Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puis je jeûner?
11 mai 2020 20:22
Selem aleykoum

Toujours délicat de parler de ça comme ça mais hechek je vais vous parler de menstrues
J'ai un cycle de environ 32 à 35 jours en général mais là jen suis au 40 ème jours mais je pense que cela est due au changement d'habitude comme le confinement et ramadan bref
Donc j'ai eu des pertes hier glaireuses avec juste un point rouge.
Aujourd'hui rien sur le protège slip mais brun.clair sur le papier puis légèrement rouge clair sur le papier maintenant mais rien qui coule et toujours rien sur le protège!
Du coup, depuis la prière de dhor je ne prie pas mais je suis perdue
Suis je impure? Aidez moi les filles
Test de grossesse fait aujourd'hui au cas où et négatif
11 mai 2020 20:25
Je passe vite fait pour montrer mon p'tit frère moody smiley

Il a une forme bizarre pour un Minion, mais la couleur correspond smiling smiley




...
11 mai 2020 20:32
Suis je impure?

Qu'est-ce que je trouve cela si dommage de lire une femme qui se dit "impure" juste à cause de ses règlessad smiley.

Désolé d'être hors sujet. J'espère qu'une personne pourra te répondre.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
11 mai 2020 20:34
Wa aleykoum salam,


Sachant que tu as des cycles irréguliers et que tu as des pertes habituellement donc non continues de jeûner et refais tes ablutions.


Est ce que t'as eu tes règles ou pas encore ?
Citation
Bliny a écrit:
Selem aleykoum

Toujours délicat de parler de ça comme ça mais hechek je vais vous parler de menstrues
J'ai un cycle de environ 32 à 35 jours en général mais là jen suis au 40 ème jours mais je pense que cela est due au changement d'habitude comme le confinement et ramadan bref
Donc j'ai eu des pertes hier glaireuses avec juste un point rouge.
Aujourd'hui rien sur le protège slip mais brun.clair sur le papier puis légèrement rouge clair sur le papier maintenant mais rien qui coule et toujours rien sur le protège!
Du coup, depuis la prière de dhor je ne prie pas mais je suis perdue
Suis je impure? Aidez moi les filles
Test de grossesse fait aujourd'hui au cas où et négatif
11 mai 2020 20:38
tu as des régles = tu ne peux pas jeuner
tout simplement
11 mai 2020 20:38
fin il me semble ...
11 mai 2020 20:39
Unity rosa non pas de règles mais franchement toujours rien! Juste un peu rouge sur le papier et clair quand même! J'ai peur de prier en étant impur surtout en ce moment! Mais j'avoue je n'ai pas cassé mon jeûne je ne sais pas! Et j'avais mal au ventre aujourd'hui comme douleurs de règles et là ça va mieux
Franchement je ne veux pas prier à tort
11 mai 2020 20:41
Peux ton appeler cela des règles??
11 mai 2020 20:45
Continues de jeuner ,attend de voir si pendant ses prochains jours tes règles ne tardent pas a arriver (l'arrivée du vrai sang de tes règles ) ,si ya toujours rien alors refais tes ablutions ,je crois que tu peux prier même en ayant des tâches donc Allah ou Ahlem
Citation
Bliny a écrit:
Unity rosa non pas de règles mais franchement toujours rien! Juste un peu rouge sur le papier et clair quand même! J'ai peur de prier en étant impur surtout en ce moment! Mais j'avoue je n'ai pas cassé mon jeûne je ne sais pas! Et j'avais mal au ventre aujourd'hui comme douleurs de règles et là ça va mieux
Franchement je ne veux pas prier à tort
11 mai 2020 20:56
Aleykoum salem,
Et non beaucoup de personnes pensent que écoulement = pas de jeune alors que non ce n'est pas toujours le cas.
En effet, j'ai pu voir que les écoulements (petite tâches) après les règles n'annuler pas le jeune.
Je vais revenir vers toi pour t'envoyer ou j'ai trouvé ces informations
11 mai 2020 21:09
a mon avis c'est le signe que tu les aura bientôt, normalement le premier jours ça va à font, mais tant que tu ne vois pas clairement du sang ce ne sont pas des règles
F
11 mai 2020 22:27
Ça ressemble à des règles ce que tu as décrit.
En + tu en as les symptômes et tu es ds la période de ton cycle (avec un peu de retard mais bon) si le test est négatif, je ne comprends pas pourquoi tu doutes.
Citation
Bliny a écrit:
Unity rosa non pas de règles mais franchement toujours rien! Juste un peu rouge sur le papier et clair quand même! J'ai peur de prier en étant impur surtout en ce moment! Mais j'avoue je n'ai pas cassé mon jeûne je ne sais pas! Et j'avais mal au ventre aujourd'hui comme douleurs de règles et là ça va mieux
Franchement je ne veux pas prier à tort
12 mai 2020 00:52
Merci mais dans mon cas, je suis en fin de cycle enfin au 41 èmejour plus précisément je devais déjà avoir mes règles mais je pense mon cycle est perturbé avec le ramadan
Citation
Melina34 a écrit:
Aleykoum salem,
Et non beaucoup de personnes pensent que écoulement = pas de jeune alors que non ce n'est pas toujours le cas.
En effet, j'ai pu voir que les écoulements (petite tâches) après les règles n'annuler pas le jeune.
Je vais revenir vers toi pour t'envoyer ou j'ai trouvé ces informations
12 mai 2020 00:57
Écoute c'est ton avis moi on me dis beaucoup que s'il n'y a pas écoulement ce ne sont pas les règles. Franchement ça devrait être progressif et la ça reste que sur le papier et parfois même rien et sec rien qui coule..Allah ou ahlem
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ça ressemble à des règles ce que tu as décrit.
En + tu en as les symptômes et tu es ds la période de ton cycle (avec un peu de retard mais bon) si le test est négatif, je ne comprends pas pourquoi tu doutes.
12 mai 2020 01:00
Merci pour vos réponses j'ai continuer mon jeûne et rattraper mes prieres avant . Dieu seul sait et qu'il me pardonne si je fais erreur mais rien ne coule et je verrais bien demain inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook