Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
puis-je quitté l'islam...?
27 août 2018 01:07
Puisque tu l’as décidé, considère que c’est déjà fait. Pas la paine de faire plus..
E
27 août 2018 01:09
J avait 5 ans quand j commencé à lire le Coran et j l même apri par cœur c est vous qui savez pas de quoi vous parlez
Regarde le monde le musulman sont derrière dans tout qui vivent acheter au autre ranger pas le vole la couruption la guerre et j en passe si c été c bien cette religion il vous serai sortie de la misère au lieu d attend les autres pour vous donner à manger
N
27 août 2018 01:16
Les étrangers rentre dans l'islam et il y croit a la religion par contre nous les musulmans en sort de din j'espère que tu ne va pas regrette plus tard
27 août 2018 01:18
Ce n’est pas la recette de cuisine qui est mauvaise, mais le cuistot.. faut dire que depuis 14 siècles ils sont en train de cramer les casseroles . Cool
Citation
Edu29 a écrit:
J avait 5 ans quand j commencé à lire le Coran et j l même apri par cœur c est vous qui savez pas de quoi vous parlez
Regarde le monde le musulman sont derrière dans tout qui vivent acheter au autre ranger pas le vole la couruption la guerre et j en passe si c été c bien cette religion il vous serai sortie de la misère au lieu d attend les autres pour vous donner à manger
27 août 2018 01:20
Machallah si tu as appris le coran par cœur tu as beaucoup de mérite

Tu pourras inchallah si tu fais partie des gens du paradis intercéder en faveur de 70 personnes si je ne me trompe pas.

J'aime mon créateur m'a religion El hmd et on oublie pas que viendra un jour où tout se paie.
Ceux qui ont injustement tués volés martyrisés seront rétribués en fonction de la de ce que leur mains ont fait.

Qu'Allah ta3ala nous guide et nous pardonne pour nos manquements

Amine
Citation
Edu29 a écrit:
J avait 5 ans quand j commencé à lire le Coran et j l même apri par cœur c est vous qui savez pas de quoi vous parlez
Regarde le monde le musulman sont derrière dans tout qui vivent acheter au autre ranger pas le vole la couruption la guerre et j en passe si c été c bien cette religion il vous serai sortie de la misère au lieu d attend les autres pour vous donner à manger
b
27 août 2018 01:20
Tu te gare ma soeur.
La religion est une chose
La politique est une autre chose.
Tu parle de l'Arabie saoudite....leurs pétrole....et ils sont des êtres humains....

L'islam ce n'est pas eux....et tu t inquiet du sort des pays arabes....

Tout se ci ne justifie pas ta décision de quitter l'islam.
Ma soeur .tu la quitter tu es libre.
Pour ton info. Il suffit juste que tu ne fait pas la prière...Ni le ramadan....on va dire les choses visible dans la société tu n est plus musulman.

L islam C est entré toi et ton créateur.
Tu es libre de tes pensé et tes actes.

Rien. Personne ne t'oblige de vivre comme musulmane.

Et la religion musulmane n'as rien avoir avec les égarements de l'ensemble des sociétés arabes.

La religion C est du privée. Intime...tu es libre....tu n'as même pas besoin de venir parler ici.
Citation
Edu29 a écrit:
L Islam c est une religion inventer par les arabes pour choper des maghrébine à volonté à la tariq ramadan
Vas demander au monarchie de golf de partager les pétrodollars avec tout les musulmans .regardez comment les pèlerins marocains sont traité en Arabie saoudite qui c octroie l argent de Hajji pour financer les soirées rouges et acheter des filles vierges dans les pays pauvres
Regardez comment les femmes musulmans sont traité dans les familles doit dison musulman pour qui il travail c est l Islam qui nous on vendu
L Islam qui envoi nos jeunes se faire exploser pour mieux profiter de nos femmes
Remercier dieu que tu vi en France parceque crois moi que si tu doit travailler pour les musulman tu vas haire leur religion
27 août 2018 01:29
Si tu n'as plus la foi il vaut mieux pour toi de quitter l'islam, c'est plus dangereux d'être hypocrite que mécréant.
Je te souhaite de tout coeur de revenir dans l'islam cela dit.
27 août 2018 01:33
'''L Islam c est une religion inventer par les arabes''' !!!! ptdr

mm le christianisme est une religion () inventée par un autre arabe: jésus christ (né à Bethléem Palestine )!! grinning smiley ,qui est elle mm inspirée d une autre religion(l ancien testament ) qui n est autre que la torah de moise, d un autre arabe sur le mont Sinaï (egypte)!!!! whistling smiley

""Remercier dieu que tu vi en France"""
si t aimes pas les arabes( ces prophètes arabes) tu ne peux pas aimer leur dieu non plus!!! No no

à méditer !!!





Citation
Edu29 a écrit:
L Islam c est une religion inventer par les arabes pour choper des maghrébine à volonté à la tariq ramadan
Vas demander au monarchie de golf de partager les pétrodollars avec tout les musulmans .regardez comment les pèlerins marocains sont traité en Arabie saoudite qui c octroie l argent de Hajji pour financer les soirées rouges et acheter des filles vierges dans les pays pauvres
Regardez comment les femmes musulmans sont traité dans les familles doit dison musulman pour qui il travail c est l Islam qui nous on vendu
L Islam qui envoi nos jeunes se faire exploser pour mieux profiter de nos femmes
Remercier dieu que tu vi en France parceque crois moi que si tu doit travailler pour les musulman tu vas haire leur religion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/18 01:37 par thebejaouia.
k
27 août 2018 01:39
Bonjour

Sans vouloir vous manquer de respect, vous ne me connaissez pas, donc vous ne pouvez pas évaluer mes connaissances au sujet de l'Islam à l'emporte-pièce, laissez moi m'exprimer d'abord et ensuite vous pourrez porter un jugement, vous adorez le faire visiblement ..

Je ne crois plus en Dieu, ni même en l'idée de Dieu, donc quand vous me dites que je m'égare, en réalité cet argument n'a plus aucun sens à mes yeux.


Citation
Ala Ad-din a écrit:
Salam

Si tu es musulmane, avant de prendre ta décision, tu devrais peser le pour et le contre, et pour le peser, il te faut des connaissances. Choses que tu ne semble pas du tout avoir.

Tu peux faire ce que tu veux car tu es libre de tes actes, mais tout musulman te dira que tu prends une mauvaise décision, car tu t'égare par ton acte, et renie ce que Dieu a jugé bon de te donner dès la naissance.
E
27 août 2018 01:40
Parce que toi tu crois que dieu est rasiste ?!
Les seul arabe c est Mohamed revois l histoire et arrête de faire le malin
Et le mot arabe ne signéfi pas une race mais un mode de vie la race c est des pauvres type comme toi qui l on inventé dieu n à crier que seul c est la race humaine mais bon c est l habitude des musulmans quand ils ont a cours d arguments ils se réfugient dans le rasisme incapables de s assumer thumbs down
k
27 août 2018 01:45
Bonjour

Vous avez raison, il ne faut pas partir d'un cas particulier et en faire une généralité. Sauf que votre réflexion se fonde sur un postulat différent du mien, par conséquent votre argument s'invalide de lui-même.

Ce n'est pas le comportement de ''certains hommes'' que je juge, c'est le comportement d'UN seul homme, et pas des moindres, puisqu'il s'agit du prophète Mohammed. Il représente l'Islam, et le Coran nous encourage à suivre son exemple. Il s'agit d'un modèle de vertu pour les musulmans. Pourtant, l'histoire du monde arabo-musulman que j'ai étudiée démontre tout l'inverse. Il est loin d'incarner la paix et l'amour comme vous le suggérez.

Citation
digourdia a écrit:
Slr

Toi tu parles du mauvais comportement de certains hommes tu ne parles pas de la religion musulmane
Partout il y a des bons comme des mauvais.

Je vois de nombreux curés pédophiles je ne dis pas que tout les chrétiens sont barbares.
Je vois beaucoup de bons musulmans qui violent leur propres enfants je ne dit pas qu'ils sont tous incestueux.

Arrêtez de dénigrer cette magnifique religion de paix et d'amour.
Etsi vraiment vous voulez savoir de quoi vous parlez je vous invite à lire le coran et vous serez subjugué par sa magnificence.

Allez en paix
a
27 août 2018 03:11
Franchement je crois que c'est une même et seule personne qui prend du plaisir à créer des fakes , tu te fatigues pour rien gamine , arrête de nous faire perdre notre temps .
a
27 août 2018 03:25
La seule race qui existe c'est la race humaine je suis d'accord , le terme arabe vient de l’Arabie qui est une région au moyen-orient et non pas une race , comme pour le terme "maghrébin " qui vient de "Maghreb"

Cependant il ne faut pas dire des conneries islamophobes comme " l'islam c'est la religion des arabes" , l'identité amazigh a été manipulée et détournée par les sionistes afin de combattre l'islam alors que nos ancêtres les amazigh ont embraser la religion et l'ont exporté jusqu'au en Espagne ; mohamed(sws) était avant tout un prophète et un être humain , peut importe la région où il est née cela n'a pas d'importance , c'était un humain que dieu a désigné comme étant son messager , ça aurait pu être un humain issu du continent européen ou même de l'Afrique du nord mais dieu a choisit mohamed sws pour des raisons qui nous sont inconnues et que seul lui connait




Citation
Edu29 a écrit:
Parce que toi tu crois que dieu est rasiste ?!
Les seul arabe c est Mohamed revois l histoire et arrête de faire le malin
Et le mot arabe ne signéfi pas une race mais un mode de vie la race c est des pauvres type comme toi qui l on inventé dieu n à crier que seul c est la race humaine mais bon c est l habitude des musulmans quand ils ont a cours d arguments ils se réfugient dans le rasisme incapables de s assumer thumbs down



Modifié 4 fois. Dernière modification le 27/08/18 03:33 par akker.
27 août 2018 07:16
« Ce sont eux a qui l'on disait: "les gens se sont regroupés contre vous, craignez-les donc! Leur foi augmenta alors et ils dirent: "Dieu nous suffit ! Quel excellent Garant! Ils s'en retournèrent ayant obtenu un bienfait et une faveur de Dieu. Nul mal ne les atteignit et ils se conformèrent a ce qui plaisait à Dieu. Dieu est Détenteur de la faveur immense. » Coran 3/173-174


Merci de renforcer ma Foi. ...

Si jamais tu es payée pour faire ce travail je ne suis vraiment pas sûr que tu reçoive ton chèque là pour le coup.

Allez bisou ... et sans rancune.

Car j'aimerai bien que ce soit toi qui vienne de mon côté pour que tu sois sauvée!
C
27 août 2018 07:40
C'est vrai sur ce point tu as raison concernant les saouds, dommage car dans ton 1er post tu fais plein d'amalgames...
La religion, le coran est une chose, le comportement de certaines personnes est autre chose. Essaie de distinguer les 2 tu y verras plus clair et tu seras donc moins injuste.
Salam.
Citation
Edu29 a écrit:
Les livre des saouds on remplis les mosquées pour laver les serveaux et faire exploser les jeunes maghrébin et pour les jeunes maghrébine ils les explosent autrement
e
27 août 2018 07:49
Omar ibn al-khattāb ( ) a dit : "Nous sommes un peuple qu'Allâh a honoré par l’islam. Sitôt que nous rechercherons les honneurs par une autre voie, Allâh nous humiliera."
prenez n’importe quel petit enfant de parent (disons 2/3 ans) de toute idéologie, donner lui a choisir un ver de vin ou un verre de lait, sa nature originel prendra le lait. Ne regarder pas l'islam par rapport aux gens, les Musulmans étaient toujours en avance sur tous les point, médical, spirituel, technologie, administratif (n'oublier pas que aussi les Musulmans payez aussi des impôts), des gens de toute confessions était protéger et vivait ensemble etc; il y juste quelque générations ou ça à dégringoler (en Europe la renaissance vient de l’Espagne et de la Sicile Musulman)
Je suis nouveau ici, mais je croix qu'il y a des refouler, des menteurs et des allumeurs qui passe par des doutes diffuse et détournement fallacieux
Le Prophète ( ) [se trouvait en un lieu] quand un convoi funéraire passa. Il se leva alors. Des gens lui dirent : "C'est le convoi funéraire d'un juif." Il leurs dit : "N'est-ce pas une âme humaine ?"
E
27 août 2018 10:03
Où tu vois les étrangers rentrer dans la religion ?!
Si tu parles des monafiquine qui font semblant quand il voulent le c... d une maghrébine oui . Une lassée il retourne dans leur sans religion ptdr
E
27 août 2018 10:12
Il font se que le Coran leur a demandé
Lit le Coran ce n est que violence
Et c est ce Coran qui leur donne les moyennes de mater les peuples
Retourne dans ta moquée pour lire leur poison et gâché ta vie c est où nous on cvendu cette religion pour envahir nos pays et les détruire.il n y pas d Islam mec c été inventé pour envahir les autres et maintenant ils utilisent pour se défendre
Part contre les pétrodollars c est pour leur gueul
Non merci on se fera pas avoir deux fois s ailleurs tout le monde l a compris il y a que les émigrés en Europe et surtout en France de qui en profite de leur ignorance pour les exploiter
27 août 2018 10:35
Mais va te faire voir avec tes raccourci a 2 balles .
Tout le monde a compris nimporte quoi.
Le coran nest que violence n importe quoi.
Si t aime pas l islam quest ce tu fout la?
Tu a ete traumatisé dans ta jeunesse .
Y avait un musulman 1er de la classe meilleur en sport er beau gosse . Alors que toi t es q un faible timide est en echec scolaire .
Pauvre type va.
Citation
Edu29 a écrit:
Il font se que le Coran leur a demandé
Lit le Coran ce n est que violence
Et c est ce Coran qui leur donne les moyennes de mater les peuples
Retourne dans ta moquée pour lire leur poison et gâché ta vie c est où nous on cvendu cette religion pour envahir nos pays et les détruire.il n y pas d Islam mec c été inventé pour envahir les autres et maintenant ils utilisent pour se défendre
Part contre les pétrodollars c est pour leur gueul
Non merci on se fera pas avoir deux fois s ailleurs tout le monde l a compris il y a que les émigrés en Europe et surtout en France de qui en profite de leur ignorance pour les exploiter
E
27 août 2018 10:48
Malheureusement on est arrivé à al jahilia à admirer Hobal allez admirer vos tariq ramadan vous cheikh pedophile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook