Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les qualités pour un homme
14 mai 2015 23:46
Slm

Un homme saint d'esprit .
y
14 mai 2015 23:48
Un homme qui craint Allah
Beau goss
Fiable
FIDÈLE
Protecteur
Riche
Qui me fasse rireeeee
Qui me fait tj des câlins et des cadeaux ptdr

Je m'arrête là grinning smiley
l
14 mai 2015 23:48
Qu'il me plaise physiquement ( c'est ce qui me poussera à le connaître)
Qu'il aime et craint Allah
Respectable
Qu'il soit ambitieux/ Bosseur
Responsable
Bon vivant/affectueux..
14 mai 2015 23:50
j'ose même plus poster vous m'avez hchem ptdr ptdr
14 mai 2015 23:51
Citation
bloodline a écrit:
Et si t'as pas les qualites en question tu va faire quoi ? T'ameliores pour plairent aux femmes ?

non je vais pas changer ma nature mais c'est par curiosité
c'est juste pour parler un peu de tout et de rien grinning smiley
P
14 mai 2015 23:52
Citation
yabi27 a écrit:
Un homme qui craint Allah
Beau goss
Fiable
FIDÈLE
Protecteur
Riche
Qui me fasse rireeeee
Qui me fait tj des câlins et des cadeaux ptdr

Je m'arrête là grinning smiley


Mddrrr tu 'ma tué avec tes câlins ptdr ptdr Ben les cadeaux ça va de sois bien évidement !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
14 mai 2015 23:55
Citation
lamia31 a écrit:
Qu'il me plaise physiquement ( c'est ce qui me poussera à le connaître)
Qu'il aime et craint Allah
Respectable
Qu'il soit ambitieux/ Bosseur
Responsable
Bon vivant/affectueux..

j'aime bien l'ordre, car tu commences par le physique car c'est vrai que c'est ça qui pousse à connaitre la personne faut pas se mentir smiling smiley
y
14 mai 2015 23:55
Citation
perlipopette a écrit:
Mddrrr tu 'ma tué avec tes câlins ptdr ptdr Ben les cadeaux ça va de sois bien évidement !

Non ca va pas de soi ma belle ya des hommes c'est des gros crevard même s'ils ont de l'argent mdrrr
ptdr j'aime trooooooop les câlins il faut que mon mari aussi aime ça lol
P
14 mai 2015 23:57
Citation
yabi27 a écrit:
Non ca va pas de soi ma belle ya des hommes c'est des gros crevard même s'ils ont de l'argent mdrrr
ptdr j'aime trooooooop les câlins il faut que mon mari aussi aime ça lol


C'est pour ça que dans mes critères j'ai mis généreux grinning smiley Les cadeaux ( pas tous les jours non plus) ça fait trop plaisir In love

Mddrrrrrrrrr ah non moi j'aime pas quand on me colle ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
14 mai 2015 23:57
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum grinning smiley

Quelles sont pour vous les qualités obligatoire et secondaire que doit avoir votre futur mari?

Du coup je pense que certaines qualités reviendront le plus souvent ça permettra de savoir ce que les femmes attendent des hommes en général smiling smiley
toutes les qualités qu'un homme peut avoir , le max
y
15 mai 2015 00:00
Citation
perlipopette a écrit:
C'est pour ça que dans mes critères j'ai mis généreux grinning smiley Les cadeaux ( pas tous les jours non plus) ça fait trop plaisir In love

Mddrrrrrrrrr ah non moi j'aime pas quand on me colle ptdr

Hahahaaaaa J'aime pas quand on me colle mdrrrrr t dur toi lol même si cest l'homme que t'aime ???
P
15 mai 2015 00:04
Citation
yabi27 a écrit:
Hahahaaaaa J'aime pas quand on me colle mdrrrrr t dur toi lol même si cest l'homme que t'aime ???

Ah mais je ne supporte pas, ça m'étouffe mdrr je me lasse vite .. Du coup si il reste collé à moi je risque de péter un câble ptdr ptdr Oui je sais que je suis dur mdrrr mais j'suis comme ça, j'aime pas trop de câlins tue les câlins Grrrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
15 mai 2015 00:05
ce que je sais
l
15 mai 2015 00:10
c'est ça, il peut avoir toutes les qualités mais si le physique ne suit pas, enfin s'il ne plait pas, beh c'est mort..
15 mai 2015 00:11
Citation
lamia31 a écrit:
c'est ça, il peut avoir toutes les qualités mais si le physique ne suit pas, enfin s'il ne plait pas, beh c'est mort..

faut qu'il soit beau ou faut qu'il soit pas moche? y'a une différence grinning smiley
15 mai 2015 00:24
Salam

-Simple
-Brave
-Responsable
-Patient
grinning smiley




Le contenu de votre message est trop court.
T
15 mai 2015 00:36
Citation
perlipopette a écrit:
Où est ta liste ? moody smiley je voulais la lire sérieusement, je la trouve pas
j
15 mai 2015 00:37
Gentil mais pas trop non plus parce que sinon ça m'énerve (ça parait gnangnan ce critère mais ça compte trop)

Patient : parce que je suis très très chiante et relou comme fille et que la patience est indispensable pour me supporter

Drôle: très très important, je peux pas être mariée avec un homme qui me fait pas rire, la vie serait trop triste

Créatif: c'est mon côté artiste qui parle, je veux être sa muse qu'on fasse des expositions avec nos œuvres communes et pas communes

bon j'ai la flemme de continuer alors j'arrête ici
e
15 mai 2015 00:46
salam
le courage garanti toute les qualités !

si tu es quelqu un de courageux et qui ose alors toutes les autre qualités que la gente féminine cherche ne sera que futilité pour elles a ce moment là .. (chez une personne lambda qui as la tete sur les épaules pas d extrême non plus)
[b][color=#FF0066]ETG[/color][/b] [i][i]FC[/i][/i] EN LIGUE 2 (Nul)
15 mai 2015 00:48
Citation
yabi27 a écrit:
Un homme qui craint Allah
Beau goss
Fiable
FIDÈLE
Protecteur
Riche
Qui me fasse rireeeee
Qui me fait tj des câlins et des cadeaux ptdr

Je m'arrête là grinning smiley

Salam

L'ambition ne comble pas toujours, tous les espoirs !!!! Et il est permis de Rêver ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook