Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on attire trop d'hommes
C
16 juin 2015 10:05
Citation
Génie Maboula a écrit:
Salam Alaykoum

Quand on attire trop d'hommes depuis le début de la puberté.
La plupart vont très loin (me toucher....)

Que faire ? j'en ai marre.

Je ne suis pas maquillée, les cheveux avec une tresse, je mets une longue robe, je ne suis pas voilée (pas envie de l'être), je baisse mon regard.

Tu attires des hommes ou des sauvages en rut?
P
16 juin 2015 10:05
Wow mais t'es un génie toi x)
G
16 juin 2015 10:08
Je m'habille convenablement, je ne me fais pas remarquer (on me dit que je suis discrète et timide), je baisse mon regard.

C'est trop bizarre. J'ai meme eu des complications avec un rhumatologue homme alors que mon médecin m'a dit que personne a eu des pbs avec lui.

Je commence à me demander si j'ai pas des diables autour de moi. C'est possible !!!
K
16 juin 2015 10:17
Citation
Génie Maboula a écrit:
Je m'habille convenablement, je ne me fais pas remarquer (on me dit que je suis discrète et timide), je baisse mon regard.

C'est trop bizarre. J'ai meme eu des complications avec un rhumatologue homme alors que mon médecin m'a dit que personne a eu des pbs avec lui.

Je commence à me demander si j'ai pas des diables autour de moi. C'est possible !!!

Mouais si même le rhumatologue est prêt à mettre un coup de canif à sa carrière pour toi c'est que tu dois être exceptionnelle Are you crazy
G
16 juin 2015 10:18
Citation
Anita* a écrit:
Aleikoum salam

Dans les transports rassure-toi t'es loin d'être la seule, certains touchent tout ce qui ressemble à peu près à une femme. Par contre dans la rue les hommes vont plus vers les filles accessibles, moins vers les filles qui semblent hautaines et "trop canons". Pour y remédier faut te montrer plus "pressée" quand tu marches, moins nonchalante pour ne pas dire gogole.

Je ne pense pas que ca soit le physique. ptdr Je me montre très pressée.
Parce que tu as des filles avec une tonnes de maquillage et compagnie, mais aucun charme. De plus la beauté est une vision. Nous n'avons pas tous la même vision de la beauté.

Je pense qu'ils arrivent à trouver un truc faible en moi.
C
16 juin 2015 10:19
Citation
Génie Maboula a écrit:
Je m'habille convenablement, je ne me fais pas remarquer (on me dit que je suis discrète et timide), je baisse mon regard.

C'est trop bizarre. J'ai meme eu des complications avec un rhumatologue homme alors que mon médecin m'a dit que personne a eu des pbs avec lui.

Je commence à me demander si j'ai pas des diables autour de moi. C'est possible !!!

Le verdict tombe donc en toute logique..
Tu es une bombe intergalactique au regard sulfureux et aux courbes démoniaques..
T'en fais pas tu tomberas sur homme qui t'appréciera à ta juste valeur.
j
16 juin 2015 10:21
Je pense que tu dois être tellement discrète et timide, qu'ils doivent se dire qu'ils peuvent te faire ce qu'ils veulent tu ne repliqueras pas !

Je ne pense pas que ce soit une question de beauté , tu dois être super timide du coup ils en profitent. De plus est, si tu es mignonne c'est encore plus benef pour eux.

Ne regarde personne, marche droit fais ta vie , tu croises le regard d'un homme , baisse ta tête ! Il comprendra de lui même ...

Si il commence à être persistant tu lui envoies un regard super enervé et si de plus est il continue et te parle tu lui dis ça tombe bien, accompagne moi il y a mon mari qui m'attend au bout de la rue la !

Il va se jme333333 direct ,

C'est une solution, mille fois utilisées testée et approuvée.
G
16 juin 2015 10:28
ouiiiiiiiiiiiiiiiii jihad_nefs c'est une timidité ultra maladive !! J'ai été diagnostiqué dès toute petite (2-3 ans). Je l'ai toujours.
K
16 juin 2015 10:32
Citation
Génie Maboula a écrit:
Je ne pense pas que ca soit le physique. ptdr Je me montre très pressée.
Parce que tu as des filles avec une tonnes de maquillage et compagnie, mais aucun charme. De plus la beauté est une vision. Nous n'avons pas tous la même vision de la beauté.

Je pense qu'ils arrivent à trouver un truc faible en moi.


Il y a une part de vérité dans ce qu'elle dit, la plupart n'osent pas aller vers les filles trop attrayantes, ce qui est dommage car ces filles là une fois la carapace percée elles sont très intéressantes. Je fais partie des exceptions qui vont vers celles-ci même si je risque un vent.

Néanmoins parler de "tonne de maquillage" démontre que tu les méprises un peu, une fille belle ça se voit au coup d'oeil. Le cerveau ne réfléchit pas hop, c'est l'évidence qui saute aux yeux !
j
16 juin 2015 10:33
Essaye de travailler sur ta timidité , parce que malheureusement de nos jours , être timide c'est une tar tu vas te faire bouffer !

La preuve ...

Ne te laisse pas faire, ait confiance en toi et affirme toi ça ira beaucoup mieux in cha Allah !
Allahihafdek ma soeur
b
16 juin 2015 10:39
c'est pas vraiment la timidité
c'est plus la fragilité, quelque chose qui montre que tu es faible
ils sentent ça les kelb, c'est pour ça qu'ils iront vers ce genre de personne
c'est comme à l'école, c'est toujours ceux qui sont plus faibles plus
impressionnables qui se font racketer, ça veut pas dire qu'ils sont riches
je sais pas c'est pourtant logique mais bon
G
16 juin 2015 10:44
Citation
KarimAK47 a écrit:
Il y a une part de vérité dans ce qu'elle dit, la plupart n'osent pas aller vers les filles trop attrayantes, ce qui est dommage car ces filles là une fois la carapace percée elles sont très intéressantes. Je fais partie des exceptions qui vont vers celles-ci même si je risque un vent.

Néanmoins parler de "tonne de maquillage" démontre que tu les méprises un peu, une fille belle ça se voit au coup d'oeil. Le cerveau ne réfléchit pas hop, c'est l'évidence qui saute aux yeux !

Ok c'est possible. Donc les hommes sont moins courageux que je le croyais ptdr

En tout ca n'a pas l'air d'être cool d'être trop attrayante c'est vrai. C'est comme les personnes ultra intelligent, ca passe leur temps à étudier et travailler, ils sont moins heureux.

Non je méprise que la vulgarité (maquillage trop (un léger ca va), mini jupe...). C'est encore pire de voir une femme belle et vulgaire: ca cache le charme.

Moi par exemple j'ai une subconscience ultra developpé. Ca peut être un truc impressionnant pour les autres, un truc de ouf. Mais pour moi c'est une malédiction.
C
16 juin 2015 10:45
Citation
Génie Maboula a écrit:
Ok c'est possible. Donc les hommes sont moins courageux que je le croyais ptdr

En tout ca n'a pas l'air d'être cool d'être trop attrayante c'est vrai. C'est comme les personnes ultra intelligent, ca passe leur temps à étudier et travailler, ils sont moins heureux.

Non je méprise que la vulgarité (maquillage trop (un léger ca va), mini jupe...). C'est encore pire de voir une femme belle et vulgaire: ca cache le charme.

Moi par exemple j'ai une subconscience ultra developpé. Ca peut être un truc impressionnant pour les autres, un truc de ouf. Mais pour moi c'est une malédiction.

Je confirme t'es une vraie mahboula....
G
16 juin 2015 10:46
Citation
barissa tagada a écrit:
c'est pas vraiment la timidité
c'est plus la fragilité, quelque chose qui montre que tu es faible
ils sentent ça les kelb, c'est pour ça qu'ils iront vers ce genre de personne
c'est comme à l'école, c'est toujours ceux qui sont plus faibles plus
impressionnables qui se font racketer, ça veut pas dire qu'ils sont riches
je sais pas c'est pourtant logique mais bon

Oui je sais, on voit bien et on me la dit. Ah oui je m'en souviens, on voit CLAIREMENT que j'ai n'ai aucune confiance en moi et que j'ai un truc de mal être/mal dans sa peau.
G
16 juin 2015 10:47
Cryxus oui je sais en folie personne me bat, je reste au top thumbs up
K
16 juin 2015 10:49
Citation
Génie Maboula a écrit:
Ok c'est possible. Donc les hommes sont moins courageux que je le croyais ptdr

En tout ca n'a pas l'air d'être cool d'être trop attrayante c'est vrai. C'est comme les personnes ultra intelligent, ca passe leur temps à étudier et travailler, ils sont moins heureux.

Non je méprise que la vulgarité (maquillage trop (un léger ca va), mini jupe...). C'est encore pire de voir une femme belle et vulgaire: ca cache le charme.

Moi par exemple j'ai une subconscience ultra developpé. Ca peut être un truc impressionnant pour les autres, un truc de ouf. Mais pour moi c'est une malédiction.

C'est pas une question de courage mais de culot plutôt. Ok mais Anita* a parlé de filles qui "semblent hautaines et trop canons", elle n'a pas fait mention de maquillage. Une subconscience ultra développée ? C'est à dire ?
K
16 juin 2015 10:52
Citation
Génie Maboula a écrit:
Oui je sais, on voit bien et on me la dit. Ah oui je m'en souviens, on voit CLAIREMENT que j'ai n'ai aucune confiance en moi et que j'ai un truc de mal être/mal dans sa peau.

Barissa a dit une chose intéressante, les gens qui sentent la fragilité ont tendance à en profiter, ce qui m'échappe c'est qu'il y a quand même un nombre exagéré d'hommes qui en profitent dans ton cas.
G
16 juin 2015 10:54
Citation
KarimAK47 a écrit:
C'est pas une question de courage mais de culot plutôt. Ok mais Anita* a parlé de filles qui "semblent hautaines et trop canons", elle n'a pas fait mention de maquillage. Une subconscience ultra développée ? C'est à dire ?

Je te dis en MP sur ma subconscience.

Oui ca existe des filles ultra canons mais c'est tellement rare/occasionnelle. Après je ne sors pas trop. J'en ai rencontré.

Après moi je suis un petit peu un garcon manqué ptdr les trucs de filles m'intéressent pas (j'aime que les jeux vidéos, bricoler, programmation, sport à risque). Parfois on croit réellement avant que j'étais lesbienne ptdr
G
16 juin 2015 10:55
Citation
KarimAK47 a écrit:
Barissa a dit une chose intéressante, les gens qui sentent la fragilité ont tendance à en profiter, ce qui m'échappe c'est qu'il y a quand même un nombre exagéré d'hommes qui en profitent dans ton cas.

Oui tu as totalement compris. C'est vraiment bizarre. eye popping smiley
K
16 juin 2015 10:59
Citation
Génie Maboula a écrit:
Oui tu as totalement compris. C'est vraiment bizarre. eye popping smiley

Quand tu marches dans la rue comment se comportent les gens avec toi ? Le coup du rhumatologue qui succombe ça m'a semblé bizarre, il doit bien y avoir un truc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook