Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Putsch au Mali : Le Maroc suit de près l'évolution de la situation et appelle...
I
20 août 2020 01:56
@muslim amazigh not a single bit whistling smiley

Il est tard chez mama fransa...

vas te coucher sinon demain tu vas encore te plaindre de manquer de 8 heures de sommeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/20 01:57 par Itwasntme.
20 août 2020 02:01
Itwasntme, Non moi je suis une belle marocaine, très belle meme qui facilement te détruirait. Les mecs gay refoulé comme toi on les connais...petite b...qui tremblerait de peur face à un algerien. Ta raison exite toi derrière un clavier. Allez degage on t'as dit.
Je préfère les vrais hommes marocains ou les algeriens. Toi et ta vulgarité raciste, va rejoindre zemmour ou le RND.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/20 02:03 par gadir69.
m
20 août 2020 02:06
Il était une fois un "thon Itwastntme" qui jugeait la beauté des maghrébinesptdr, en ayant une moustache ringard et en ayant l allure de Gérard dans les filles d à côté

Mais tu t es vu avant de parler de beauté ?
Mais arrête de te mentir y'a sidi Castorama !

Pas un sex appeal mais thon zapping en marcel

Contente toi de prospecter non pas chez les maghrébines, mais sur ta zone de chalandise!
A savoir la zone des thons internationaux comme toi qui ont une capacité cognitive très limite au point de croire à tes fausses flatterie
Ça englobe les trav que t as pris pour des conquêtes avec un bonus en plus lol

Ceux dont la flatterie les poussent à se donner à l empereur des thons grinning smiley
Ça doit être très deguelasse le rut entre deux monstres hideux ptdr, dans le froid canadien
Rien que d y penser ça me dégoute lol !
Tu me diras dans le froid et la nuit sombre , y a moyen qu une alcoolique et myope capte pas ta gueule

Ne te fait pas violence en tentant une énième percee chez les belle gosse maghrébine , car on sent que la hass te rend fou et mythomane et te pousse à espérer un ticket

Te voici entrain tenter de gratter un ticket avec nos marocaine en croyant que le compliment fera oublier la tête que tu te trimballes lol

L abstinence durant le Covid le rend encore plus fou et frustré
Et tu vas trinquer le célèbre puceau de torrentoNo no!

Contente toi t'es animaux sauvage en plein froid Canadiens, car aucune de nos Marocaine n ira te sauver dans ton trou un rat dent de castor!
Et surtout vu ta tête de quarantenaire périme lol avec ses réservés de graisse importante au niveau du ventre

Aucune kabyle ne voudrait de toi donc lol continue rager!
, la vérité est toujours à l oppose de ce que tu dis , et tous le monde sait qu une belle kabyle ou autre et l équivalente d une belle rifaine ou sous

Y a toi qui a de la zebda dans les yeux au point tu crois la zebda tu accumulés c est la tête de l autre mdr



Modifié 5 fois. Dernière modification le 20/08/20 02:54 par muslimamazighforever.
I
20 août 2020 08:44
Lol...carrement Oups

Zaama la femme fatale ptdr thanks pour tes galanteries et l invitation mais je ne suis pas interesse.

perplexe tu n as pas citer les hommes Maliens (qui je te cites sont en geurre civile communautaire raciale entre noirs du sud et les chocolat au lait au nord) Are you crazy

Heureusement les Maliens ne sont pas racistes.ils ont meme un faible pour les mayonnaise ketchup de lalla brizidan taboune

[www.lactualgerie.com]

Chefptdr



Citation
gadir69 a écrit:
Itwasntme, Non moi je suis une belle marocaine, très belle meme qui facilement te détruirait. Les mecs gay refoulé comme toi on les connais...petite b...qui tremblerait de peur face à un algerien. Ta raison exite toi derrière un clavier. Allez degage on t'as dit.
Je préfère les vrais hommes marocains ou les algeriens. Toi et ta vulgarité raciste, va rejoindre zemmour ou le RND.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/08/20 09:11 par Itwasntme.
I
20 août 2020 09:04
@Muslim amazigh Cinderella and the beast,

Les Marocains n ont pas besoin d aller voir ailleurs.

L beautee Marocaine est classee et occupe le haut du podium mondial In loveIn love

Par contre permet moi de t exprimer toute ma sympathie car vivre avec un thon doit etre une dure experience pour toi hhhhhhh ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/20 09:16 par Itwasntme.
m
20 août 2020 10:37
Ce qui est fascinant chez toi, c est que tu crois que les gens sont assez bête pour gober tes faux compliments
Tu semble convaincu que ton intelligence prétendument superieur et ton vice te permettront de manipuler c eux que tu considérés comme plus con et plus conne que toieye rolling smiley
Y a juste a voir le résultat !
Aucun pigeon et pigeonne a l horizon!
Il n y à que les délires d un vieux haineux aigri qui maudit tous ce qui se refuse à lui lol

Comme la daniela, ton propos n a aucune saveur!
Venu de toi ce faux compliment n est rien d autre qu un calcul malicieux de ta part qui ne mérite aucune attention !

Et je ne savais pas que tu fantasmais sur la consanguinité maghrebine
En te lisant on appercoit tous les méfait qu elle engendre !

[aujourdhui.ma] re-cousins-germains

[www.liberte-algerie.com]

La Marocaine fait ce qu elle veut le vieux patriarche raciste !
Et elle n a pas a consulter un thon dans ses affaires personnelle !
Et même si son mektoub c est d épouser un autre maghrébins, contrairement à toi on est pas en panique !
On sent à quel point tes commentaires sont liés à ton manque de confiance en toi
Cela révèlent au contraire un penchant pour la manipulation à default d avoir un réel charisme et charme naturel

Lol tu panique car tu sens tu as pris carrément l autoroute du soleil du célibat, et tu y fonce à plein régime avec ton caractère de cochon et d haineux !
Tu fonce droit dans le mur champion!
Et tu sens que la marge sera réduit à une ouverture toutes les années bissextile
Tu sais que ta seule option c est de miser sur la pitié des notresgrinning smiley, et tu es la à quémander la pitié de nos Marocaine en t imaginant pouvoir les emmerder plus tard
En claire en situation de penuerie et de secherese tu paniques au point de réagir disproportionellement en croyant c est la fin pour tous alors c est toi seul qui est mode hass et galère lol

Mon pauvre tu te rends compte a quel point ta seule chance c est te trouver une Marocaine pleine de compathie et de sacrifice grinning smiley
T as tous miser sur la pitié ptdrOups des nôtres
Il existe en effet de bonnes âmes charitable, mais qui ne sont pas aveugle lol
Avec tac tête no no no! C est foutu mec !
T as aucune marge mec!

T es comme les autres maghrébins relou , qui étant chiant et vicieux utilise la manipulation a défaut d avoir du vrai charme ou de l assurance
Donc excuse moi de comprendre les Maghrebines qui préfèrent le célibat à une vie de pénitence avec un baratineur qui cherche à avoir de l emprise et de l influence sur l autre !
Elles ne rêvent pas d une place en l enfer sur terre avec toi lol

Et oublié ton projet !
Nos Marocaine sont pleine de fierté et de dignité !
Elle ne vont pas courtiser l empereur des thons qui a grouine dans tout torrento en fourrant sa truffe chez les
thons canadienne en leur promettant qu elles étaient elle aussi plus belle que nos Maghrébine et Marocaine ! whistling smiley
Les daleux comme toi on les connaît , et ils disent l inverse en compagnie d autre nationalité tellement ils ont la dame mdr

Mon pauvre tu te rends compte a quel point ta situation de célibat est désespérée, et tu viens ici tenter une approche desesperee car au Canada t es seul lol avec les animaux sauvage
Cet appel à l aide restera malheureusement sans réponse !
Je t invite au contraire à t ouvrir au marché des thons internationaux d ou tu viens et t inscrire sur mektoub Meetic lol

Il y a moyen que tu trouves une personne pas net comme toi la bas
C est rempli de détraqué comme toi lol et de gens ravage fu cerveau qui ont un soucis avec leur ego et qui s inventé une vie.

Sinon t inquiéte on compathie pour ta ligue des thons
On versera tous un dons pour vous construire une réserve à thon internationaux lol, et tu en seras le Président d honneur!
Rassure toi, personne ne pourra t évincer de ton titré c est certain !

Longue vie aux thons loin du Maghreb!
Ps évite d aller fourrer ta truffe chez les thons canadienne, et ensuite venir ici et espérer qu une Marocaine serait assez bête pour gober t'es conneries et te choisir l
Lol c est mort gros! À force d avoir traîner sa truffe de cochon partout on finit par le devenir !
Trouve toi une canadienne qui conduit des camions , et dont l hygiène douteuse est proche de ton éthique winking smiley
Tu vois les grosses dégueulasse du monde entier , c est ça ton marche super thon!


C est la sélection naturelle qui s exprime et tu galères un max mec!
Elle t as tellement fait galérer, qu elle te rend haineux et de plus en plus virulent dans ta haine
T inquiéte on va te trouver une camionneuse ou eboueuse canadienne qui te comprendra et fera des enfants avec toi
Tu découvrira l amour au fond d un camion ptdr

Personne ne croit en tes divaguation l ami!
Qui pourraient croire que les kabyles ou autre sont moche hormis un frustré et perturbe comme toi?
Citation
Itwasntme a écrit:
@Muslim amazigh Cinderella and the beast,

Les Marocains n ont pas besoin d aller voir ailleurs.

L beautee Marocaine est classee et occupe le haut du podium mondial In loveIn love

Par contre permet moi de t exprimer toute ma sympathie car vivre avec un thon doit etre une dure experience pour toi hhhhhhh ptdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/08/20 11:20 par muslimamazighforever.
I
20 août 2020 11:19
Avant de te repondre...Chef

J attends que tu finisses d editer ton commentaire de salades au thon et cachir dzairi
ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/20 11:21 par Itwasntme.
m
20 août 2020 11:33
Je vois t es expert dans le domaine des thons et de la daniela , et tu ne sais que parler de nos voisin lol
Un vrai conditionné ! Un simple arrêt de tes ancêtres en Algérie, et tu aurais finis ici à insulter nos Marocaine tellement t es conditionné
Une fois de plus tub prouves ton penchant pour l harcellement haineux, je t ai bien dis que tu étais unique en ton genre !

Et lol arrête de nous bassiner avec ton espoir vain de finir avec une des nos belle Marocaines arioul
Les Jeux sont fait lol !
Cherche toi une cammioneuse canadienne et trouve l amour au fond d un camion en vous badigeonnant de sirop d érable lol et en faisant des trucs degueulasse dans une de vos forêts

Aucune de nos marocaine ne veut de toi !
Arrête de les harceler !
Concentre toi plutôt sur tes gruinement avec les canadiennes car on a pas les mêmes valeurs !
D abord nos Marocaine ne se mélangent pas avec des gens comme toi, donc c est mort mec!

Sinon je vois que tu as du mal à concevoir le monde autrement qu autour de tes thèses haineuse et mesquine
Ton petit cerveau malade à du mal à comprendre qu il existe des thons partout , et tu es juste la pour distiller ta haine de frustré car tu as la quarantaine t es dans la mouise !

Étant toi même un thon, tu es donc plus virulent contre to' groupe de thon internationaux !
Ça doit venir d un complexe que tu te trimballes depuis l enfance mdr
Dis nous tous vilain poussin noir , allez confessé toi aux tiens !
Les canadienne ont était méchante et elles t ont dégagees en se foutant de toi lol?

Ton commentaire est celui du haineux qui se noie dans haine et sa connerie

Je rappelle que le mec se réveil a 4-5 h mat au Canada pour nous emmerder avec ses conneries ptdr et faire des hors sujet
C est l obsession d un looser qui se découvre une mission de psychopathe ici

T es vraiment pas net toi! Trouve toi un autre but dans la vie que de squatter le site et de nous emmerder avec tes théories consanguin à la con à des heures pas possible lol !

Tu parles que de ça matin midi et soir papy facho
Change de disque et evolu Mister moustache







Citation
Itwasntme a écrit:
Avant de te repondre...Chef

J attends que tu finisses d editer ton commentaire de salades au thon et cachir dzairi
ptdrptdr



Modifié 6 fois. Dernière modification le 20/08/20 12:00 par muslimamazighforever.
20 août 2020 12:09
La puissance des généraux se limite à leur main mise sur l'économie de l'algérie et la domination de son peuple.
Politiquement, ils pratiquent la méthode de la tortue : nager dans les eaux troubles. . Le chaos dans région, pour eux est un assurance vie .
Citation
gadir69 a écrit:
Newhorizon20 Arreter de croire que les généraux algeriens sont si puissants quils font la pluie et le beau temps pour tous les conflits de l'Afrique. Je pense qu'ils sont bien occupés à stabiliser leur pays.
La guerre civile au Mali est à cause des maliens. Bamako est au moins à 2000km d'Alger.
C'est une affaire Malo-malienne et française car jusqu'à preuve du contraire cest l'armée française qui est installée sur le sol malien . Au lieu d'applaudir bêtement hollande ( comme les lybiens l'avaient fait pour sarkozy) , les maliens devraient se réveiller comme toutes les pays de l'Afrique de l'ouest. D'ailleurs il me semble que ça pète aussi en cote d'ivoire avec plusieurs morts
I
20 août 2020 12:16
@amazigh,

Une petite Note:
C est pas cool d insulter les canadiennes

Tu devrais plutot focaliser ta haine sur le regime bourricot algerien qui bloque toutes reconciliations entre peuples magrehbins.

Concernant le Mali,le Maroc ne peut que se rejouir de voir le Mali,sa province historique Marocaine de l empire cherifien se soulever contre l imperialisme de mama fransa.

Le Mali se remettra de cette crise et coup d etat de groupes jihadists aux ordres.


D autres pays du shael rejoindront le Maroc,seul etat nation millenaire et historique du magrehb dont les frontieres s etendaient au dela de la ville sainte malienne de Tombouctou.

Quand a l algeri,sa capacity de nuisance en petrodollars a cesse et tant mieux pour le peuple algerien qui va enfin sortir son Nif du coma



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/20 13:28 par Itwasntme.
21 août 2020 17:57
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ce qui se passe au Mali sa concerne les maliens et les français prioritairement comme tu dis car la France fais la pluie et le beau tps au Mali. Le Mali a eu son indépendance en 1960 mais la France n a jamais laissé les richesses au peuple...Le Mali contrôle son territoire a 40prcent et encore c est large car ils n ont pas de moyens matériel et humain, tu veux faire quoi qd ta 2 avions et 6 quatre quatre pr sécuriser ton pays sachant que tes soldats ne sont mm pas formes8,c est que des volontaires payé à 50bal le mois et encore...va savoir c est qui qui arme les terrorites ?depuis le tps qu ils sont là ?Tu ramènes les 3,4 cités de France bien armés et fin de Bamako.

L'union africaine et la cedeao sont les marionnettes de la France, mm là ils ont foutu un embargo au Mali alors que le président a démissionné, ils ont peur que sa se passe pareil ds leur bled car la révolution a fonctionner.

Le Mali seul ne pourra pas régler ce problème. Ds ce bled ,c est pas à reconstruire car il n y a jamais rien eu mais à construire....le pays vie des aides des pays étrangers et de la diaspora malienne sinan ya rien.

En tt cas j espère un président ici de la population choisi part le peuple plutot que un mec parachuté part la France. Après pourquoi pas un dictateur patriotique car au moins sa filerai droit et il oeuvra pr le pays.

Citation
gadir69 a écrit:
Newhorizon20 Arreter de croire que les généraux algeriens sont si puissants quils font la pluie et le beau temps pour tous les conflits de l'Afrique. Je pense qu'ils sont bien occupés à stabiliser leur pays.
La guerre civile au Mali est à cause des maliens. Bamako est au moins à 2000km d'Alger.
C'est une affaire Malo-malienne et française car jusqu'à preuve du contraire cest l'armée française qui est installée sur le sol malien . Au lieu d'applaudir bêtement hollande ( comme les lybiens l'avaient fait pour sarkozy) , les maliens devraient se réveiller comme toutes les pays de l'Afrique de l'ouest. D'ailleurs il me semble que ça pète aussi en cote d'ivoire avec plusieurs morts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook