Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on arrive à l'âge critique ...
t
25 avril 2010 21:47
merci à tous pour vos commentaires.
Il faut dire que quand tout l'entourage proche se marie, que je suis invitée aux mariages de voisines, cousins, cousines, amies, que je vois que certaines de mes connaissances sont déjà à la reflexion d'un deuxieme enfant... ca fait réflechir.

Je me dis soit jai raté le train, soit je ne correspond pas à ce que les hommes d'aujourd'hui veulent.

Il faut dire que mon cas est particulier j'ai vécu une histoire traumatisante fiancée tot et tout s'est fini rapidement car je ne le connaissais pas assez sa famille était très particulière... bref je ne ferais la liste de tout ca mais j'ai perdu une totale confiance en moi.

Aujourd'hui je veux trouver quelqu'un mais les personnes qui se présentent à moi ne sont pas musulmanes donc c'est un gros point bloquant pour ma famille et moi.

Grace a tous vos commentaires j'arrete de me mettre la pression et j'attends ... je ne sais pas quoi mais j'attends smiling smiley

En esperant que tout(e)s les célibataires trouveront leur futur(e) moitié, je vous souhaite une bonne soirée
a
25 avril 2010 22:13
Si tu avais 35 ans je pourrais comprendre tes interrogations mais là à 25 ans c est un peu exagérée quand même. Il faut certes être ouverte à des connaissances si elles se présentent mais bon tu as le temps donc zennnnnn... Un conseil : Faire confiance à Dieu et ne jamais forcer le destin
m
26 avril 2010 23:22
crying( moi j ai 31 ans, je suis foutu alors
ahh non je suis un mec, n empêche je suis seul aussi a la recherche d une marocaine de 20 a 29 ans alors tu as ta chance , lol
s
27 avril 2010 14:33
Salam,

j'ai 27 ans et je ne suis toujours pas marié. La patience est une vertu. Allah te reserve quelqu'un comme nous toutes INCHA ALLAH
s
27 avril 2010 14:57
je crois que la posteuse exagère bcp

y a des filles qui font de longues études et qui se marient à 30, 34 ans !!!

par contre si tu pensais à te marier depuis l'age 16 ans cé normal que tu considère l'age de 25 com age critique!

...... je vois la pression monter chez les jeunes fillesqui lisent ce post !!!!! je vous rassure tt de suite !!!! soyez patientes car on peut se marier à tout âge !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook