors vraiment ton pseudo.
Et même que à côté zrg-le-mad, c'est vraiment gentiltongue sticking out smiley...

Mais te connaissant, je pense que ça ne t'a pas échappé, mais c'est bizarre tu ne l'a pas cité en exemplegrinning smileytongue sticking out smiley.

--
Basssmiling smiley,
tu joues aux chiffres et les lettres?
s
30 novembre 2004 22:05
Merci mon cher Bass winking smiley

je l'écris en lettres capitales tout simplement pour que les yabiladiens ici présents n'écorchent pas mon psidonime winking smiley c'est que j'y tiens !!!
Slaouia,fille de Salé et non légume vert tongue sticking out smiley
m
30 novembre 2004 22:08
Salaamsmiling smiley,

Aaaaaaaaaaah , teleboutik qui repond a ma questionsmiling smiley. Mercismiling smiley.

Scuze moi Bass mais capitalle et gras c'est la meme chose pour un esprit non Francais comme le mientongue sticking out smiley.

Alors l'olive amere, c'est qui ce malheureux ou mahlheureuse dont tu parles?! je t'assures que j'ai pas remarquesad smiley...

Sinon je suis toujours interesse pas des reponses a ma question SVPtongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley :

La facon d'ecrire le pseudo de l'autre reflete une partie de nos sentiments pour lui ou pas?!
B
30 novembre 2004 22:17
Salam aalikoum Zouiti (tu permets que je t'appel ainsi smiling smiley)

--->Bass,
tu joues aux chiffres et les lettres?

euh noneye rolling smiley

Mdsmiling smiley

--->la facon d'ecrire le pseudo de l'autre reflete une partie de nos sentiments pour lui ou pas?!

Euh oui certains on de l'affection voir de l'amour pour d'autre et on donne des surnoms , comme toi avec la sublime chireen winking smiley
ou bien chems et hakimette
et Syrine avec Hakima tongue sticking out smiley

enfin bon
C
30 novembre 2004 22:17

Salam,

Les sentiments tu vas loin là...

Personnellement j'opte souvent pour ne pas dire rout le temps pour les diminutifs quand c'est possible

Toi c'est md, zouitina c'est zouiti, tachilhite78 tachi, Fatillile Fati ect

Sinon ce sont des déformations ou surnom

Smicha pour chems, Ché-tana pour Loreley

ect

Est-ce que c'est révélateur " des sentiments que j'ai pour ces personnes..;je ne crois pas...

Mais en même temps il est clair que je ne serai pas aussi familière si il s'agissait de personnes que j'exècre...là c'est simple je ne leur parlerai pas...
f
30 novembre 2004 22:20
chireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen tu t es sans doute fait avoir (comme moi) par des gens que t execres !!! crois moi
(c vrai que c est "amusant" ce jeu du chat et de la souris)
C
30 novembre 2004 22:23

Fati,

Le pire pour moi serait de me faire avoir par des gens que j'aime bien...sad smiley
Plus dure serait la chute...tu crois pas ?? eye rolling smiley tongue sticking out smiley
z
30 novembre 2004 22:32
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum Zouiti (tu permets que je t'appel
> ainsi )

Malicoum Salam Bass,

bah ouismiling smiley
Je trouve ça sympathique, comme pour Chireen qui fait pareil.
C'est plus familier et plus sympa.

f
30 novembre 2004 22:33
oui chireen,
c decevant si tu y accordes trop d interet. mais ça prouve qu on accorde plus d importance aux gens qu aux ecrits non? apres tout on est pas dans la vie.
avoir des gens toujours d accord, oui "compliants" ou "dragueur" y a rien de pire non?
et ceux qui sont tjs à se plaindre...ah lalala j arrete là et je termine par VIVE L ARBORESCENCE (qui a toujours existé) et qui permet d avoir l impression " d etre aimé" lollll (euh j allais dire "exister" mais ça aurait été trop méchant et je ze le suis pas lolll)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook