Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ptite beauté avant le jour J
y
19 août 2008 12:06
nssitou la beauté!!!!
d
19 août 2008 12:53
be pour la beaute ana je reste naturelle. j'applique pas trop de kheltat sur mon visage.. appart que je le protege avec un ecran totale mais pas trop fort qoui...ni de gommage ni rien de rien, sauf ila nchaf liya, j'applique l'huile d'amende douce que j'achete de chez un hernoriste agree et non pas un a3chab de sou9! safi...appart ca des cremes douce, comme j'ai dis un ecran totale "nivea visage" pour bebe! eeeeeeeh oui ya pas de mieux que les produits de bebes sans produits chimique pour proteger sa peau! grinning smiley et puis la gamme de maquillage maybelline de gemey... donne un teint naturel... pas de brillance... et puis pour le gommage ben de teeeeeeeeeemps en temps j'utilise nivea gommage, surtt pas de celan and clear ou je ne sais qoui j'ai appliquer une fois sur mon visage kan radi ytiiiiiiiiiiiiiiir... crying(

donc je redis que ya pas mieux de rester naturel et pas trop de kheltat sur le visage appart des huiles nutritifs bhal l'huile d'amende douce, ou huile d'olive extra vierge ou zite argan.... voila smiling smiley
y
19 août 2008 13:30
bin justement je recherche un gommage naturel pour le coprs (pas acheté en pharma)!!!à appliquer avant de prendre le bain ou pendant ou après!!!vous voyez de koi je parle?
d
19 août 2008 15:05
tu sais ce que je te conseil comme gommage... ya pas mieux que "lrassoule" mais le rassoule pour visage et corp pas celui des cheveux... tu vas chez l'herboriste et tu lui demande rassoule dial wjah et le corp...
y
20 août 2008 10:46
le rassoul en france ça doit etre cher!!!Heu
m
20 août 2008 12:26
asalaaaaaaaaaam alaykomgrinning smiley j'ai trouvé ce site,yallah ila banet likom chi haja tell me,matghflounichtongue sticking out smiley
y
20 août 2008 14:09
MG de kel site tu parles????moody smiley
y
20 août 2008 15:26
MG klk te l'as recommandé ou c le pur hasard!
ça m parait bien et les prix abordables!mais...les as tu essayé?
m
20 août 2008 15:38
personne me l'a recommandé je l'ai trouvé sur un autre forum MODE ET BEAUTé ,moi j'ai jamais essayer mais d'abord je vais faire une petite commander pour essayer ,et toi?
y
20 août 2008 16:37
bin comme je t'ai dit ça m'a l'air correct et laho a3lam!!!
perso g peur si j n connais pas le nom du fabricant ou k j n connais personne ki a utilisé surtt en ce qui concerne les produits achetés sur le net!!!!
kès ki prouve que c du KARITé ou autreHeu
recherche des commentaires concernant cers produits avnt de les tester!nassiha fi sabili lahAngel
d
20 août 2008 20:16
aji au maroc wechri... nti raki barya diri chi fdiha fi wajhak wetemchi kamlek hboub a ton mariage! Oh hamdi rabbi wchoukrih a3la wjihtak wesahri..tongue sticking out smiley
s
20 août 2008 23:21
bonsoir les filles

désolée ghabt 3alikoum, mais ça n'arrête pas. la dernière ligne droite

anyway, je voulais vous faire un petit coucou avant daller dormir et avant le grand jour


shannnn soit patiente, wa teb3i une bonne hygiène de vie

c'est valable pour toutes les autres motivation

quant à moi, je suis un peu excitée maint quil ne reste qu'une journée
si jai un conseil jusqu'a présent. profitez des moment passés pendant les préparatifs
avec la famille ect ... ce sont des moments innoubliables

yallah a bientot et allah maakoom
y
21 août 2008 08:56
swissa t'as laissé un grand vide sur ce poste!lah ykemel lik bikhir inchaallah!!!!
merci pour tes conseils et jesper avoir de tes nvlles bientot inchaallah pour partager ton bonheur!
d
21 août 2008 12:52
plein de bonheur et de joie swissaaaaaaaaaaa; merci pour les conseils... que rabbi vs comble bach tmanniti bi idni allah.. et lah yeja3l koullach mbarek massou3d... amine ya rabbi... bilafrahi wa sa3da... Clap

aller matribch bezaf; et on t'attends avec impatience pour ton retoure... Danse
c
18 septembre 2008 11:12
les filles vous avez oublié la beauté ??
j'ai une question : vous recommandez koi comme fond de teint ???SOS
m
18 septembre 2008 11:38
ya de bonne marque comme Amani, le plus important pour moi c'est de trouver le teint idéal.
y
18 septembre 2008 11:48
armani ou amani!!!!
perplexe
moi aussi il m reste le fond de teint à prendre!!!jav lhabitude de perndre MAC mais il a tendance à trop me bronzer alors k je le suis naturellement!!!
vous allez m dire c facile :prends un ton plus clair sauf k les conseillers labas ne voient pas ça du mm oeuil!!!
on ma conseillé make up forever wa allaho a3lam!!!!
m
18 septembre 2008 14:47
make up forever c'est une bonne marque, je c'est pas si tu regarde l'émission de jouelle sur MBC, elle utilise cette marque.
non c'est armani (J.armani )
y
18 septembre 2008 15:00
mmimi ,c'était pour te taquiner!t'as mangé un R dial aRmani et hada ramadane!!!tongue sticking out smiley
oué j v faire un tour pr voir leurs produits!!!mais j t réponds NOn j n regarde pas MBC!!!
c mm pas question de marque car il ya bokou de bonnes marques mais question de TON!!!kel ton de fond de teint m faut il? ya d maquilleurs professionnels comm MAC ki ont tendance à choisir un ton bronzé,selon eux ça donne bonne mine et ça camoufle les défauts!
et yen a ki bayyed bzzzzzzzaf moi j veux un juste milieu mais....c pas évident du tt!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook