Citation
Suismoi a écrit:
Mais Flilissa elle est la elle a juste changé de pseudo lol
Citation
Videl a écrit:
Tu ne me parle pas et tu ne parle pas de moi, ok?!
Tu n'existe pas à mes yeux, fais de même....
Citation
Malyk67 a écrit:
Oulà que s'est-il passé ?!
Citation
Videl a écrit:
Aux yeux de ce bouffon, étant mariée je n'ai rien à faire ici et je suis une épouse en carton.
Il m'a aussi accusé de trahir mon mari en mp et de le déshonoré ?.
Il cristallise sa phobie de la trahison sur moi.
Citation
Malyk67 a écrit:
Sérieusement ????
Ouais je vois le genre.
C'est bien, Allah Voit tout, et nous devrons tous rendre des comptes in sha Allah.
Et c'est bien que tu ne t'es pas laissée faire car je connais au moins une soeur qui a quittée ce forum à cause de tels comportements.
Et pour être plus précise, s'être faite accuser limite de prostitution enfin bon....
Citation
Videl a écrit:
Aux yeux de ce bouffon, étant mariée je n'ai rien à faire ici et je suis une épouse en carton.
Il m'a aussi accusé de trahir mon mari en mp et de le déshonoré ?.
Il cristallise sa phobie de la trahison sur moi.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,
Ceux et celles que j'appréciais lire se sont éclipsés, en espérant qu'ils ont trouvés de meilleurs horizons...
Citation
Architects a écrit:
FemmeDuMondeMusulman, Angelina, ShaSha , la team HS, rifya, Mina_ etc. Il y en a tellement dont j'aimerais avoir des nouvelles. J'espère qu'elles sont toutes mariées et avec des enfants, aujourd'hui.
ShaSha qui voulait me faire rentrer à la SNCF avec elle m'a sha ALLAH, une nana en or.![]()
Wasted youth aussi. Il y en a tellement. Don Burberry, c't'enfoiré.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,
J aimais beaucoup lire Wasted Youth, sans la connaître elle était touchante.
Anonyme Partisan avait des analyses pertinentes...
Citation
Architects a écrit:
FemmeDuMondeMusulman, Angelina, ShaSha , la team HS, rifya, Mina_ etc. Il y en a tellement dont j'aimerais avoir des nouvelles. J'espère qu'elles sont toutes mariées et avec des enfants, aujourd'hui.
ShaSha qui voulait me faire rentrer à la SNCF avec elle m'a sha ALLAH, une nana en or.![]()
Wasted youth aussi. Il y en a tellement. Don Burberry, c't'enfoiré.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,
Purée shasha ça date ...
![]()
Citation
Architects a écrit:
Avec son chat noir aux yeux verts