Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Qatar organise la coupe du monde 2022: Félicitations!
a
4 décembre 2010 23:19
Citation
ghorfti a écrit:
quels hypocrites nos autres marocains

on critique le Qatar car il va assouplir les règles pour la consommation de l"alcool pour le mondial,
=> l'alcool coule à flot au maroc naturellement et personne ne dit rien

on critique l'idée d'accepter que l'équipe d'israel puisse participer
==> le maroc est le meilleur allié de l'état hébreu du monde arabe

on critique le qatar de vouloir gaspiller l'argent
==> le maroc infiniment plus pauvre voulait faire la même chose.les candidatures marocaines ont couté assez cher au maroc et pour un fiasco total sans qu'aucun marocain ne se pose la question du pourquoi et du comment!

on critique le Qatar car Al Jazira n'est pas pro maroc
==> tous les marocains suivent les matchs de foot sur aljazira et s'informe par elle
c'est un succès étonnant pour un pays arabe (un vrai symbole)

.......

Jusqu'à preuve du contraire,le Qatar est un exemple de gestion à suivre !
La mauvaise gestion du maroc est criante (gestion du pb du sahara, système de santé, justice ou plutôt Injustice, ...)


Autre chose : les marocains sont mal placés pour juger de la qualité du foot.
Je suis certain que d'ici 12 ans,le Qatar présentera une équipe bcp plus forte que le Maroc.
Je rappelle que l'avantage du Maroc dans ce domaine est d'avoir des 3ème et 4ème génération de RME formés en Europe!


Toutes mes félicitations et tous mes voeux de réussite pour le Qatar!
merci je n'aurais pas pu dire mieux, je souscris totalement à ce que tu viens de dire. Vive le Qatar et Vive le foot.
je réserve mon billet pour 2022.
x
6 décembre 2010 19:25
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
xylophene a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
xylophene a écrit:
Fais toi une idée en y allant, je t'y invite amicalement parceque j'y vis actuellement.

Et moi et moi ! Tu m'invites ? grinning smiley

Moi aussi je tire mon chapeau au Qatar et j'espère inchallah que cette coupe du monde sera une réussite.

En voyage officiel en Algérie, jeudi soir, l'émir du Qatar, le Cheikh Hamad Ben Khalifa Al-Thani, a d'ailleurs estimé que la désignation du Qatar est "un évènement qui vous concerne vous aussi en Algérie ainsi que tout le monde arabe".
[www.europe1.fr]

Comment oserai-je refuser puisque c'est si yabiladiment demandé ?
3la Ras ou L3in a Lala


Merci, Allah ikhalik. smiling smiley
C'est quand la meilleure saison ?

Pour visiter, il faut éviter de venir de juin à octobre, en dehors de cette fenêtre, c'est bon.
6 décembre 2010 22:04
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam oualikoum,

Aucune sympathie pour un pays qui a voté CONTRE le Maroc pour l'organisation de la CM2010 (je ne défend pas la candidature du Maroc).

Un pays qui ne trouve pas quoi faire avec ses milliards de $ et les dépense dans des évènements sportifs qui ne font guère avancer personne à part les entreprises occidentales qui vont sauter sur tout les chantiers lancés.

La France par exemple a soutenu le Qatar par le biais de Zidane afin d'obtenir des contrats gigantesques chez ces bédouins et non pas pour développer le foot ou bla bla bla de ce qu'on entend à la FIFA.

Le Qatar ne sera jamais une nation de foot ni du sport ni rien du tout, ce sont tous des huppés qui achètent tout ce qui bouge.

Salam

Je suis tout à fait d´accord avec toi et surtout ce que j´ai mis en gras winking smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
b
10 décembre 2010 15:54
bonne chance pour nos frères Qataris, c’est maintenant que commence la grande bataille contre la montre, je fais allusion aux constructions massives, 12 ans ce n’est qu’un laps de temps pour les les grands chantiers. par contre une question m’intrigue! Selon vous; pour quoi on offre une organisation de la coupe du monde à un payer quelquonque? Selon moi, pour l’aider a faire tourner la roue de son Economies,
est ce que Qatar a besoin d’aide? NO COMMENT.!!!
D
10 décembre 2010 16:13
Citation
xylophene a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
xylophene a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
xylophene a écrit:
Fais toi une idée en y allant, je t'y invite amicalement parceque j'y vis actuellement.

Et moi et moi ! Tu m'invites ? grinning smiley

Moi aussi je tire mon chapeau au Qatar et j'espère inchallah que cette coupe du monde sera une réussite.

En voyage officiel en Algérie, jeudi soir, l'émir du Qatar, le Cheikh Hamad Ben Khalifa Al-Thani, a d'ailleurs estimé que la désignation du Qatar est "un évènement qui vous concerne vous aussi en Algérie ainsi que tout le monde arabe".
[www.europe1.fr]

Comment oserai-je refuser puisque c'est si yabiladiment demandé ?
3la Ras ou L3in a Lala


Merci, Allah ikhalik. smiling smiley
C'est quand la meilleure saison ?

Pour visiter, il faut éviter de venir de juin à octobre, en dehors de cette fenêtre, c'est bon.

Donc pour les congés de fin d'année ou au printemps inchallah.
En tout cas pas pour la coupe du monde. Tiens j'y pense, ça veut dire que le Qatar est qualifié d'office ! Vous croyez qu'on verra des femmes dans leurs tribunes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook