Citation
gadir69 a écrit:
Itwasntme, Non moi je suis une belle marocaine, très belle meme qui facilement te détruirait. Les mecs gay refoulé comme toi on les connais...petite b...qui tremblerait de peur face à un algerien. Ta raison exite toi derrière un clavier. Allez degage on t'as dit.
Je préfère les vrais hommes marocains ou les algeriens. Toi et ta vulgarité raciste, va rejoindre zemmour ou le RND.
Citation
Itwasntme a écrit:
@Muslim amazigh Cinderella and the beast,
Les Marocains n ont pas besoin d aller voir ailleurs.
L beautee Marocaine est classee et occupe le haut du podium mondial![]()
Par contre permet moi de t exprimer toute ma sympathie car vivre avec un thon doit etre une dure experience pour toi hhhhhhh
Citation
Itwasntme a écrit:
Avant de te repondre...![]()
J attends que tu finisses d editer ton commentaire de salades au thon et cachir dzairi
Citation
gadir69 a écrit:
Newhorizon20 Arreter de croire que les généraux algeriens sont si puissants quils font la pluie et le beau temps pour tous les conflits de l'Afrique. Je pense qu'ils sont bien occupés à stabiliser leur pays.
La guerre civile au Mali est à cause des maliens. Bamako est au moins à 2000km d'Alger.
C'est une affaire Malo-malienne et française car jusqu'à preuve du contraire cest l'armée française qui est installée sur le sol malien . Au lieu d'applaudir bêtement hollande ( comme les lybiens l'avaient fait pour sarkozy) , les maliens devraient se réveiller comme toutes les pays de l'Afrique de l'ouest. D'ailleurs il me semble que ça pète aussi en cote d'ivoire avec plusieurs morts
Citation
gadir69 a écrit:
Newhorizon20 Arreter de croire que les généraux algeriens sont si puissants quils font la pluie et le beau temps pour tous les conflits de l'Afrique. Je pense qu'ils sont bien occupés à stabiliser leur pays.
La guerre civile au Mali est à cause des maliens. Bamako est au moins à 2000km d'Alger.
C'est une affaire Malo-malienne et française car jusqu'à preuve du contraire cest l'armée française qui est installée sur le sol malien . Au lieu d'applaudir bêtement hollande ( comme les lybiens l'avaient fait pour sarkozy) , les maliens devraient se réveiller comme toutes les pays de l'Afrique de l'ouest. D'ailleurs il me semble que ça pète aussi en cote d'ivoire avec plusieurs morts