Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les qualités pour un homme
I
15 mai 2015 23:28
S'il y a une qualité que l'homme comme la femme doit absolument avoir c'est savoir garder le silence, la langue ( bon là c'est les mains, en gros la communication ) est celle qui commet le plus de péché.
Les forums c'est le pire, face à face au moins on hechem, mais derrière le Pc c'est finit il y a encore moins de pudeur.
ça se lâche et écrit tout ce qui passe par la tête, on se rend même pas compte qu'on va devoir rendre des compte sur ce qu'on écrit également.
Cheytane est bien heureux au finale de nous voir sortir du droit chemin.
Garder le silence ou plutôt ses mains dans les poches, dire une bonne parole et utiliser ses mains dans de bonnes choses profitable.
B
15 mai 2015 23:29
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
écoute si tu veux je suis rien du tout un naze un mytho un fornicateur tout ce que tu veux tu connais mon cœur et l'invisible descend moi , rdv le jour du jugement dans ce cas .....


1) Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis
2) La prochaine fois, fais preuve d'intelligence et dis simplement "Ameen" aux duaas qu'on prend le temps de te faire
3) Je suis responsable de ce que je dis (et mon propos est clair), pas de l'interprétation victimaire que tu en fais.


Et n'oublie pas : tu es beau, chaste et très pieux... Tu n'as pas besoin de moi dans ton fan club
C
15 mai 2015 23:35
Citation
Irfane7 a écrit:
1) Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis
2) La prochaine fois, fais preuve d'intelligence et dis simplement "Ameen" aux duaas qu'on prend le temps de te faire
3) Je suis responsable de ce que je dis (et mon propos est clair), pas de l'interprétation victimaire que tu en fais.


Et n'oublie pas : tu es beau, chaste et très pieux... Tu n'as pas besoin de moi dans ton fan club


Tu veux que je dise Amine alors que j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule ptdr .

Je vais quand meme le dire si c'est pensé sincèrement et gentillement AMINE !!

le truque qui me fais rire sur ce site si on dit qu'on a des qualités direct on est traités de menteur ou bien de vantard je suis un Homme humble avant de sortir dans la rue je me dis j'ai pas envie qu'on me regarde , pour éviter l'œil justement ......
je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister mais celui d'Allah me convient et me comble de bonheur .

Je n'ai pas besoin de fan mais je ne refuse pas l'amour d'une vrais femme avec valeurs et des principes et qui m'accompagnera si Allah le veut au paradis car un mariage doit durer l'éternité et pas une vie ....
B
15 mai 2015 23:39
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Tu veux que je dise Amine alors que j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule ptdr .

Je vais quand meme le dire si c'est pensé sincèrement et gentillement AMINE !!

le truque qui me fais rire sur ce site si on dit qu'on a des qualités direct on est traités de menteur ou bien de vantard je suis un Homme humble avant de sortir dans la rue je me dis j'ai pas envie qu'on me regarde , pour éviter l'œil justement ......
je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister mais celui d'Allah me convient et me comble de bonheur .

Je n'ai pas besoin de fan mais je ne refuse pas l'amour d'une vrais femme avec valeurs et des principes et qui m'accompagnera si Allah le veut au paradis car un mariage doit durer l'éternité et pas une vie ....


Tu sais quoi, si tu es vraiment sincère vis-à-vis d'Allah et de toi-même, prend le temps de relire tes messages ce week-end... Comme les gars qui se "revoient" dans Pascal Le Grand Frère, tu vas être choqué par la violence de certains de tes propos...
C
15 mai 2015 23:44
Citation
Irfane7 a écrit:
Tu sais quoi, si tu es vraiment sincère vis-à-vis d'Allah et de toi-même, prend le temps de relire tes messages ce week-end... Comme les gars qui se "revoient" dans Pascal Le Grand Frère, tu vas être choqué par la violence de certains de tes propos...

Je fais que de relire mes messages et j'explose de rire à chaque fois ptdr , je me dis attend c'est toi qui à écris ça ? je me dis c'est pas possible ce type il est trop fort ptdr
Bon je me serai bien amusés avant de partir , mais vous inquiétez pas Cœur-Vaillant reviendra défendre le faible et remettre à leur place les gens mauvais foi de Cœur-Vaillant je ne reviendrai pas sur ma parole car pour moi c'est cela etre un Homme ptdr
B
16 mai 2015 11:32
Alors

BG grinning smiley
Nerveux
Fière
Gentil
Tolérant
Respectueux
B
16 mai 2015 13:27
Citation
BellaArosa a écrit:
Alors

BG grinning smiley
Nerveux
Fière
Gentil
Tolérant
Respectueux

Salem aleykum,

Nerveux ?
Qu'est-ce qui peut plaire dans la nervosité ?
Au quotidien ce doit être d'une lourdeur...
B
16 mai 2015 13:29
Citation
Irfane7 a écrit:
Salem aleykum,

Nerveux ?
Qu'est-ce qui peut plaire dans la nervosité ?
Au quotidien ce doit être d'une lourdeur...
Alaykoum salam

Pas trop mais j'aime bien ptdr pour qu'on se bagarre un peu ptdr
B
16 mai 2015 13:31
Idem pour la fierté abusive genre fiertémalplacéejenereconnaisjamaismestordsjeprendsjamaisderecul, j'aime pas du tout du tout smiling smiley
SubhanAllah, on est vraiment tous différents hein !

Il y en a pour tout les goûts et oui
B
16 mai 2015 13:34
Citation
Irfane7 a écrit:
Idem pour la fierté abusive genre fiertémalplacéejenereconnaisjamaismestordsjeprendsjamaisderecul, j'aime pas du tout du tout smiling smiley
SubhanAllah, on est vraiment tous différents hein !

Il y en a pour tout les goûts et oui

Moi j'aime bien grinning smiley et je rajoute faut qu'il soit macho aussi ptdr
P
16 mai 2015 13:37
Citation
BellaArosa a écrit:
Alaykoum salam

Pas trop mais j'aime bien ptdr pour qu'on se bagarre un peu ptdr


Moi aussi j'aimerai bien qu'il soit un petit peu nerveux, histoire de pimenter la vie ptdr Mais pas trop nerveux ! ! Heiiiin macho ?????? eye popping smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
16 mai 2015 13:40
Citation
perlipopette a écrit:
Moi aussi j'aimerai bien qu'il soit un petit peu nerveux, histoire de pimenter la vie ptdr Mais pas trop nerveux ! ! Heiiiin macho ?????? eye popping smiley


mdrr oui macho c'est bien aussi ptdr
P
16 mai 2015 14:01
Citation
BellaArosa a écrit:
mdrr oui macho c'est bien aussi ptdr


Tu t'es trompé de post ! Macho ce n'est pas une qualité smoking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
16 mai 2015 14:03
Salem aleykum,


Moi mon rêve inshaAllah, ce serait un homme doté par la grâce d'Allah de sagesse et de patience...
Genre un homme, tellement il est connu pour sa probité exemplaire et sa capacité à prendre du recul, à peine il te regarde quand il est mécontent tu pleures d'horreur à l'idée de l'avoir déçu... Tu l'admires pour ses qualités morales (je parle de qualités = action et pas de valeurs = en théorie), tu as un profond respect pour lui et du coup tu cherches quotidiennement à le combler et à ne pas faire quelque chose qui lui déplaît ^^

Enfin, tout ceci n'est qu'un rêve... lol
(mais si jamais cet homme passe par là,... haha)
16 mai 2015 14:04
Citation
BellaArosa a écrit:
mdrr oui macho c'est bien aussi ptdr

mdr toi tu vas aimer les maghrébins grinning smiley
B
16 mai 2015 14:06
Citation
perlipopette a écrit:
Tu t'es trompé de post ! Macho ce n'est pas une qualité smoking smiley

Pour moi si c une qualité grinning smiley
B
16 mai 2015 14:07
Citation
Diorf a écrit:
mdr toi tu vas aimer les maghrébins grinning smiley

Je les aime déjà ptdr
P
16 mai 2015 14:08
Citation
Irfane7 a écrit:
Salem aleykum,


Moi mon rêve inshaAllah, ce serait un homme doté par la grâce d'Allah de sagesse et de patience...
Genre un homme, tellement il est connu pour sa probité exemplaire et sa capacité à prendre du recul, à peine il te regarde quand il est mécontent tu pleures d'horreur à l'idée de l'avoir déçu... Tu l'admires pour ses qualités morales (je parle de qualités = action et pas de valeurs = en théorie), tu as un profond respect pour lui et du coup tu cherches quotidiennement à le combler et à ne pas faire quelque chose qui lui déplaît ^^

Enfin, tout ceci n'est qu'un rêve... lol
(mais si jamais cet homme passe par là,... haha)


Salam walikoum,

mdr heureusement que tu as précisé que c'était un rêve ptdr Je doute que cet homme existe réellement sad smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
16 mai 2015 14:13
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

mdr heureusement que tu as précisé que c'était un rêve ptdr Je doute que cet homme existe réellement sad smiley

InshaAllah cela existe, hamdulillah j'ai la chance de connaître autour de moi des couples comme ça, où l'homme et la femme ont compris comment agir avec l'autre, faire preuve de compréhension et de patience mutuelles...

Donc ils ne sont pas parfaits bien sûr, mais le fait d'avoir ces qualités là les place à mes yeux au top du top des couples idéaux (pas parfaits, idéaux...) smiling smiley
P
16 mai 2015 14:16
Citation
Irfane7 a écrit:
InshaAllah cela existe, hamdulillah j'ai la chance de connaître autour de moi des couples comme ça, où l'homme et la femme ont compris comment agir avec l'autre, faire preuve de compréhension et de patience mutuelles...

Donc ils ne sont pas parfaits bien sûr, mais le fait d'avoir ces qualités là les place à mes yeux au top du top des couples idéaux (pas parfaits, idéaux...) smiling smiley

Tbarika'Allah ces couples ont tout compris ..

Bon ben j'espère qu'il existe alors In love Ça nous laisse de l'espoir !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook