Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Punchlines musiques
12 avril 2016 20:24
C'est la hass, mahliche j'ai la santés
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
12 avril 2016 20:34
J'ai pris le temps pour produire un missile
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
15 avril 2016 00:02
Le cauchemar peut commencer par un licenciement
Combien rêvent de pioncer sur des lits sans ciment ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
15 avril 2016 00:07
Bienvenue dans P-Town Où les nuits sont agitées pour ceux qui vagabondent
La ville est un océan où les vagues abondent
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
15 avril 2016 00:07
C'est l'amour que j'prône, pas votre hypocrite tolérance
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
15 avril 2016 00:11
Bienvenue dans P-Town Où le Diable se rapproche afin de nous courtiser
Faible face aux tentations, tous les soirs je cours tiser
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
15 avril 2016 00:12
Bienvenue dans P-Town J'vois les gens s'massacrer, J'ai du respect pour celui qui défendra la paix. Même si t'es prêt à tout comme un ventre affamé, Car quiconque part à la guerre rentre alarmé
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
15 avril 2016 00:13
Quand je serai mal je masquerai ma blessure, Trahi, je n'accepterai pas d'excuses
Toujours avec les mêmes partenaires d'amertume
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
15 avril 2016 00:14
Mes jots-bar sont malhonnêtes car ils veulent s'octroyer le fric, Le moral dans les chaussettes car il aime côtoyer le shit
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
15 avril 2016 00:17
Bienvenue dans P-Town Où l'on justifie l'injustice d'un air condescendant
Parfois j'aimerais voir des bouches de condés sans dents
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
15 avril 2016 22:02
Ma frappe y'a personne qui l’arrête
Penalty j'souris au gardien
Igo y'a Mowgli dans l’arène
Ciseaux retourné comme Papin
J'parle pas trop j'me fou du rap
J'négocie l'tarot man
Tes rappeurs c'est tous des tapins, ils s'passent tous tous la pommade
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
16 avril 2016 00:52
j'ai mangé des pattes
a la sauce tomate
J'aime Beaucoup cette punch sinn thumbs up
16 avril 2016 01:04
Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais qui voila la street en format virtuelle.

WEEEEEEEEEESH
Citation
Shaliyah a écrit:
j'ai mangé des pattes
a la sauce tomate
J'aime Beaucoup cette punch sinn thumbs up
16 avril 2016 01:08
Mdrrrrr
Aaaaaaiye!!
Ba attends wesh tu croyais koi im back lol truc de ouff jetai en cavale javais petak la brinks en bas dma rue lol et toi collègue bien ou quoi? grinning smiley
Citation
☺☺☺☺☺ a écrit:
Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais qui voila la street en format virtuelle.

WEEEEEEEEEESH
16 avril 2016 01:12
Mdr c'est comment qu'on prononce ton pseudo sinon?? ptdr
Ps comment tu insérés des smileys pour pseudo?
Citation
☺☺☺☺☺ a écrit:
Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais qui voila la street en format virtuelle.

WEEEEEEEEEESH
16 avril 2016 01:14
Ahahahaha, non sah t'était ou ? J'ai recu la part du brink ta gérééé thumbs up
Citation
Shaliyah a écrit:
Mdrrrrr
Aaaaaaiye!!
Ba attends wesh tu croyais koi im back lol truc de ouff jetai en cavale javais petak la brinks en bas dma rue lol et toi collègue bien ou quoi? grinning smiley
16 avril 2016 01:15
Emoji, je me surnome emoji Angel
Avec mon téléphone portables smiling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mdr c'est comment qu'on prononce ton pseudo sinon?? ptdr
Ps comment tu insérés des smileys pour pseudo?
16 avril 2016 01:22
Mdrrr jetait au bled sahbi jai tapé un meu de vacances labas pis tu côté le bleds et le réseau c pas trop sa lol ensuite jai été malade bref la grosse galère après je venais mais je participais pas trop je trouvais plus notre post lol tt le monde a déserté wesh que de nouvelle tête jai rien compris. Aaaa tmtc jtavai di j'allais gérer et attend sa c'est rien kheye c qu'un avant goût j'ai recruté deux ou trois roms pour faire la manche sur les marchés le dimanche mdrrrr tkt
Citation
☺☺☺☺☺ a écrit:
Ahahahaha, non sah t'était ou ? J'ai recu la part du brink ta gérééé thumbs up
16 avril 2016 01:36
Ah oklm Dz Dz, t'es genre a filer au bled comme sa toi lol. ta pas envoyer t'es petit a l’école ? Y a eu une epedimie de grippe séveres.

Ahah ouais ouais, je sais pas il sont passer ou. PTDRRRRRRR des beau roumain j'espere faut qu'il attendrise les bledar du chémar ahaha. Envoie en sur paris pour peta des Iphone aussi okllllmmmm
Citation
Shaliyah a écrit:
Mdrrr jetait au bled sahbi jai tapé un meu de vacances labas pis tu côté le bleds et le réseau c pas trop sa lol ensuite jai été malade bref la grosse galère après je venais mais je participais pas trop je trouvais plus notre post lol tt le monde a déserté wesh que de nouvelle tête jai rien compris. Aaaa tmtc jtavai di j'allais gérer et attend sa c'est rien kheye c qu'un avant goût j'ai recruté deux ou trois roms pour faire la manche sur les marchés le dimanche mdrrrr tkt
B
16 avril 2016 01:37
Ah Babosh sa fait longtemps que je ne t'ai pas lu sur Yabi lol! Bon Pistaches va m'éjecter je pollue son punchline
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mdr c'est comment qu'on prononce ton pseudo sinon?? ptdr
Ps comment tu insérés des smileys pour pseudo?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook