Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ptits Préférés des Français......
T
24 janvier 2012 21:18
Zidane avec Noah et Omar Sy sont les 3 premieres personnalitées préférés des Français.

Curieux non?

Perso si cela ne tenait qu'a moi j'aurais voté pour Soral,Dieudonné et Marouane Chamakh

Mais bon,comme choix des Français avouez que c'est tout de meme bizarre d'avoir un trio de tete aussi colorée, surtout quand on sait que l' 'UMP mène une politique bien plus xénophobe que le FN.

je suis pret a parier que celui qui a fait les comptages n'est pas Français.

C'est truqué!

Elle est ou l'Arnaque.

grinning smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
24 janvier 2012 22:00
thumbs up parlons pas de l'équipe de france de footgrinning smiley
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
a
24 janvier 2012 22:01
thumbs up parlons pas de l'équipe de france de foot
grinning smiley
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
c
24 janvier 2012 23:07
ça fait longtemps qu'il y a des francais issu de l'afrique ou d'ailleurs dans le palmarés des personnalités préférées des francais. les francais sont un peuple tolérant et peu enclin au racisme. et s'il y avait un peu moins de jeunes faisant n'importe quoi, le front national n'existerait méme pas. ou alors à 3%.
M
25 janvier 2012 00:16
pour l'équipe de france, en réalité tant qu'ils marquent des buts ils sont français, quand ils perdent ils sont africains ! c la vérité et sa se voit dans l'histoire de france comme quand les français ont amené les maghrébins et africains pdt la 2nde guerre mondiale pour servir de cobayes et saturer les premières tranchées plus vulnérables ! résultat, ces musulmans sont mortspour ce pays ingrat et aucune reconnaissance n'est fait pour nos ancêtres lors des cours d'histoires alors que ce sont eux les vrais héros ! il est en de même dans les 70 quand les français ont exploité leurs colonies afin de reconstruire cette France car ils étaient en manque de main d'oeuvre ! et après ils espéraient que ces gens s'en iraient mais rzaw fihom ou bqaw hta wouldo woulad3om ou kbro 3na ! ou daba ktro l mouslimine !grinning smiley
je sais que c HS mais fallait le dire ct une petite parenthèse
f
25 janvier 2012 07:59
L'exploitation entre dominants et dominés existent depuis la nuit des temps et va au delà de que raconte la précédente réplique!


Sinon c'est un fait les français sont très ouverts
c
25 janvier 2012 08:29
Citation
Muslimarocaine a écrit:
"quand les français ont amené les maghrébins et africains pdt la 2nde guerre mondiale pour servir de cobayes et saturer les premières tranchées plus vulnérables ! résultat, ces musulmans sont mortspour ce pays ingrat et aucune reconnaissance n'est fait pour nos ancêtres lors des cours d'histoires alors que ce sont eux les vrais héros ! "

je crois que tu veux parler des tranchées de la premiere guerre mondiale et ses tranchées épouvantables.
il faut pas non plus éxagérer le role des troupes coloniales. les pertes coloniales confondues (sénégalais, marocains...etc) c'est 70 000 morts. à peu prés 20% de perte.
la france a perdu 1 million de soldats et plus de 300 000 civils. Près de 36 % de ceux qui avaient entre 19 et 22 ans en 1914 sont morts
ça te donne la mesure de la saignée et relativise la participation des troupes coloniales. si elles n'avaient pas participé, on n'aurait pas vu la différence. et malgré ce que tu dis, la participation des troupes coloniales, pourtant négligeable sur un plan militaire, est indiquée dans les livres d'histoire scolaire


il est en de même dans les 70 quand les français ont exploité leurs colonies afin de reconstruire cette France car ils étaient en manque de main d'oeuvre ! et après ils espéraient que ces gens s'en iraient mais rzaw fihom ou bqaw hta wouldo woulad3om ou kbro 3na ! ou daba ktro l mouslimine !grinning smiley

au contraire, dans les années 70, le president giscard d'estaings a institué le regroupement familial permettant aux ouvriers immigrés de faire venir leur famille, ce qui consolidait leur intallation sur le sol francais.
voili, voilou. .



je sais que c HS mais fallait le dire ct une petite parenthèse
a
25 janvier 2012 15:57
Ces 3 préféres se sont comportés comme des vendus ,c'est normal qu'ils soient pébiscités!!!
Ils ont honte de leurs origines et sont mariés à des "marianne"....

Pour quoi n'y at il pas de femmes noirs et maghrébines dans le classement?

je ne pense pas que la société veuille détrôner jeanne d'arc par Fatima ou Fatou...

A méditer sur l'impact de la culture judéo chrétienne....whistling smiley
b
25 janvier 2012 16:13
Citation
algertunis a écrit:
Ces 3 préféres se sont comportés comme des vendus ,c'est normal qu'ils soient pébiscités!!!
Ils ont honte de leurs origines et sont mariés à des "marianne"....

Pour quoi n'y at il pas de femmes noirs et maghrébines dans le classement?

je ne pense pas que la société veuille détrôner jeanne d'arc par Fatima ou Fatou...

A méditer sur l'impact de la culture judéo chrétienne....whistling smiley



Tu as déjà vu des femmes être dans le top 3 de ce classement général ? Pourtant on est 53% ....

Et Noah a gagné Roland Garros, Zidane la Coupe du Monde et Omar Sy a fait un carton au cinoche. Le sport et le divertissement se taillent la part du lion

Avant, c'étaient le commandant Cousteau et l'Abbé Pierre qui trustaient les premières places, Coluche, Balavoine. Mais ils sont probablement trop intellos pour notre époque ...

Attendons encore un peu et Ribéry et Miss France vont bientôt finir par passer pour des lumières . !
E
25 janvier 2012 19:08
Citation
tamssin't a écrit:
C'est truqué!

Elle est ou l'Arnaque.

grinning smiley

l'arnaque c'est faire croire que la France n'est pas raciste et montrer que ces gens ont leur cerveau dans leur jambe
pour jongler oui mais pour réfléchir No nopas question
M
25 janvier 2012 22:17
je crois que tu veux parler des tranchées de la premiere guerre mondiale et ses tranchées épouvantables.
il faut pas non plus éxagérer le role des troupes coloniales. les pertes coloniales confondues (sénégalais, marocains...etc) c'est 70 000 morts. à peu prés 20% de perte.
la france a perdu 1 million de soldats et plus de 300 000 civils. Près de 36 % de ceux qui avaient entre 19 et 22 ans en 1914 sont morts
ça te donne la mesure de la saignée et relativise la participation des troupes coloniales. si elles n'avaient pas participé, on n'aurait pas vu la différence. et malgré ce que tu dis, la participation des troupes coloniales, pourtant négligeable sur un plan militaire, est indiquée dans les livres d'histoire scolaire
au contraire, dans les années 70, le president giscard d'estaings a institué le regroupement familial permettant aux ouvriers immigrés de faire venir leur famille, ce qui consolidait leur intallation sur le sol francais.
voili, voilou. .


nan mais je rêve sa veut dire quoi sa ? ya juste 70 000 morts africains et maghrébins ?!! et alors ce sont quand même des individus et des individus qui se sont battus pour un pays qui n'était pas le leur en plus !!!! ils sont morts pour des valeurs nobles, pour la justice et la liberté !! alors dire que ce nombre est négligeable pour être mis dans un livre d'histoire c scandaleux!! nan mais ta vu ce que tu écrit ? 20 % de perte c rien c pas grand chose ! t te rends compte de la gravité de tes paroles ! ce sont des martyrs pour moi, ils ont plus de mérite que les vrais français puisque c obligé de défendre son pays d'origine donc certes c un nombre important mais c naturel et évident de mourir pour son pays d'origine !
en plus c encore pire tu dis que leur participation n'aurait rien changé mais t dingue ou quoi ?!! tu me dégoûte, t vraiment ingrat ! dans ce cas si sa n'aurait rien changé pourquoi les ont-ils ramenés ? les premières tranchées n'allait pas se saturer toutes seules !! ces gens sont morts pour un pays qui n'est pas le leur, ils ont fait preuve de fraternité et de solidarité malgré le comportement ingrat des colons français !!! ils les ont aidé à repousser l'ennemi pas pour des intérêts financiers et économiques, comme l'a fait la france pour la Libye l'an dernier, mais simplement par fraternité !!! et dire que leur participation était inutile c vraiment choquant !!! ils ont été rayés de l'Histoire Française vu qu'on n'en dit que deux ou trois mots en cours !!! je ne sais pas de quel origine tu es mais dire des absurdités pareils sa me dépasse !

et tu dis sa mais la france va bien faire une cérémonie nationale pour les 4 malheureux soldats morts en Afghanistan alors que personne ne leur a dit d'aller là-bas, après tout en quoi cela les concerne ! c pas leur pays et au lieu d'aller voir ailleurs faudrait mieux s'occuper des français qui souffrent ici-même, qui n'ont plus de logement et qui sont au chômage !
Ils savent que ce genre d'opérations n'est pas utile et pourtant les français continuent à dépenser des milliards dans le vide et après on vient nous dire qu'on est en crise ! alors avant de dire des âneries pareilles réfléchi !
et je pourrais très bien te répondre que pdt la 2nde guerre mondiale il y a aussi eu des tziganes, des handicapés et malades mentaux qui sont morts, ya pas eu que les juifs !
c
26 janvier 2012 10:07
Citation
Muslimarocaine a écrit:
je crois que tu veux parler des tranchées de la premiere guerre mondiale et ses tranchées épouvantables.
il faut pas non plus éxagérer le role des troupes coloniales. les pertes coloniales confondues (sénégalais, marocains...etc) c'est 70 000 morts. à peu prés 20% de perte.
la france a perdu 1 million de soldats et plus de 300 000 civils. Près de 36 % de ceux qui avaient entre 19 et 22 ans en 1914 sont morts
ça te donne la mesure de la saignée et relativise la participation des troupes coloniales. si elles n'avaient pas participé, on n'aurait pas vu la différence. et malgré ce que tu dis, la participation des troupes coloniales, pourtant négligeable sur un plan militaire, est indiquée dans les livres d'histoire scolaire
au contraire, dans les années 70, le president giscard d'estaings a institué le regroupement familial permettant aux ouvriers immigrés de faire venir leur famille, ce qui consolidait leur intallation sur le sol francais.
voili, voilou. .


nan mais je rêve sa veut dire quoi sa ? ya juste 70 000 morts africains et maghrébins ?!! et alors ce sont quand même des individus et des individus qui se sont battus pour un pays qui n'était pas le leur en plus !!!! ils sont morts pour des valeurs nobles, pour la justice et la liberté !! alors dire que ce nombre est négligeable pour être mis dans un livre d'histoire c scandaleux!! nan mais ta vu ce que tu écrit ? 20 % de perte c rien c pas grand chose ! t te rends compte de la gravité de tes paroles ! ce sont des martyrs pour moi, ils ont plus de mérite que les vrais français puisque c obligé de défendre son pays d'origine donc certes c un nombre important mais c naturel et évident de mourir pour son pays d'origine !
en plus c encore pire tu dis que leur participation n'aurait rien changé mais t dingue ou quoi ?!! tu me dégoûte, t vraiment ingrat ! dans ce cas si sa n'aurait rien changé pourquoi les ont-ils ramenés ? les premières tranchées n'allait pas se saturer toutes seules !! ces gens sont morts pour un pays qui n'est pas le leur, ils ont fait preuve de fraternité et de solidarité malgré le comportement ingrat des colons français !!! ils les ont aidé à repousser l'ennemi pas pour des intérêts financiers et économiques, comme l'a fait la france pour la Libye l'an dernier, mais simplement par fraternité !!! et dire que leur participation était inutile c vraiment choquant !!! ils ont été rayés de l'Histoire Française vu qu'on n'en dit que deux ou trois mots en cours !!! je ne sais pas de quel origine tu es mais dire des absurdités pareils sa me dépasse !

et tu dis sa mais la france va bien faire une cérémonie nationale pour les 4 malheureux soldats morts en Afghanistan alors que personne ne leur a dit d'aller là-bas, après tout en quoi cela les concerne ! c pas leur pays et au lieu d'aller voir ailleurs faudrait mieux s'occuper des français qui souffrent ici-même, qui n'ont plus de logement et qui sont au chômage !
Ils savent que ce genre d'opérations n'est pas utile et pourtant les français continuent à dépenser des milliards dans le vide et après on vient nous dire qu'on est en crise ! alors avant de dire des âneries pareilles réfléchi !
et je pourrais très bien te répondre que pdt la 2nde guerre mondiale il y a aussi eu des tziganes, des handicapés et malades mentaux qui sont morts, ya pas eu que les juifs !




je crois qu'on se comprend pas alors je vais preciser mon opinion.
je considére que lors de la premiére guerre mondiale, la bourgeoisie a fait s'entretuer les prolos allemands et francais pour rien, pour des intérets qui ne les concernait pas. pour ce qui est des troupes coloniales, c'est encore plus scandaleux puisque comme tu le dis ce n'etait pas leur pays. surtout que le "volontariat" de ces troupes est à relativiser.
alors oui, ces morts ont été inutiles. 70 000 morts, c'est deux semaines de combat. et 20% de perte dans les effectifs coloniaux, c'est mojns que les 35 % subi par la génération des 19/22 ans de la jeunesse francaise sacrifiée à verdun. c'est juste pour retablir la vérité historique.
pour ce qui est de la seconde guerre mondiale, j'ai moi même rappelé à plusieurs reprises qu'en france il y a eut presque autant de déportés non juifs que de juifs.
quand aux troupes coloniales pendant la seconde guerre, j'ai souvent lu l'importance donnée à ces troupes dans la liberation de la france, notamment les hauts faits d'armes comme montecassino ou sont tombés nombres de marocains.
he bien désolé mais ces hommes sont tombés la aussi pour rien dans une campagne d'italie perdue d'avance par les troupes allemandes. de gaulle a sacrifié ces troupes pour avoir une victoire francaise et acquérir un peu de légitimité pour pouvoir s'asseoir à la table des négociations. pendant que les russes et américains étaient en Allemagne, on sacrifiait en pure perte des troupes coloniales en italie devant des regiments allemands qui se seraient rendus de toute façon une fois berlin tombé. du beau gachis.
b
26 janvier 2012 14:16
Soral étant inconnu de la plupart des Français, ça m'étonnerait fort qu'il soit très requêté par ces derniers.

De surcroît, ce n'est pas parce qu'on requête sur un nom que cela signifie qu'on apprécie la personne. Le quantitatif n'a rien à voir avec le qualitatif.

Pour terminer, c'est l'Ile de France qui requête sur Alain Soral en général ... et quand on filtre avec le critère "groupes éthniques et identitaires", seule l'Ile de France est concernée.

[www.google.com]

C'est très exactement la même chose avec Dieudonné.

[www.google.com]



Certains souffrent vraiment du syndrome du pompier pyromane et feraient mieux d'aller se faire soigner !
c
26 janvier 2012 20:26
Citation
algertunis a écrit:
Ces 3 préféres se sont comportés comme des vendus ,c'est normal qu'ils soient pébiscités!!!
Ils ont honte de leurs origines et sont mariés à des "marianne"....

Pour quoi n'y at il pas de femmes noirs et maghrébines dans le classement?

je ne pense pas que la société veuille détrôner jeanne d'arc par Fatima ou Fatou...

A méditer sur l'impact de la culture judéo chrétienne....whistling smiley


noah n'est pas que noir ou africain d'origine. sa mere est blanche d'ailleurs noah a eut un fils blanc, le petit dernier.
S
26 janvier 2012 22:19
Citation
belane a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
Ces 3 préféres se sont comportés comme des vendus ,c'est normal qu'ils soient pébiscités!!!
Ils ont honte de leurs origines et sont mariés à des "marianne"....

Pour quoi n'y at il pas de femmes noirs et maghrébines dans le classement?

je ne pense pas que la société veuille détrôner jeanne d'arc par Fatima ou Fatou...

A méditer sur l'impact de la culture judéo chrétienne....whistling smiley



Tu as déjà vu des femmes être dans le top 3 de ce classement général ? Pourtant on est 53% ....

Et Noah a gagné Roland Garros, Zidane la Coupe du Monde et Omar Sy a fait un carton au cinoche. Le sport et le divertissement se taillent la part du lion

Avant, c'étaient le commandant Cousteau et l'Abbé Pierre qui trustaient les premières places, Coluche, Balavoine. Mais ils sont probablement trop intellos pour notre époque ...

Attendons encore un peu et Ribéry et Miss France vont bientôt finir par passer pour des lumières . !


Zahia est présentie pour le top ten en 2012.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
b
26 janvier 2012 22:47
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
belane a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
Ces 3 préféres se sont comportés comme des vendus ,c'est normal qu'ils soient pébiscités!!!
Ils ont honte de leurs origines et sont mariés à des "marianne"....

Pour quoi n'y at il pas de femmes noirs et maghrébines dans le classement?

je ne pense pas que la société veuille détrôner jeanne d'arc par Fatima ou Fatou...

A méditer sur l'impact de la culture judéo chrétienne....whistling smiley



Tu as déjà vu des femmes être dans le top 3 de ce classement général ? Pourtant on est 53% ....

Et Noah a gagné Roland Garros, Zidane la Coupe du Monde et Omar Sy a fait un carton au cinoche. Le sport et le divertissement se taillent la part du lion

Avant, c'étaient le commandant Cousteau et l'Abbé Pierre qui trustaient les premières places, Coluche, Balavoine. Mais ils sont probablement trop intellos pour notre époque ...

Attendons encore un peu et Ribéry et Miss France vont bientôt finir par passer pour des lumières . !


Zahia est présentie pour le top ten en 2012.




Ah bah mince alors ! Le produit du croisement entre Ribéry et Miss France assaisonné de PIP, il fallait y penser ! thumbs up
M
26 janvier 2012 23:09
salam !

autant pour moi alors, je ne t'avais pas bien compris! sans rancune ! mais je suis aussi d'accord avec toi lorsque tu dis que de gaulle a instrumentalisé la vie d’individus pour servir ses propres intérêts ! malheureusement ce phénomène existe encore de nos jours !

wa salam alaykom
27 janvier 2012 05:00
Citation
filleduprintemps a écrit:
L'exploitation entre dominants et dominés existent depuis la nuit des temps et va au delà de que raconte la précédente réplique!


Sinon c'est un fait les français sont très ouverts


lol la bonne blague!! grinning smiley
S
27 janvier 2012 08:26
Citation
lempicka59 a écrit:
Citation
filleduprintemps a écrit:
L'exploitation entre dominants et dominés existent depuis la nuit des temps et va au delà de que raconte la précédente réplique!


Sinon c'est un fait les français sont très ouverts


lol la bonne blague!! grinning smiley

Pour quelqu'un qui n'a jamais rien connu que la France, peut être grinning smiley

Passez juste la manche, ou même pas, juste un peu au Nord de l'Europe, y'a des gens civilisés et ouverts à souhait!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook