Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On ne peut rien dire sur ce qui n’a pas été dit.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Si ça a été dit , pourquoi utiliser le futur. Pas cohérent tout ça.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Si ça a été dit , pourquoi utiliser le futur. Pas cohérent tout ça.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n’est pas systématique, ce n’est pas une règle .
C’est de l’entetement.
Citation
gadir69 a écrit:
Newhorizon20 Arreter de croire que les généraux algeriens sont si puissants quils font la pluie et le beau temps pour tous les conflits de l'Afrique. Je pense qu'ils sont bien occupés à stabiliser leur pays.
La guerre civile au Mali est à cause des maliens. Bamako est au moins à 2000km d'Alger.
C'est une affaire Malo-malienne et française car jusqu'à preuve du contraire cest l'armée française qui est installée sur le sol malien . Au lieu d'applaudir bêtement hollande ( comme les lybiens l'avaient fait pour sarkozy) , les maliens devraient se réveiller comme toutes les pays de l'Afrique de l'ouest. D'ailleurs il me semble que ça pète aussi en cote d'ivoire avec plusieurs morts
Citation
muslimamazighforever a écrit:
![]()
Bien vu!
Enfin s était sûre qu il allait dire ça et justifierait sa conjecture par une autre
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je vois que t'as trouvé le niveau qui te convient.
Amusez-vous bien !
Citation
gadir69 a écrit:
Newhorizon20
Comme dis la chanson "le dimanche à Bamako c'est le jour du mariiage" allez patiente et trouve toi une copine ,peut-être une algerienne avec qui tu auras de beaux enfants.
Parceque tauras toujours un abruti comme itwasntme venir descendre tes arguments.
Encore 5 jours et c'est dimanche.
[youtu.be]
Citation
gadir69 a écrit:
Newhorizon20
Comme dis la chanson "le dimanche à Bamako c'est le jour du mariiage" allez patiente et trouve toi une copine ,peut-être une algerienne avec qui tu auras de beaux enfants.
Parceque tauras toujours un abruti comme itwasntme venir descendre tes arguments.
Encore 5 jours et c'est dimanche.
[youtu.be]
Citation
gadir69 a écrit:
Itwasntme , toi tu es gay. Degage.
Tu sais ce que veut dire Allah yster, sûrement pas.
Je parlais à newhorizon20 qui est plus censé que toi.
Toi utilise ta main et sort de cette discussion.