Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Qatar torpille les Palestiniens
s
28 octobre 2012 22:49
Citation
OscarJackson a écrit:
Le Qatar un leurre aux services des États Unis, ce minuscule pays qui vient de se reveiller après 64 ans

Salam,

Le Qatar est devenu indépendant depuis le 3 septembre 1971 soit depuis 41 ans.
o
29 octobre 2012 19:49
"Encore n'importe quoi !
Va raconter cela aux nombreux militants pro-palestiniens qui se sont faits refoulés.
En ce qui concerne la reconnaissance, je te rappelle que ton pays, avec l'aide des Etats-Unis a fait bloquer l'adhésion de la Palestine à l'ONU. Tiens, d'ailleurs, en parlant de l'OLP, cette dernière a reconnue Israël et qu'a-t-elle obtenue en retour ? "

N’importe quoi c’est ce que tu as à la bouche et aussi dans la tete
Je ne sais pas si tu le fais expres mais j’ai bien dit en passant par Rafah ou le passage d’Erez, les pelerins de gazza ont bien été à la Mecque et sont retournés chez eux, c’est toi qui les a fait entrer à Gazza., les milliers qui traversent chaque jour vers l’Egypte sans probleme c’est toi qui les fait transiter ?
Mais si tu penses aux activistes qui sont venus par la mer directement, Israel a le droit de les arreter, le blocus maritime est légal dans ce cas au vu du droit international. Meme l’ONU l’a reconnu. Instruit toi et tu sauras pourquoi
Pour la reconnaissance à l'ONU il faut d'abord le creer cet etat et c'est par les negociations qu'il se fera pas par un coup de poker
s
29 octobre 2012 21:00
Citation
omar625 a écrit:
N’importe quoi c’est ce que tu as à la bouche et aussi dans la tete
Je ne sais pas si tu le fais expres mais j’ai bien dit en passant par Rafah ou le passage d’Erez, les pelerins de gazza ont bien été à la Mecque et sont retournés chez eux, c’est toi qui les a fait entrer à Gazza., les milliers qui traversent chaque jour vers l’Egypte sans probleme c’est toi qui les fait transiter ?
Mais si tu penses aux activistes qui sont venus par la mer directement, Israel a le droit de les arreter, le blocus maritime est légal dans ce cas au vu du droit international. Meme l’ONU l’a reconnu. Instruit toi et tu sauras pourquoi
Pour la reconnaissance à l'ONU il faut d'abord le creer cet etat et c'est par les negociations qu'il se fera pas par un coup de poker

Mais le point de passage d'Erez concerne la liaison entre Gaza et l'entité sioniste, donc il est forcément contrôlé par ton pays !
Quand au point de passage de Rafah, entre Gaza et l'Egypete, ce dernier est supervisé par ton pays !
Ce qui signifie que le passage, aussi bien des personnes que des marchandises, doit avoir l'aval de ton pays.
Tu ne le savais pas ?

Tu vois bien que c'est toi l'inculte.

En ce qui concerne la reconnaissance, gallik il faut attendre la création d'un Etat Palestinien par les négociations !
Si ce n'était aussi dramatique on en rigolerait.
Alors, omar et ses cousins voudraient que les Palestiniens reconnaissent l'entité sioniste et donc, au passage, qu'il se sont fait entubé de plus de 80% de leur territoire, sans rien obtenir en retour !
D'ailleurs, tu ne réponds pas à ma question, qu'a obtenue l'OLP avec la reconnaissance de l'entité sioniste ?
m
31 octobre 2012 13:16
le roi du maroc est allé au qatar pour prendre aussi un chèque en dollar probablement. le qatar est un bon pays qui soutien financièrement les autres pays arabe pauvres en devise. Merci à eux. le maroc ne peut pas soutenir gaza financièrement mais les pays du golf ont la possibilité de le faire. Cela doit irriter le sioniste.

merci le qtar, koweit, arabie saoudite et émirat arabe unis et tout autre pays qui aide et soutien les peuples dans le besoin.
B
31 octobre 2012 14:56
Le niveau d'ignorance est juste out of this world!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook