Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pseudo et Mindset
B
30 novembre 2004 22:36
Salam Md,

"CaSaOuYa,"
Et la manière dont tu as écrit mon pseudo révele quel sentiment de ta part à mon égard?

"Alors tu apportes quoi au sujet?! "
Rien comme d'hab! tongue sticking out smiley

"la facon d'ecrire le pseudo de l'autre reflete une partie de nos sentiments pour lui ou pas?! "
Non, je ne pense pas du moins pas consciemment!
Mais les commentaires qui les suivent certainement! winking smiley
C
30 novembre 2004 22:38

Vi tu as raison c'est pas la vraie vie ça n'empêche pas d'avoir de la sympathie pour certaines personnes même si c'est virtuel...
f
30 novembre 2004 22:41
oui chireen mais que penses tu d avoir de la sympathie pour un pseudo et execrer un autre pseudo ?
trop facile de dire que l autre est schyzophrene. mais ok on lui accorde.
et l autre serait koi??? un "???" on peut tout mettre à la place du point d interrogation.
C
30 novembre 2004 22:49

Salam Casaouya smiling smiley

Moi CaSaOuYa," ça me fait penser à KiSs^Me ya t'il un lien ??

Lol fati en lisant ta phrase je suis tentée de dire que schizo tu l'es tongue sticking out smiley

trop facile de dire que l autre est schyzophrene. mais ok on lui accorde.
et l autre serait koi??? un "???" on peut tout mettre à la place du point d interrogation.

Qui a parlé de considérer l'autre comme un tarré ??? et puis personnellement je peux très bien en avoir de l'affection pour un tarré tongue sticking out smiley
f
30 novembre 2004 22:55
mais non l autre c est celui ki est pas schyzo justement lolll.

l autre c celui qui apprecie un pseudo mais ki n apprecie pas son otre pseudo lolll (une histoire de fous)

ps : je parle pas de moi. je dis ça parce que je me suis fait avoir par deux personnes et ça m a remis en question. je les adore maintenant alors ke je les execrais avant. (ps si vous me lisez mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah lolll)

pour ce qui me concerne avant quand je vadrouillais de forum en forum je melangeais meme les pseudo par rapport à leur sites. c devenu secondaire et j attache plus d importance aux ecrits avecs lesquels je suis "moins d accord". voila pourquoi je parais contestataire (et pas schizo ! loll)
B
30 novembre 2004 22:57
Salam aalikoum

chireen smiling smiley

-->Est-ce que c'est révélateur " des sentiments que j'ai pour ces personnes..;je ne crois pas...

Mais en même temps il est clair que je ne serai pas aussi familière si il s'agissait de personnes que j'exècre...là c'est simple je ne leur parlerai pas...

tu te contredit, que tu fasse des diminutifs (ou surnom) a des gens que tu apprécies ou a des personnes que tu n'aimes pas il y aura forcemment un sentiment ( bon ou mauvais)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
30 novembre 2004 23:00
Salam Bass

Non il n'y a pas de contradiction ya des gens que j'apprécie et à qui je ne donne pas de surnom Ben comment t'expliques le fait que je ne t'en donnes pas ??
Tu sais pourtant que je t'apprécie tongue sticking out smiley

B
30 novembre 2004 23:14
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Bass
>
> Non il n'y a pas de contradiction ya des gens que
> j'apprécie et à qui je ne donne pas de surnom Ben
> comment t'expliques le fait que je ne t'en donnes
> pas ??
> Tu sais pourtant que je t'apprécie
>
>

On va faire simple

Si tu donnes un surnoms ou autres ya forcement un sentiment
Mais si tu n'en donnes pas ça veut pas dire qu'il n'y en a pas forcement
La reciprok ne fonctionne pas smiling smiley

--->Tu sais pourtant que je t'apprécie
>
je t'apprécie moi non plus tongue sticking out smileywinking smiley
C
30 novembre 2004 23:17

Oui mais le fait que j'en donne à certains et pas à d'autres ne veut pas dire que je les apprécie plus ou moins

DONC ces surnoms ne sont en rien révélateurs DES SENTIMENTS

d'autant plus qu'il est facile de donner des diminutifs si le pseudo est facilement déformable

ensuite les surnoms ont souvent pour origine une discussion sur un sujet en particulier et qui par la suite est resté par habitude

Toi non plus ??? ça tombe bien çà B.i.c.e tongue sticking out smiley winking smiley
B
30 novembre 2004 23:25
Salam aalikoum

--->Oui mais le fait que j'en donne à certains et pas à d'autres ne veut pas dire que je les apprécie plus ou moins

DONC ces surnoms ne sont en rien révélateurs DES SENTIMENTS

on ne parle pas de plus ou moins, on parle de, si tu surnomes qqun c'est que forcement ya un sentiment derriere il peut etre bon ou mauvais (il est rarement mauvais ...d'ailleurs)

Sinon tu ne le surnommerait pas, et pour ceux que tu ne surnomes jamais, c'est peut etre un mak d'inspiration ou bien c'est un Prenom et non un Pseudo et il est donc difficile de le modifier

--->Toi non plus ??? ça tombe bien çà B.i.c.e

Attention a toi!!! .an.o.aseye rolling smileywinking smiley
C
30 novembre 2004 23:28

Manque d'inspiration ne veut pas dire manque ou absence de sentiment
et tu peux très bien donner un surnom à une personne qui te fait "ni chaud ni froid" je t'ai dit un pseudo facilement déformable, la discussion...c'est ça qui fait les surnom ou diminitifs

Moi Faire gaffe ??? mais tu sais que f.n.o.a. ne pers jamais tongue sticking out smiley
B
30 novembre 2004 23:32
Salam aalikoum

--->tu peux très bien donner un surnom à une personne qui te fait "ni chaud ni froid"

tu peux, mais tu ne le ferais paswinking smiley
par respect

--->Moi Faire gaffe ??? mais tu sais que f.n.o.a. ne pers jamais

tu as oublié le "AHAHAHAHAhhahahahahahHAHAHHAHAHA" winking smiley

ahhhh sacré terra tongue sticking out smiley
C
30 novembre 2004 23:34
===<<<tu peux, mais tu ne le ferais pas
par respect

Parie combien que je le ferai ?? par contre j'utiliserai le vouvoiement grinning smiley

terra mddddddddddddrr winking smiley
m
1 décembre 2004 06:48
Salaamsmiling smiley,

cAsAouya,

>>>>>>>>Et la manière dont tu as écrit mon pseudo révele quel sentiment de ta part à mon égard?

Ca revele un sentiment qui ne se revele pastongue sticking out smiley. Mais je dois dire que tu fais partie des dix premiers personnes que j'apprecie sur ce sitesmiling smiley. [dans un ordre deroissantgrinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley]. Ce sentiment inavoue est exprime par la lettre s entouree par les deux A.

Che-reeragrinning smileygrinning smileygrinning smiley,

>>>>>>>>Les sentiments tu vas loin là...

Tu n'as pas compris. Comme Bass te l'a si bien explique, par sentiment ici je veux dire la moindre reflexion que tu puisses exprimer dans ta maniere d'ecrire le pseudo de l'autre.... comme Che-reera par example exprime un sentiment de haine exacerbeetongue sticking out smiley.

Basssmiling smiley et Chireenwinking smiley,

B.i.c.e et terra j'ai pas pu decriptesad smiley mais le .an.o.as et f.n.o.a. ca donne pas fantomas?!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook