Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qamis Homme de qualité
M
11 août 2012 01:08
Salam Alaykoum,

Je sais pas si c'est vraiment la rubrique appropriée mais je me voyais mal poster ce sujet dans "Mode et Beauté" étant donné que j'ai besoin d'avis masculins.

Je vous expose mon petit souci, j'aimerai offrir un Qamis de très bonne qualité à mon père, quitte à y mettre le prix mais je m'y connais absolument rien. Le bémol, c'est que mon père est très calé la dessus et si je fais un faux pas, je le saurai parce qu'il ne le mettra pas. Alors je vous demande vos avis, sachant que je ne peux pas aller au Moyen-Orient, est-ce que vous connaissez de bons sites de vente de qamis de qualité ? Ou même un bon magasin sur Lyon, la place du pont, je connais pas j'ose pas trop me pointer dans un magasin de qamis sans savoir quoi acheter alors que si je sais quel magasin il faut, je ne me baladerai pas à droite à gauche.

BarakaAllahoufikoum.
t
11 août 2012 02:14
salam alaikoum les kamis de marque DAFFAH ET IKAF J'aime beaucoup bonne matiere bonne qualité environ 20 j'usqua 40 euros selon les modeles manche courte ou longue.Apres ca depend des gouts .
wa fik al baraka
M
11 août 2012 03:09
Salam alaykoum ! J'ai été voir le site de Daffah. C'est vraiment très beau ! En tout cas barakaAllahoufik smiling smiley
Si jamais certains connaissent d'autres sites, je voudrai explorer les options
A
20 août 2012 19:19
aussi , la marque , el haramayne , et badaoude grinning smiley haramayine rien à dire mash'allah
s
20 août 2012 19:58
asalamou alaikoum !

daffah cest le top si cest un pro lol ca va lui plaire, je pense!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook