Citation
Be Happy a écrit:
Holaaaaaa ! (Flemme de mettre tous les accents)
Bref dernier sujet ensuite lecture et dodo.
Qui joue à QuizzUp ? Quel est votre pseudo ? On pourrait s'affronter si vous voulez (demain)![]()
Bonne nuit à tous
Citation
SsNekosS a écrit:
je connais pas du tout c'est un jeu où tu fais des questions a thème ? genre " animaux " et ils te posent des questions au pif
Je suis nulle à ce genre de trucs vaut mieux pas que je joue lol
Citation
Anamnese a écrit:
C'st quoi QuizzUp ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
J'ai jamais jouer mdr
Citation
Be Happy a écrit:
Yes c'est une application qui proposent pleeeeeeeeeeeeein de quizz sur plein de thèmes différents ! Il y a tellement de choix ! Franchement c'est pas mal pour la culture G même si j'oublie tout
Citation
Be Happy a écrit:
C'est vraiment sympa
Citation
Be Happy a écrit:
Yes c'est une application qui proposent pleeeeeeeeeeeeein de quizz sur plein de thèmes différents ! Il y a tellement de choix ! Franchement c'est pas mal pour la culture G même si j'oublie tout
Citation
Anamnese a écrit:
Pk pas ?
Citation
SsNekosS a écrit:
franchement je connais pas mais si j'y joue je t'enverrais mon pseudo tu verras a quel point je suis une quiche
Je me considère comme intelligente y'a pas de soucis mais la culture G j'ai un complexe la dessus je trouve que je n'en ai pas c'est horrible
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Je veux bien jouer donc on fait comment mdrrrr
Citation
Anamnese a écrit:
On est deux Neko
Citation
Maroquinance a écrit:
On est trois les filles mdrrrr
Citation
SsNekosS a écrit:
franchement je connais pas mais si j'y joue je t'enverrais mon pseudo tu verras a quel point je suis une quiche
Je me considère comme intelligente y'a pas de soucis mais la culture G j'ai un complexe la dessus je trouve que je n'en ai pas c'est horrible
Citation
Anamnese a écrit:
marhba dans le néant de culture G