Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on attire trop d'hommes
S
16 juin 2015 00:51
Y'a vraiment tant de pervers dans les transports ? J'ai jamais rien assisté d'anormal à part une fois alors que je prend les transports tous les jours depuis des années ...
n
16 juin 2015 00:54
Les femmes st a gerber.
N
16 juin 2015 01:05
Citation
nagibe a écrit:
Les femmes st a gerber.


Barissa sort de ce corps ptdr
16 juin 2015 01:15
Salam

Personnellement si une femme venait à me giflé alors que je ne l'ai pas toucher je lui balance un retour direct, faut pas déconné non plus.
16 juin 2015 01:16
Citation
Nounouchee a écrit:
Barissa sort de ce corps ptdr

Si barissa et lui se rencontrent ça crée une faille spatio temporelle à ce qui parait perplexe
16 juin 2015 01:19
Citation
Nounouchee a écrit:
Un homme qui ose retourné une droite alors qu'il se permet de touché unz femme inconnu n'est pas un homme...un coup bien placé et il est a terre

Ce truc de "ce n'est pas un homme" ne veut rien dire au demeurant.Celui qui agit mal se fiche de savoir ce que sa victime pense de lui.
N
16 juin 2015 01:25
Citation
Alimâle a écrit:
Ce truc de "ce n'est pas un homme" ne veut rien dire au demeurant.Celui qui agit mal se fiche de savoir ce que sa victime pense de lui.

Au demeurant je pense que tu a compris ce que je voulais dire si ce n'est pas le cas tampis.
T
16 juin 2015 01:27
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
les regarde pas puis c'est tout.
ptdr ptdr
16 juin 2015 03:20
Citation
Alimâle a écrit:
Thug life Cool

je vois pas le rapport
16 juin 2015 03:30
Citation
bouwe welle a écrit:
A base de kicks, taktaktataratak you win!

a base de je fais ce que je peux plutot mdrrr et je courre vite
16 juin 2015 03:31
Citation
bouwe welle a écrit:
Mdr en mode "j'y peux rien jsuis en bombe".
En faite derriere l ecran c est, ratiba oussoukti j envoie il croit jsuis atomique, en vrai jsuis la jumelle a trezeguet, jvais lrouler le con.


mdrrr elle parle de frotman vous connaissez pas?
L
16 juin 2015 04:49
Bah mets toi avec un voyous , cest dailleurs ce quil va arriver. Affaire classee....
C
16 juin 2015 06:15
Ben porte le voile justement cest une protection ça cache la beaute car la tu te manges des pecher car les hommes te désire , et puis si ils te touchent sa veut dire ils te respectent pas ils ont juste faim ce genre de type qui touche les femmes qui sont pas les leurs merite une bonne correction
P
16 juin 2015 06:33
Personne ne trouve que c'est prétentieux x) ( je dis ca juste comme ca pas d'offense )
P
16 juin 2015 06:37
Dommage que tu ne veuille pas porté le hijab, car c'est la meilleur des protections surtout que ca n'enlèvera rien à ta beauté puisque , généralement, les hommes ont un grand respect pour les voilées.
a
16 juin 2015 07:17
salam

il y a des femmes très belles, maquillées, coiffées et légèrement vêtues et personne n'ose les approcher car elles parviennent à susciter le respect

les hommes attaquent les filles qui ont l'air faible, pas forcément celles qui sont belles
apprend à t'affirmer et ne baisse pas le regard : si tu ressembles à une victime, baisser le regard ne fera que confirmer le fait qu'on peut facilement t'attaquer
b
16 juin 2015 07:37
@amirene
oui c'est tout à fait ça, les pervers s'en prennent aux femmes qui ont l'air faible
ça se sent sur le visage
franchement moi à l'époque y'avait souvent des fous qui venaient vers moi c'était
effrayant, ils sentent que tu es fragile, et meme si t'es pas belle ou tout ce que tu
veux ils attaquent ces grands malades
K
16 juin 2015 08:09
Salam!!!!

J'ai ZE solution.
Je vais te péter la gueule et tu verra que plus personne ne t'approchera ;-)
G
16 juin 2015 10:04
Citation
amirene a écrit:
salam

il y a des femmes très belles, maquillées, coiffées et légèrement vêtues et personne n'ose les approcher car elles parviennent à susciter le respect

les hommes attaquent les filles qui ont l'air faible, pas forcément celles qui sont belles
apprend à t'affirmer et ne baisse pas le regard : si tu ressembles à une victime, baisser le regard ne fera que confirmer le fait qu'on peut facilement t'attaquer

Mouais t'as 100 % raison parce que ce n'est pas normale: belle ou pas !

Si tu veux savoir ma prof de philo (c'est une bonne prof) m'avait dit qu'on dirait j'ai l'air d'une petite fille (niveau comportement) et qu'elle a peur que je tombe sur des personnes mauvais.

Mais alors je fais quoi ? si elle a raison.
j
16 juin 2015 10:04
Il faut arrêter la de me dire ça à moi !!!

Si tu t'habilles convenablement, que tu baisses le regard et que tu ne te fais pas remarquer de part ton comportement qui pourrait paraitre olé olé. Personne ne viendra ni te parler ni te toucher , au pire il te regarde mais c'est tout !

Remet toi en question , il doit y avoir un pb dans ta manière de te comporter !

Tu lui envois un regard meurtrier je peux te dire qu'il se jme3 direct même si c'est le pire des dalleux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook