Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pudeur est belle mais elle l'est encore plus chez les femmes
S
13 juillet 2020 09:57
Ici on parle de pudeur, pas de viole, donc si tu veux parler des violes, tu peux ouvrir un poste sur le sujet pour en discuter, il y a toujours des personnes qui veulent faire des paraboles improbable, je parle du regard des hommes, et de la pudeur des femmes, ou tu as lu que je parlais de viole.
Citation
NasseNasse a écrit:
Je vois..

Donc si je suis ta logique (chercher la cause) une fille qui se fait violer c'est parce qu elle l a cherché?
13 juillet 2020 13:10
Le profil d'hommes idéal In love
Ils sont discrets donc moins visibles mais ils existent.
Amin yawning smiley
Citation
Ihssân* a écrit:
Et si tu crois que ça n’existe plus a notre époque, détrompe toi. Depuis petite, je connais des hommes simples, droits, discrets et en plus de ça pudiques et d’une grande gentillesse ma chaa Allah, toujours prêt à aider.
Que Dieu te l’accorde yawning smiley
V
13 juillet 2020 18:09
N'importe quoi
Citation
Citronnus a écrit:
Quand on a le coeur pur, oui, c'est facile !
M
13 juillet 2020 18:31
Et les hommes qui s'habillent sexy pour attirer les femmes on en parle?
C'est dur de baisser le regard devant un homme qui cherche à plaire.
Donc la pudeur concerne aussi bien les hommes que les femmes
13 juillet 2020 22:18
C'est sûr que toi tu ne dois pas comprendre ... eye rolling smiley
Citation
Veuillez patienter a écrit:
N'importe quoi
13 juillet 2020 22:20
Mais lol cette blague...

Les femmes dans la rue provoquent beaucoup plus que les hommes dans la rue
Va faire un tour en ville tu verras qui s'habille avec très peu de vêtement en ce moment
Citation
Madame Coquette a écrit:
Et les hommes qui s'habillent sexy pour attirer les femmes on en parle?
C'est dur de baisser le regard devant un homme qui cherche à plaire.
Donc la pudeur concerne aussi bien les hommes que les femmes
H
13 juillet 2020 22:37
c'est quoi un homme qui s'habille sexy ? Zen
Citation
Madame Coquette a écrit:
Et les hommes qui s'habillent sexy pour attirer les femmes on en parle?
C'est dur de baisser le regard devant un homme qui cherche à plaire.
Donc la pudeur concerne aussi bien les hommes que les femmes
V
14 juillet 2020 13:25
l'homme est faible ! il ne pourra pas baisser le regard toute sa vie, surtout quand les femmes sortent toutes nue dehors
Citation
Citronnus a écrit:
C'est sûr que toi tu ne dois pas comprendre ... eye rolling smiley
14 juillet 2020 14:15
Blablabla ... A toujours remettre la faute sur les femmes ... Ce n'est pas les femmes le problème, mais toi qui n'arrive pas à calmer tes ardeurs. Même marié, tu trouverais une raison au fait de te retourner sur les filles non voilées parce que c'est de leur faute à elles si elles suscitent tant d'émoi en toi jamais de la tienne !

Tu n'aimes pas la femme, elle n'est qu'un objet de désir pour toi. Un objet de convoitise et ça te ronge d'avoir ces pulsions sans pouvoir les assouvir.

Non parce que si tu aimais les femmes, tu les respecterais, qu'elles soient nues ou habillées.

Ton oeil est pervers, ton coeur, n'en parlons pas ... Tu représentes cette catégorie d'hommes frustrés, haineux de la femme et ta haine grandit au fur et à mesure que tu désires ces femelles !

Ce n'est pas elles le problème ici te concernant. Le problème vient de toi, de ton coeur impur.

Un coeur pur n'aurait pas ces idées là en soi. J'insiste.

L'homme n'est pas faible. TOI, TU es faible, oui. Là est toute la différence.

Attends, t'arrives à résister à l'alcool, la drogue, la bouffe, à plein d'autres choses, j'en suis certaine, mais la femme non ? Qui a un problème ici ? Pas les femmes !

Citation
Veuillez patienter a écrit:
l'homme est faible ! il ne pourra pas baisser le regard toute sa vie, surtout quand les femmes sortent toutes nue dehors



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/20 16:30 par Citronnus.
14 juillet 2020 14:17
La pudeur est belle à la poubelle! Voilà... c’est dit!
14 juillet 2020 15:15
Peut-être que si tu faisais un effort et tu les regardais pas , elles finirait par se dire que leur tenue sexy na aucun.effet sur certain type d'hommes.
Mais ces types d'hommes qui baissent leur regard cest la crème !

Au lieu d'accuser le sexe opposé pour ta faiblesse prend tes responsabilités et fais un effort chaque jour pour t'améliorer sur le fait de baisser le regard.

Le premier regard est permis mais le fait d'insister cest un manque de pudeur quant bien même la fille serait dévêtu.


Citation
Veuillez patienter a écrit:
l'homme est faible ! il ne pourra pas baisser le regard toute sa vie, surtout quand les femmes sortent toutes nue dehors
V
14 juillet 2020 16:20
C'est toi qui à l'air d'etre haineuse envers moi.
Citation
Citronnus a écrit:
Blablabla ... A toujours remettre la faute sur les femmes ... Ce n'est pas les femmes le problème, mais toi qui n'arrive pas à calmer tes ardeurs. Même mariée, tu trouverais une raison au fait de te retourner sur les filles non voilées parce que c'est de leur faute à elles si elles suscitent tant d'émoi en toi jamais de la tienne !

Tu n'aimes pas la femme, elle n'est qu'un objet de désir pour toi. Un objet de convoitise et ça te ronge d'avoir ces pulsions sans pouvoir les assouvir.

Non parce que si tu aimais les femmes, tu les respecterais, qu'elles soient nues ou habillées.

Ton oeil est pervers, ton coeur, n'en parlons pas ... Tu représentes cette catégorie d'hommes frustrés, haineux de la femme et ta haine grandit au fur et à mesure que tu désires ces femelles !

Ce n'est pas elles le problème ici te concernant. Le problème vient de toi, de ton coeur impur.

Un coeur pur n'aurait pas ces idées là en soi. J'insiste.

L'homme n'est pas faible. TOI, TU es faible, oui. Là est toute la différence.

Attends, t'arrives à résister à l'alcool, la drogue, la bouffe, à plein d'autres choses, j'en suis certaine, mais la femme non ? Qui a un problème ici ? Pas les femmes !
V
14 juillet 2020 16:22
Baisser le regarde toute une vie je pense que c'est impossible même en faisant des efforts car on aura des baisses de foi, la foi c'est comme le yoyo
Citation
Aïdda a écrit:
Peut-être que si tu faisais un effort et tu les regardais pas , elles finirait par se dire que leur tenue sexy na aucun.effet sur certain type d'hommes.
Mais ces types d'hommes qui baissent leur regard cest la crème !

Au lieu d'accuser le sexe opposé pour ta faiblesse prend tes responsabilités et fais un effort chaque jour pour t'améliorer sur le fait de baisser le regard.

Le premier regard est permis mais le fait d'insister cest un manque de pudeur quant bien même la fille serait dévêtu.
V
14 juillet 2020 16:31
Si les femmes rester dans leurs foyers il n'y aurait pas tout ça, et si elles s'habillaient correctement quand elles sortent aussi.
14 juillet 2020 16:45
C'est tout ce que tu as comme argument ? Des attaques ? Tu vois, tu ne fais que confirmer ce que je dis au final ...

J'aime les hommes. Pas les faibles, oui.

Je n'ai aucune haine. Mais je ne me serai jamais tournée vers un homme comme toi, c'est une certitude.

Tant que tu considéreras les femmes par la longueur de leur jupe, tu seras à côté de la plaque.

Aïdda a raison. Je faisais partie de ces filles sexy parce que des hommes se retournaient sur moi et me donnaient de l'importance. Il a fallu que mon mari m'apprenne qu'il m'aime simplement, sans artifice, sans maquillage, sans sexy derrière pour que j'accepte d'être une personne digne d'intérêt en dehors de mon corps.

C'est un homme qui m'a appris à me respecter. Mais à aucun moment il n'a eu une dent contre les filles qui se déshabillaient. Je ne l'ai jamais vu loucher vers une femme. Et j'ai des preuves que même en mon absence, c'est la même chose.

Parce que m'habiller sexy ne l'intéressait pas, j'ai arrêté de m'habiller ainsi. Il m'a aimé sans ces tenues provocantes que tu cites. Le plus bel amour qui soit.

Mais toi, même si ta femme se voile, tu continueras à regarder à droite et à gauche parce que tu es faible.

Je sais que tu prends mal ce que je dis, que ça te blesse. Mais c'est aussi à l'homme de montrer le bon exemple à la gente féminine.

Ce n'est pas la femme qui a décidé un jour de devenir prostituée. C'est bien aussi parce que l'homme l'a mise sur le marché de la prostitution ... Quand il y a de la demande, il y a de l'offre. Ainsi va le genre humain ...

Le prophète a montré aux femmes qu'il fallait se couvrir, mais il a aussi appris aux hommes à ne pas donner d'importance aux femmes dénudées ... C'est là toute la base de la foi : ne pas succomber à ses désirs. Faire preuve de résistance, d'endurance.

Après oui, de la tentation, il y en aura toujours. Quoi que tu fasses. Même si la société n'était composée que de femmes voilées, tu aurais des pulsions, y'a rien à faire. Et tu serais quand même obligé de les combattre, c'est un fait.

Les femmes ne sont pas en cause. Ton regard l'est avant toute chose.

Réforme-toi.
Citation
Veuillez patienter a écrit:
C'est toi qui à l'air d'etre haineuse envers moi.
T
14 juillet 2020 16:59
En voilà un de scoop.


Citation
Veuillez patienter a écrit:
Les hommes sont plus pudique que les femmes
M
14 juillet 2020 17:05
Ceux qui mettent en valeur leurs muscles saillants, leurs épaules musclées et leurs fesses rebondies ?
Citation
Halal-of-temporelle a écrit:
c'est quoi un homme qui s'habille sexy ? Zen
b
14 juillet 2020 17:05
La pudeur, chez l'homme ou la femme, c'est une grâce de dieu
la pudeur peut être par la parole et les gestes
les hommes ou les femmes qui parlent de sexe sans aucune honte, trouvant ça normal, pour moi, ils n'ont aucune pudeur, les gestes, c'est des gestes déplacés et là aussi, ça peut concerner les hommes comme les femmes
Mais le pire chez moi, c'est ces personnes qui parlent du sexe avec des inconnus ou celles qui viennent nous parler de leurs foufounes ou de popaul de leur copain ou mari
Dieu est pudique
V
14 juillet 2020 17:05
Je me suis arrêté la : Et j'ai des preuves que même en mon absence, c'est la même chose.
Citation
Citronnus a écrit:
C'est tout ce que tu as comme argument ? Des attaques ? Tu vois, tu ne fais que confirmer ce que je dis au final ...

J'aime les hommes. Pas les faibles, oui.

Je n'ai aucune haine. Mais je ne me serai jamais tournée vers un homme comme toi, c'est une certitude.

Tant que tu considéreras les femmes par la longueur de leur jupe, tu seras à côté de la plaque.

Aïdda a raison. Je faisais partie de ces filles sexy parce que des hommes se retournaient sur moi et me donnaient de l'importance. Il a fallu que mon mari m'apprenne qu'il m'aime simplement, sans artifice, sans maquillage, sans sexy derrière pour que j'accepte d'être une personne digne d'intérêt en dehors de mon corps.

C'est un homme qui m'a appris à me respecter. Mais à aucun moment il n'a eu une dent contre les filles qui se déshabillaient. Je ne l'ai jamais vu loucher vers une femme. Et j'ai des preuves que même en mon absence, c'est la même chose.

Parce que m'habiller sexy ne l'intéressait pas, j'ai arrêté de m'habiller ainsi. Il m'a aimé sans ces tenues provocantes que tu cites. Le plus bel amour qui soit.

Mais toi, même si ta femme se voile, tu continueras à regarder à droite et à gauche parce que tu es faible.

Je sais que tu prends mal ce que je dis, que ça te blesse. Mais c'est aussi à l'homme de montrer le bon exemple à la gente féminine.

Ce n'est pas la femme qui a décidé un jour de devenir prostituée. C'est bien aussi parce que l'homme l'a mise sur le marché de la prostitution ... Quand il y a de la demande, il y a de l'offre. Ainsi va le genre humain ...

Le prophète a montré aux femmes qu'il fallait se couvrir, mais il a aussi appris aux hommes à ne pas donner d'importance aux femmes dénudées ... C'est là toute la base de la foi : ne pas succomber à ses désirs. Faire preuve de résistance, d'endurance.

Après oui, de la tentation, il y en aura toujours. Quoi que tu fasses. Même si la société n'était composée que de femmes voilées, tu aurais des pulsions, y'a rien à faire. Et tu serais quand même obligé de les combattre, c'est un fait.

Les femmes ne sont pas en cause. Ton regard l'est avant toute chose.

Réforme-toi.
b
14 juillet 2020 17:09
la tentation ne touche que les personnes faibles, c'est pour ça qu'il faut travailler son âme, son moi profond
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Si les femmes rester dans leurs foyers il n'y aurait pas tout ça, et si elles s'habillaient correctement quand elles sortent aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook