Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Qatar offre 100 millions de dollars aux USA
D
4 septembre 2005 11:51
Salam,



Quand je disais que tous les arabes du golfes allaient payer!!!! voici que ca commence.


Katrina: le Qatar offre 100 millions de dollars en aide aux Etats-Unis

WASHINGTON (AP) - Le Qatar a offert samedi 100 millions de dollars (79,7 millions d'euros) d'aide humanitaire aux Etats-Unis suite au passage destructeur de l'ouragan Katrina, s'ajoutant à une liste de plus de 50 pays ayant offert leur assistance à la première puissance mondiale.

"Dans ces circonstances difficiles, le peuple et le gouvernement du Qatar veulent assurer le peuple des Etats-Unis de son soutien et son désir d'assister les personnes touchées dans la région du golfe du Mexique", a déclaré l'ambassade du riche Etat du Golfe persique dans un communiqué.

C'est l'offre la plus importante enregistrée à ce jour par les Etats-Unis après le passage de Katrina. La secrétaire d'Etat Condoleeza Rice a affirmé vendredi qu'aucune offre n'avait été refusée, mais que certaines ont été acceptées immédiatement et que d'autres le seront "plus tard", en fonction des besoins sur le terrain.

Les Nations Unies, l'OTAN, la Russie, le Canada, la France et plus de 50 pays dont l'Afghanistan, le Venezuela et Cuba ont proposé leur aide aux Etats-Unis. AP

ege/v31
o
4 septembre 2005 11:53
il vaux mieux qu'on la donne aux musulmans du niger!!!!!!!!!!!
D
4 septembre 2005 11:59
Salam,


le Niger assure t-il le pouvoir des despotes du golfe? pour eux le calcul est vite fait, pour garantir son trone, il faut verser des dedomagements a l'oncle Sam en lui souhaitant des bons retablissement.

en eme temps y a cette expression au bled "chkoun li kdarr y goul el ssba3 belli fomou khanez?

qui peut dire au Lion qu'il pue de la bouche?
4 septembre 2005 12:49
CA me tue ca !!!! et dire que d'autre en aurais vraiment besoin !!!
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
i
4 septembre 2005 13:06
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> il vaux mieux qu'on la donne aux musulmans du
> niger!!!!!!!!!!!


entièrement d'accord, ou à ceux de Palestine...
w
5 septembre 2005 04:32
leche botte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook