Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand est ce que vs allez vous mariez ?
n
1 septembre 2006 00:32
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nawellina a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nawellina a écrit:
dan exactement 35moi 13h et 20006 secondes!!!

mdr le titre de ton post com s on pouvai savoir quand est ce qu'on allait se marier!!!tout est ecrit lheur viendra pour chacun d'entre nous le tou c de pas attendre ouu dorganiser c choz là!!smoking smiley

ClapClapClapClap


et moi une seconde apres toi grinning smiley

eh oui tjrs apres moi toi!!jtenverai un sms pour te dire si ca en vvau la peine ou pas winking smiley SOLIDAIRE MAROCAINE OBLIG(tm)


pourquoi toujours apres toi, pourquoi toujours derriere toi? eye popping smiley












mai jte ren un service si jme marie avt!!loooooool ry pourra tjrs refusé com tu fai si bien!!!winking smiley
pour la peine je me marierai une seconde avant toi, yala grinning smiley
j
1 septembre 2006 00:35
Citation
nawellina a écrit:

mai jte ren un service si jme marie avt!!loooooool ry pourra tjrs refusé com tu fai si bien!!!winking smiley


tte façon vu comment t'es partis il est fort possible que tu te retrouves marié avant moi, vu ta motivation (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
1 septembre 2006 00:38
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nawellina a écrit:

mai jte ren un service si jme marie avt!!loooooool ry pourra tjrs refusé com tu fai si bien!!!winking smiley


tte façon vu comment t'es partis il est fort possible que tu te retrouves marié avant moi, vu ta motivation (tm)


ma3rrat ki te di ke je le veu reelement???eye rolling smiley
j
1 septembre 2006 01:04
Citation
nawellina a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nawellina a écrit:

mai jte ren un service si jme marie avt!!loooooool ry pourra tjrs refusé com tu fai si bien!!!winking smiley


tte façon vu comment t'es partis il est fort possible que tu te retrouves marié avant moi, vu ta motivation (tm)


ma3rrat ki te di ke je le veu reelement???eye rolling smiley

beyna ya 3afrita, je te connais assez pour le deviner grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
1 septembre 2006 01:17
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nawellina a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nawellina a écrit:

mai jte ren un service si jme marie avt!!loooooool ry pourra tjrs refusé com tu fai si bien!!!winking smiley


tte façon vu comment t'es partis il est fort possible que tu te retrouves marié avant moi, vu ta motivation (tm)


ma3rrat ki te di ke je le veu reelement???eye rolling smiley

beyna ya 3afrita, je te connais assez pour le deviner grinning smiley


en tt k c com tu veu soi avt soi après moi!!mai moi ski est sur c ke jespere ne pas me marer avt mes 24ans mtn sil y a des fiancailles pkoi pas winking smiley
j
1 septembre 2006 01:18
Citation
nawellina a écrit:
en tt k c com tu veu soi avt soi après moi!!mai moi ski est sur c ke jespere ne pas me marer avt mes 24ans mtn sil y a des fiancailles pkoi pas winking smiley


ah bon? Oh


bon bin inchaalah j'espere avant toi (tm)


tu vas quand meme pas faire durer les fiançailles trois piges moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
4 septembre 2006 01:04
trop fort la question !!!! qu elle est le celibataire qui cherche pas ou n espere pas lol
le probleme c est pas quand mais avec qui se marrier !!! et la je vous laisse rever au bonheur
u
4 septembre 2006 07:56
Citation
simo27paris a écrit:
J'attend de trouvé une femme de 95 ans avec 2 milions de dollars dans son compte sur qui je vais tombé amoureux In love


Haha incha'allah!!!
u
4 septembre 2006 07:58
C'est l'maktab... y a pas d'age faut juste être prèt(e) et avoir trouver une personne sincère et qu'on aime!
d
4 septembre 2006 08:34
salam wa aleykoum,


on aimerait se marier le plus tot possible inchAllah.... mais on attend que monsieur trouve du travail inchAllah, on ne veut pas se précipiter et faire les choses n'importe comment.

Dès que celui ci trouve du boulot=>YOUYOUYOUYOU smiling smiley

VIVEMENT BIENTOT
m
4 septembre 2006 09:48
Une fois que j'ai fini mes études smiling smiley
Une fois que j'ai trouvé ma moitié smiling smiley
InchaAllah ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
4 septembre 2006 17:58
salam
dans l'idéal avant mes 25 ans qui arrive a grand pas si d'ici la je trouve mon ame soeur ou qu'il me trouve inchallah

sans blague c'est le mektoub
b
4 septembre 2006 20:07
Pour ma part j'aimerai me marier le plutot possible car je pense que le mariage est tres important. Je vis seule dans mon grand appart, je travaille et je suis inscrite sur le site de rencontre afin de le trouver serieusement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook