Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Purifier sa maison et éloigner le mal
3 novembre 2022 15:13
Amin
Citation
Magneto* a écrit:
Wa alaykoum salam wa rhmt Allah
Barakallahoufik frérot pour ton invocation, puisse Allah en faire profiter toute la oumma. Amine.
L
3 novembre 2022 18:44
Ne vous battez pas - la raison pour laquelle je vis encore chez ma mère est que cette dernière est âgée et malade. Quand bien même j'ai des projets de déménagement, je ne peux pas pour l'instant envisager de partir car nous dépendons l'un de l'autre (étant moi aussi malade). Mon père est décédé et je suis fille unique.

Aucun de vous à tord. Il n'y a aucun problème à rester jusqu'à l'âge de 30 ou 35 ans chez ses parents mais il faut penser à soi, à fonder sa famille, s'émanciper et devenir indépendant quand le moment sera venu.
U
3 novembre 2022 18:57
Pas du tout ça été le cas et je suis né , tu es athée c’est y’a vie a toi ça pas la nôtre
Citation
Xavier33* a écrit:
Si tes parents avaient fait comme çà avec les leurs tu ne serais jamais né.
Chacun doit faire sa vie, ce qui n'empêche pas qu'il y ait de l'entraide entre parents et enfants adultes, et dans les 2 sens.
un grand mère qui garde ses petits enfants durant les vacances aide ses enfants et eux peuvent l'aider autrement
L
3 novembre 2022 18:59
Je me retrouve dans tes mots, merci pour ta réponse Magneto !

Concernant la purification par l'ablution. C'est ce qui sera le plus difficile car cela ne passera pas inaperçu. J'ai déjà des difficultés à utiliser la salle de bains sans être pratiquante (par là j'entends qu'on ne m'autorise pas à y aller quand je le souhaite) alors faire mes ablutions...

Je ne connaissais pas du tout le Tawhid, je vais commencer par là et trouver une traduction du Coran.

Si tu as des liens je veux bien, mais ça me gêne de te déranger davantage. Merci pour ton aide.
L
3 novembre 2022 19:11
Merci pour tes messages, j'appliquerais tes conseils!

(Désolé pour mes réponses tardives, j'ai beau me connecter avec mon compte, mes messages doivent passer par la modération).
3 novembre 2022 19:29
T’es un vrai dictateur en fait ptdr

Citation
Xavier33* a écrit:
Les enfants sont faits pour devenir adultes et parents à leur tour. A 30 ans il est grand temps d'y penser.
X
3 novembre 2022 19:33
LOL non mais c'est la loi de la nature que les enfants doivent devenir adultes et remplacer leurs parents. Les "Tanguy", ce n'est pas bon.
Citation
Magneto* a écrit:
T’es un vrai dictateur en fait ptdr
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook