Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Purifier mon coeur
Q
7 juin 2018 21:03
Salam Aleykoum
Comment purifier mon coeur du chirk?
E
7 juin 2018 21:07
Akeykoum salam wa rahmatullahi wa barakatouh,

Commence déjà par invoquer Allah dans ce sens. Ensuite si tu as la volonté de purifier ton cœur c'est que tu es sûrement simplement victime de waswas. C'est chose courante !

Le mieux c'est déjà d'indiquer ce qui te fait douter. De là tu pourras trouver une réponse qui te satisfait de la part d'autres frères, ou de savants.
7 juin 2018 21:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Est-ce que tu peux décrire le shirk que tu as dans le cœur ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Q
7 juin 2018 21:34
Deja depuis quelques semaines j'ai des waswas sur mon intention que si j'ai le khusu' dans un acte d'adoration et qu'il y a des gens à proximité je risque de faire l'ostentation. Puis apres de manière général j'aimerai purifier mon coeur de toute forme de chirk etc
D
7 juin 2018 21:55
Bonjour Qiue

Moi je n'ai plus aucun doute depuis que je vois que de nos jours la science nous prouve l’existence de Dieu, c'est Dieu qui a créé le Bigbang, Dieu est le Bigbang ...
Q
7 juin 2018 22:06
Bonjour Dominique,
Tu t'es concerti a l'islam?
D
7 juin 2018 22:14
Pourquoi tu poses cette question ?
7 juin 2018 22:42
Où tu vois du shirk ? Et c’est quoi « etc » ? C’est un peu flou tout ça.

Purifier son cœur, c’est nettoyer son cœur pour qu’il rayonne les qualités divines. Détails ici.
C’est s’attacher à ces valeurs par la méditation et lors des épreuves. Détails ici.
Q
7 juin 2018 22:47
Bah j'ai mon coeur malade Et j'aimerai le purifier
D
7 juin 2018 22:59
" Bah j'ai mon coeur malade Et j'aimerai le purifier "

Alors fait ce qu'il faut pour Qiue, arrête d'être négatif et regarde devant toi ...
Q
7 juin 2018 23:01
D'accord merci. Je demande si tu es converti psk tu as dis que tu croyais en dieu
D
7 juin 2018 23:07
J'ai été initié soufi à l'âge de 17 ans et j'en ai 60, j'ai toujours été croyant Qiue ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook