Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Psychique douteux
O
18 avril 2016 23:15
Tout simplement parce qu'il a 28 ans .les hommes ne se marient plus autant a la vingtaine qu'avant, j'en connais ils en ont 35 et ils disent qu'ils ont encore le "temps". J'ai 26 ans et les mecs de 28 ans de mon entourage je n'arrive pas à les voir mariés pour la plupart lol ce sont de grands gamins encore dans leur tête ,mais ça ne les empêche pas d avoir un boulot stable etc...
S
19 avril 2016 06:01
As salam wa aleykoum,

Je veux bien qu'on s'interroge sur des choses mais là c'est du grand n'importe quoi.

Preuve en est : tu ouvres un poste concernant une chose qui est de l'ordre du destin, du ghouyoub. Suite à ça, des intervenants spéculent et même si c'est pour rire ce n'est pas correct et qui plus est constructif.

Tiens une question ?! Pourquoi tu as ouvers ce post? Quel est ton but? Et toi pourquoi tu n'es pas mariée ? Si tu l'es, pourquoi n'es tu pas seule?

Je trouve ça louche, plus qu'à demander à Zaho le pourquoi du comment.
t
19 avril 2016 11:53
Salam,

C'est ce qu'on appelle se casser la tête pour rien !

Apprends à le connaître et tu auras les réponses par toi même, des fois ça ne sert à rien de se torturer le cerveau !

Franchement, ça craint ce genre de raisonnement.
Citation
Douniazede a écrit:
Imaginez qu'un homme de 28 ans , pas moche (grand, barbe , ...) ayant une bonne situation financière , travaillant dans un milieu où il côtoie beaucoup de femmes ne soit toujours pas marié .
Quelles sont les diverses raisons qui pourraient l'expliquer ?
A-t-il forcément un problème , quelque chose qui cloche chez lui ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
19 avril 2016 12:12
MDR ptdr
Citation
nabildeluxe a écrit:
Peut être qu'il s'est fait violer par un père Noël dans un local technique d'un centre commercial d'une banlieue en grande difficulté...

Ce n'est qu'une hypothèse...
19 avril 2016 12:41
Salâm Douniazede,


Et que penser d'un psychique qui se fait une idée d'ensemble de tout un psychisme d'autrui et de tout un équilibre sur la seule "base" (sans fondements) de sa situation matrimoniale ?

De quoi est-ce symptomatique ?




19 avril 2016 12:47
Salam,
C est jeune 28.... mektoub tout simplement!
Et toi te poses ce genre de question? ???
Citation
Douniazede a écrit:
Imaginez qu'un homme de 28 ans , pas moche (grand, barbe , ...) ayant une bonne situation financière , travaillant dans un milieu où il côtoie beaucoup de femmes ne soit toujours pas marié .
Quelles sont les diverses raisons qui pourraient l'expliquer ?
A-t-il forcément un problème , quelque chose qui cloche chez lui ?
h
19 avril 2016 16:02
Salam, plusieurs possibilités

- il est pratiquant, pudique, ne fais pas n'importe quoi mais n'a pas trouvé la femme qui lui correspond
- il s'amuse par-ci par-là et se posera après
- il a un problème (physique, santé ou je ne sais quoi)
- il ne voulait pas se marier pour différentes raisons (pas envie d'une responsabilité, aucun intérêt important pour les femmes, volonté de s'occuper de sa réussite professionnelle, etc.)
- il a changé de bord
- il a une fiancée ou une prétendante mais tu ne le sais pas
- etc.

Pour distinguer ces possibilités:

- son comportement
- son rapport à la religion
- ses fréquentations
- échanger avec lui dans le but d'un mariage, et apprendre à le connaître dans les règles
- salât istikhara et les douaas pour qu'Allah l'éloigne de toi s'il est un mal pour toi et le rapproche de toi s'il est un bien pour toi

voilà smiling smiley


Citation
Douniazede a écrit:
Imaginez qu'un homme de 28 ans , pas moche (grand, barbe , ...) ayant une bonne situation financière , travaillant dans un milieu où il côtoie beaucoup de femmes ne soit toujours pas marié .
Quelles sont les diverses raisons qui pourraient l'expliquer ?
A-t-il forcément un problème , quelque chose qui cloche chez lui ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook