Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils ont tué Qassim Soulaymani
F
3 janvier 2020 10:45
Personnellement je me réjouis de la mort de Qassim Soulaymani et d’Al Baghdadi exactement de la même manière. Al HamdouliLah qu’Allah nous ait débarrassé des deux.
Citation
100Coeur * a écrit:
Comprenons nous bien, j'ai jamais dit que cet homme était bien, bien-sûr que moi même je le déteste car c'était lui qui gouvernait l'Irak et tueait les sunnites..

Bien sûr que l'Iran fou le bordel de partt , comme Israël et les US...

Cette homme était mis là bas avec l'accord des US,ne l'oublie pas.. mais des que le chien mord la main du maître,ont labbat..tt comme al baghdadi..
S
3 janvier 2020 10:49
J'assume. tongue sticking out smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
ah la vilaine égoïste grinning smiley
C
3 janvier 2020 10:53
Pauvre de toi !

Je ne me rejouis de personne et je ne serais jamais pro americaine ni pro iranienne....

Répète apres moi

La guerre, c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas.
Citation
youness93 a écrit:
Se réjouir de la mort d'un grand criminel qui a tué des milliers de musulmans est le devoir de tout musulman.
Les iraniens ne sont pas mieux que les américains.
Ils suffit de voir leurs crimes en Syrie, en Irak et au Yémen pour constater leur crimes.
L'ignorante et l'hypocrite est toi.
Tous les musulmans connaissent la vérité de ce grand criminel : un traître qui agit pour la solde de ses maîtres les américains.
L
3 janvier 2020 10:55
C'est un homme qui a fourni en armement les djihadistes en Syrie, c'est un criminel
comme l'est le gouvernement iranien depuis des lustres qui est à la base du terrorisme.

L'Iran est le nid du terrorisme.
Citation
Nivnir a écrit:
C'est un blague j'espère ?

Cet homme est un héros qui a défendu son pays contre l'impérialisme américain et israel

Il me manque déjà
3 janvier 2020 11:01
Si tu ne sais pas, instruis toi ou tais toi.
Ce Qassim Soulaymani est un grand criminel.
C'est un jour de fête pour tous les musulmans qui le connaissent et connaissent ses crimes.
Citation
Césaria2 a écrit:
Pauvre de toi !

Je ne me rejouis de personne et je ne serais jamais pro americaine ni pro iranienne....

Répète apres moi

La guerre, c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas.
p
3 janvier 2020 11:02
Merci Trump , Mercvi Pompeo thumbs up

il reste nassrallah qui se cache dans son bunker

Quelle joie , c'est un grand jour .

Soulaymani a des milliers de morts sur les bras
C
3 janvier 2020 11:07
C'est toi qui devrait te taire et apprendre a réfléchir...
On croirait un gamin qui se réjouit de voir batman tuer joker..

Naïf que tu es.. eye rolling smiley

Depuis quand les américains s'intéressent au sort des musulmans..?


Ces memes américains que vous adulez n'auront aucun scrupule a vous massacrer comme ils l'ont fait avec des millions de personnes.. _

Réveillez vous ! Voyez large ! Et essayer de comprendre la base de géopolitique..

Il s'agit d'une simple vengeance en lien avec l'attaque survenue contre l'ambassade américaine.. A Bagdad eye rolling smiley

Citation
youness93 a écrit:
Si tu ne sais pas, instruis toi ou tais toi.
Ce Qassim Soulaymani est un grand criminel.
C'est un jour de fête pour tous les musulmans qui le connaissent et connaissent ses crimes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/20 13:24 par Césaria2.
p
3 janvier 2020 11:09
à younes 93

tt pareil pour moi , c'est un jour de fete Chef
3 janvier 2020 11:09
Nassrallah n'a pas fini ses crimes encore.
Je pense que son tour va arriver quand il termine ses crimes ou quand il commence à vouloir mordre la main qui le nourrit.
Citation
participant a écrit:
Merci Trump , Mercvi Pompeo thumbs up

il reste nassrallah qui se cache dans son bunker

Quelle joie , c'est un grand jour .

Soulaymani a des milliers de morts sur les bras
C
3 janvier 2020 11:10
Se réjouir d'une mort est déjà particulier mais lorsqu'on se réjouit dans l'alignement de BHL et Zemmour, il faut s'interroger ...
F
3 janvier 2020 11:12
Un 3alouche!!! Un 3alouche !!! Un 3alouche !!!
ptdrptdrptdr
Citation
participant a écrit:
à younes 93

tt pareil pour moi , c'est un jour de fete Chef
F
3 janvier 2020 11:15
Ah bon? C’est quoi cette nouvelle règle que tu nous a inventé ?
Citation
Cephée a écrit:
Se réjouir d'une mort est déjà particulier mais lorsqu'on se réjouit dans l'alignement de BHL et Zemmour, il faut s'interroger ...
3 janvier 2020 11:16
Tu ne comprends rien toi.
Je n'ai jamais dit aimer les américains.
Ils sont le grand Satan.
Le fait qu'ils tuent ce collaborateur de Soulaymani par vengeance ne fait pas de lui un héro ni des américains des gens qui veulent le bien des musulmans.
Un criminel tué par d'autres criminels.
Contrairement à toi, je ne vénère pas ce Soulaymani comme un saint mais un grand pourri qui a largement mérité la mort.
C'est toi la naïve.
Citation
Césaria2 a écrit:
C'est toi quu devrait te taire et apprendre a réfléchir...
On croirait un gamin qui se rejouit de voir batman tuer joker..

Naïf que tu es.. eye rolling smiley

Depuis quand les americains s'interesse au sort des musulmans..?


Ces memes americains que vous adulez n'auront aucun scrupule a vous massacrez comme ils l'ont fait avec des mullions de personnes.. _

Reveillez vous ! Voyez large ! Et essayer de comprendre la base de géopolitique..

Il s'agit d'une simple vengeance en lien avec l'attaque survenue contre l'ambassade americaine.. A bagdadeye rolling smiley
r
3 janvier 2020 11:22
tkt je te comprends parfaitement winking smiley
Citation
SDreams off a écrit:
J'assume. tongue sticking out smiley
C
3 janvier 2020 11:22
BHL, Zemmour and co sont de fervents défenseurs des intérêts des Usraélien.
Il est de notoriété publique, que leurs prises de positions s'orientent uniquement dans le sens de ces intérêts.
Ils se réjouissent également de la situation ...
Citation
Farès13 a écrit:
Ah bon? C’est quoi cette nouvelle règle que tu nous a inventé ?
C
3 janvier 2020 11:23
Va dire ça a ton copain de fares qui a dit je cite

' bravo les americains' "( 1er post)


Moi, je ne suis pas une groupie comme vous... Je ne me rejouis de rien du tout..

Je n'adule personne, je n ai d ailleurs pas cité souleymani et n ai jamais parlé de lui en saint...

Mais bon, comme tu ne sais pas réfléchir...
Tu t'accroches a la dualité pour/contre...

Relis et reflechis... Au lieu d'être dans l'emotivité...

Citation
youness93 a écrit:
Tu ne comprends rien toi.
Je n'ai jamais dit aimer les américains.
Ils sont le grand Satan.
Le fait qu'ils tuent ce collaborateur de Soulaymani par vengeance ne fait pas de lui un héro ni des américains des gens qui veulent le bien des musulmans.
Un criminel tué par d'autres criminels.
Contrairement à toi, je ne vénère pas ce Soulaymani comme un saint mais un grand pourri qui a largement mérité la mort.
C'est toi la naïve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/20 13:25 par Césaria2.
3 janvier 2020 11:43
Je dis moi aussi bravo.
ça ne veut pas dire que j'aime les américains.
Tu ne comprends rien.
Citation
Césaria2 a écrit:
Va dire ça a ton copain de fares qui a dit je cite

' bravo les americains' "( 1er post)


Moi, je ne suis pas une groupie comme vous... Je ne me rejouis de rien du tout..

Je n'adule personne, je n ai d ailleurs parlé cité souleymani et n ai jamais parlé de lui saint...

Mais bon, comme tu ne sais pas réfléchir...
Tu t'accroches a la dualité pour/contre...

Relis et reflechis... Au lieu d'etre dans l'emotivité...
I
3 janvier 2020 11:48
Bon debarras...

De toute facon comme l a precise le yabi younes,ce commandant iranien faisait le sale boulot pour les americains en irak,au yemen et en syrie.
H
3 janvier 2020 13:03
J'ai un véritable dilemme moral je n'aime pas trump du tout mais d'un autre côté de par son action ce sujet pop-corn existe et des yabis vont s'écharper des jours durant, ce qui va sûrement réduire mon indice d’ennui de 13.5 points.

Bref je lui dit merci ou pas?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook