Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ptite beauté avant le jour J
y
15 août 2008 11:38
Je suis la crying( Mais bcp de travail et j'ai faim!!

Essaies huile de ricin+ Huile d'olive, puis tu mets une serviette moillée (que tu as passée au microondes klk secondes)
c
15 août 2008 11:40
Nia t'as lu mon MP?!
m
15 août 2008 12:55
chak'un son gout,mé la mayonnaise est efficace
c
15 août 2008 12:57
salut MG Bye
la crème fraiche aussi
m
15 août 2008 13:16
salam cornifleure,comment l'appliquer?
c
15 août 2008 13:22
je ne sais pas comment l'appliquer mais une de mes proches m'a dit que c très efficace !!
ça doit être avec le jaune d'un oeuf
d
15 août 2008 15:01
vs parlez de masque pour cheveux la? Oh
m
15 août 2008 15:10
non c'est une recette de cuisine grinning smiley
je rigoooole tongue sticking out smiley
oui un masque pour cheveuxAngel
d
15 août 2008 15:15
wa dak chi bane liiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley creme fraiche mayonnaise!!! a wiiiiiili vs mettez ça sur vos cheveux! ça donne une bonne appetit lààààààààà grinning smiley

non serieux... ana ce que je fais dabord avant que je prends mon bain je rince bien mes cheveux avec de l'huile d'olive cuite avec "9ronfule" je ne sais pas comment ça s'appelle en français... ça sens bon; puis je mets une serviette mouillé "mbakhra" ds le micro onde pour qques sec et je laisse pendant une demi-heure; je lave avec un shopooing doux (moi j'utilise les produits pantaine ou herbal); puis apres avoir mis le demeleure et tt et je rince bien, je met un serum de l'huile d'argan!

ça donne une brillance et un eclat pour mes cheveux... tongue sticking out smiley
d
15 août 2008 15:17
eh j'ai oublie j'applique ce masque une fois par mois.. car j'ai les cheveux normeaux... pour les cheveux secs je crois une fois par semaine
s
15 août 2008 19:01
WA ana safi
had le forum
hna fi régime wa ntouma fil mayonnaise
wa baraka winking smiley grinning smiley
d
15 août 2008 23:04
aw mayonnaise katssamane! ana hbibtak raja fi regime naturel je perd du poids men a3nd rabbi... ri zayda feno9ssane, rah radi chi nhar nessbah kachfa! tongue sticking out smiley
s
15 août 2008 23:10
ahahah
moi aussi didiba
c'est la meme chose ghada wa kan d3aff
d
15 août 2008 23:15
je sais pas woullah pourtant je mange normale za3ma sans compter had le truc des kalories et tkharbi9 lija fitri9i nethane yemmah et sans resultat.. je crois que c le morale qui n'est pas hani! Are you crazy crying(
s
15 août 2008 23:53
ANA je n'est plus d'appétit
je deviens comme dégoutée par la nourriture

sinon didiba, pour toi c'est pour quand
tu es a oujda ou casa
d
16 août 2008 12:32
bonjour lehbiba... alalla je vs suit d'oujda; et c prevu inchallah apres le ramadan bi hawli allah winking smiley
s
16 août 2008 14:33
INSHALLAH

lah y sa'el alik
d
16 août 2008 22:52
amine ya lehbiba ana weyyak wgaa lebniyate Danse
l
17 août 2008 14:11
Citation
niatouh a écrit:
j'avais l'habitude de me laver les cheveux pendant 3ans avec un shampoing a base de azufer "kbrit" il etait super, mais dernierement avec la chute des cheveux (peut etre kbrit est trop fort), je me lave les cheveux avec Elseve aussi! il y a un nouveux elseve avec huile d'argan! je compte l'acheter inshallah!

Oui shan le site est interessant!!

Swissa tu utilises quoi comme shampoing?

Salam niatouh, stp pourras tu me dire ce champoing que tas utilisé et qui est a base de souffre( kebrit), car jai cherché mais jai pas trouvé sur le marché Bye
y
18 août 2008 09:46
Bonjour Ghazalla ,

Je l'achetais de chez un herboriste en espagne !^je crois que tu peux trouver klk choz de similair chez un herboriste ou une para !!!



BONJOUR LES FILLES!

CF, Dida, Shan, Swissa !!! Finkoum............
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook