Tu viens de me rappeler que je ne t'ai même pas vanné au sujet des déformations que tu fais subir à mon pseudo... Enfin tu te rapproches de quelque chose de sympathique: lorely ou loveley, ça finira peut-être par "lovely", ce qui me décrit si bien...
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
En tout cas, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais j'ai vu quelqu'un [dont je ne citerai pas le pseudo vu que tu le connais très bien], déformer vraiment mais alors vraiment ton pseudo. Et même que à côté zrg-le-mad, c'est vraiment gentil...
Mais te connaissant, je pense que ça ne t'a pas échappé, mais c'est bizarre tu ne l'a pas cité en exemple.
je l'écris en lettres capitales tout simplement pour que les yabiladiens ici présents n'écorchent pas mon psidonime c'est que j'y tiens !!! Slaouia,fille de Salé et non légume vert
Salam aalikoum Zouiti (tu permets que je t'appel ainsi )
--->Bass, tu joues aux chiffres et les lettres?
euh non
Md
--->la facon d'ecrire le pseudo de l'autre reflete une partie de nos sentiments pour lui ou pas?!
Euh oui certains on de l'affection voir de l'amour pour d'autre et on donne des surnoms , comme toi avec la sublime chireen ou bien chems et hakimette et Syrine avec Hakima
Personnellement j'opte souvent pour ne pas dire rout le temps pour les diminutifs quand c'est possible
Toi c'est md, zouitina c'est zouiti, tachilhite78 tachi, Fatillile Fati ect
Sinon ce sont des déformations ou surnom
Smicha pour chems, Ché-tana pour Loreley
ect
Est-ce que c'est révélateur " des sentiments que j'ai pour ces personnes..;je ne crois pas...
Mais en même temps il est clair que je ne serai pas aussi familière si il s'agissait de personnes que j'exècre...là c'est simple je ne leur parlerai pas...
chireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen tu t es sans doute fait avoir (comme moi) par des gens que t execres !!! crois moi (c vrai que c est "amusant" ce jeu du chat et de la souris)
oui chireen, c decevant si tu y accordes trop d interet. mais ça prouve qu on accorde plus d importance aux gens qu aux ecrits non? apres tout on est pas dans la vie. avoir des gens toujours d accord, oui "compliants" ou "dragueur" y a rien de pire non? et ceux qui sont tjs à se plaindre...ah lalala j arrete là et je termine par VIVE L ARBORESCENCE (qui a toujours existé) et qui permet d avoir l impression " d etre aimé" lollll (euh j allais dire "exister" mais ça aurait été trop méchant et je ze le suis pas lolll)