Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pseudos ?
O
1 avril 2020 23:49
C'est mon prénom
2 avril 2020 00:18
C’est bien ce que je me disais smiling smiley
Citation
Şişli a écrit:
C'est un quartier d'Istanbul
S
2 avril 2020 00:31
Salam aleykoum,

Une personne ayant un style d'écriture tranchant avait pour réplique hostile au stylo. Je ne suis pas dans cet état d'esprit négatif qu'est l'hostilité. J'aime les mots et les stylos donc!

Stylée0stylo alliteration en S, ça sonne bien je trouve!
M
2 avril 2020 00:53
Wa 'alaykoum salam,

Tu veux garder le mystère comme l identité du Joker dans Batman ? grinning smiley
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Salem,

Je préfère garder le mystère.
M
2 avril 2020 00:54
Pourtant l'ghassoul c'est inodore ou à la rigueur ça sent la terre perplexe
Citation
Ghassoul a écrit:
Moi les gens me surnommaient ghassoul parce que je sens toujours bon confused smiley
M
2 avril 2020 00:58
Kamil ? Khalil ?
Citation
Ka69 a écrit:
Négatif
2 avril 2020 01:21
Pour vivre heureux, vivons cachés grinning smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Tu veux garder le mystère comme l identité du Joker dans Batman ? grinning smiley
M
2 avril 2020 01:23
Bien vu Joker Jooker grinning smiley
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Pour vivre heureux, vivons cachés grinning smiley
S
2 avril 2020 13:30
L'argile ça sent bon Angel
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Pourtant l'ghassoul c'est inodore ou à la rigueur ça sent la terre perplexe
p
2 avril 2020 13:57
Parce que tu avais dit

《J'ai un teint éblouissant aussi, c'est peut-être pour ça 》

Je me suis dit si son teint éblouit sûrement qu'il se lève à la prière de la nuit ?
Citation
Ghassoul a écrit:
Pourquoi cette question lol ?
p
2 avril 2020 13:59
Yassine et le wk font partie de ton prénom ?
Citation
Yassinewk a écrit:
C'est mon prénom
S
2 avril 2020 14:10
Que c'est mignon, tu dois être très jeune toi grinning smiley

Incha Allah !
Citation
plume rose a écrit:
Parce que tu avais dit

《J'ai un teint éblouissant aussi, c'est peut-être pour ça 》

Je me suis dit si son teint éblouit sûrement qu'il se lève à la prière de la nuit ?
2 avril 2020 15:21
Калинка veut dire Petite baie en russe et c'est aussi le nom d'une chanson russe très connue
M
2 avril 2020 17:13
Oui c'est un parfum délicieusement inodore grinning smiley
Citation
Ghassoul a écrit:
L'argile ça sent bon Angel
p
2 avril 2020 17:30
C'est quoi qui est mignon dans ce que j'ai dit ?
J'ai pas trop compris à vrai dire car c'était une vraie question ?

Très jeune parce que j'ai dit que tu pouvais illuminer avec la prière de la nuit ? ?
Citation
Ghassoul a écrit:
Que c'est mignon, tu dois être très jeune toi grinning smiley

Incha Allah !
S
2 avril 2020 17:49
Non rien lol, je rigolais j'ai pas le teint éblouissant mdr.
Citation
plume rose a écrit:
C'est quoi qui est mignon dans ce que j'ai dit ?
J'ai pas trop compris à vrai dire car c'était une vraie question ?

Très jeune parce que j'ai dit que tu pouvais illuminer avec la prière de la nuit ? ?
19 avril 2020 23:02
J'ai changé de pseudo
PassionChauffage en l'honneur de mon cher voisin du dessus. Il voue une vérité passion pour le chauffage, son chauffage individuel au gaz est très souvent allumé même qd il fait chaud.
Je le sais car qd il allume ça fait un bruit. Je lui avais dit d'aller demander une réparation au syndic et d'éviter de mettre le chauffage la nuit car ça devient difficile de dormir avec ce bruit. avec le confinement, difficile de faire venir un réparateur.
Ce qui me sidere chez lui c'est que même quand en journée il fait beau et chaud (on est en Provence) il actionne sa chaudière pour chauffer chez lui. Ce type voue une véritable passion pour le chauffage.

Je changerai de pseudo qd il arrêtera de chauffer, normalement il devrait bientôt percuter qu'il n'est plus nécessaire de chauffer.
p
19 juin 2020 00:19
Il a arrêté de chauffer apparemment ? grinning smiley
Citation
whataboutism a écrit:
J'ai changé de pseudo
PassionChauffage en l'honneur de mon cher voisin du dessus. Il voue une vérité passion pour le chauffage, son chauffage individuel au gaz est très souvent allumé même qd il fait chaud.
Je le sais car qd il allume ça fait un bruit. Je lui avais dit d'aller demander une réparation au syndic et d'éviter de mettre le chauffage la nuit car ça devient difficile de dormir avec ce bruit. avec le confinement, difficile de faire venir un réparateur.
Ce qui me sidere chez lui c'est que même quand en journée il fait beau et chaud (on est en Provence) il actionne sa chaudière pour chauffer chez lui. Ce type voue une véritable passion pour le chauffage.

Je changerai de pseudo qd il arrêtera de chauffer, normalement il devrait bientôt percuter qu'il n'est plus nécessaire de chauffer.
19 juin 2020 00:24
ah oui je l'avais oublié ce pseudo ! je l'avais bien kiffé mais je l'ai changé car effectivement il n'est plus d'actualité depuis que MrVoizin a arrété le chauffage début mai je crois

Du coup dans l'ordre d'apparition

equilibre
puis equilibre tawazoun
PassionChauffage
NewDay
whataboutism



Citation
plume rose a écrit:
Il a arrêté de chauffer apparemment ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/20 00:27 par whataboutism.
p
26 septembre 2020 19:45
L'hiver arrive à petit pas ton voisin va sûrement remettre son chauffage et toi reprendre ton fameux pseudo grinning smiley
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
ah oui je l'avais oublié ce pseudo ! je l'avais bien kiffé mais je l'ai changé car effectivement il n'est plus d'actualité depuis que MrVoizin a arrété le chauffage début mai je crois

Du coup dans l'ordre d'apparition

equilibre
puis equilibre tawazoun
PassionChauffage
NewDay
whataboutism
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook