Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Qatar / femmes
9 juin 2013 00:33
Citation
sam.y a écrit:
salam Estelle!

Pardon c est a Soltana que je parlais;

smahlie!

salam

haha ok je n'avais pas compris ta réaction en effet ! :p
9 juin 2013 14:02
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Doha ressemble à Dubaï au niveau architectural mais c'est bien plus calme et familial que Dubaï qui est une ville très festive. Je pense qu'au niveau du mode de vie il est à peu près similaire, sauf qu'on s'y ennuie bien plus qu'à Dubaï. Tout dépend de ce que tu aimes faire, si tu aimes sortir ou faire la fête ou si tu es plutôt branchée shopping-maison. En plus, au niveau vestimentaire, tu ne peux pas te permettre autant d'excentricités, d'ailleurs, j'ai toujours trouvé les qataris globalement plus conservateurs que les émirats. D'ailleurs rares sont les femmes qataries qui se permettent de sortir la mèche de leur voile alors que c'est très courant au Koweït ou à Dubaï.

Wa salam :=)

macha ALLAH tu t'y connais bien =) C'est beau la frange que laissent tomber les femmes en Abaya sur leur front, c'est plus séduisant que les femmes habillées comme des occidentales !!

Merci =)

Oui j'aime beaucoup mais j'avoue que j'aime aussi la mode occidentale avec une touche de glamour arabe.

yawning smiley
x
14 juin 2013 05:56
Tout dépend de tes motivations objectives.
Doha n'est pour autant que je sache pas une grande destination pour s'instruire et se former.
Cela dit, ils ont réussit à attirer beaucoup de professeurs universitaires américains dont la plupart sont originaires de la région (iraniens, libanais, iraqiens ....)
La scolarité est chère et la vie n'est pas donnée
La condition de la femme Qatari a énormément évolué ces dernières années, grâce à l'implication de sheikha Moza, elles sont dans tous les secteurs de L'économie, bossent, conduisent, s'amusent et voyagent
Attention, il ne faut pas se comparer à elles, une étrangère restera ce qu'elle est à Doha,
La société Qatari est très conservative, elle fait donc attention aux habits et aux moines
Peu de distractions, petit pays,
Personnellement, je ne le recommande pas pour faire des études, à moins d'être boursier de Qatar fondation, mais la c'est différent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook