Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on attire trop d'hommes
B
17 juin 2015 16:05
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Reprenons depuis le début : la mixité ...halal ou haram ?

Style vestimentaire conforme à la religion autorisé en entreprise oui ou non ?


De plus je vais laisser mon droit pour faire plaisir à genre féminine , j ai bien dit qu elle veut pas alors bonne continuation, je ne l attache pas à la maison puis elle peut sortir si elle le souhaite .

Elle a son tour si elle m impose un f4 par exemple des le début c est son droit soit j accepté soit je refuse je vais lui dire mais pourquoi faire, on sera que deux (mauvais exemple je sais ).

Et si elle travaille dans une entreprise non mixte ?
Les sociétés de vente de vêtements pour femmes voilées par exemple ?

Après en effet tu as le droit de faire comme tu veux, le droit de poser les conditions que tu veux...

C'est juste que je trouve ça triste personnellement, mais je respecte ton avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/15 16:08 par al Fihriya.
A
17 juin 2015 16:10
Citation
al Fihriya a écrit:
Et si elle travaille dans une entreprise non mixte ?
Les sociétés de vente de vêtements pour femmes voilées par exemple ?

Après en effet tu as le droit de faire comme tu veux, le droit de poser les conditions que tu veux...

C'est juste que je trouve ça triste personnellement, mais je respect ton avis


Sa oui j accepte. . Mais aller travailler comme cadre ou quoi j préfère dans des entreprises de pervers ..beurk. .J préfère encore travail 16h par jour plutôt que de voir ma femme taper la bise et discuter avec des mec tout en buvant le café eux (la haiiiiinnnneee )

J suis tolérant et J suis au jaloux à juste dose et c est aussi mon droit ...mais à juste dose et non maladive
B
17 juin 2015 16:14
personne ne connait Aziz crying( ?
N
17 juin 2015 16:23
Citation
al Fihriya a écrit:
personne ne connait Aziz crying( ?



Moi je connais Aziz de loft story alias "Van damme" c est bien de lui que tu parles ?
B
17 juin 2015 16:43
Citation
Nyez a écrit:
Moi je connais Aziz de loft story alias "Van damme" c est bien de lui que tu parles ?

Euh non je connais pas smiling smiley

Je parlais du gars dans les rois du shopping, c'était hier je crois à la télé. En général c'est des femmes, mais là ils ont fait une spéciale "homme".

J'étais fière parce que l'arabe était le plus beau, le plus élégant, le plus organisé smiling smiley

Voilà pour le post inutile du jour haha
N
17 juin 2015 16:44
Citation
al Fihriya a écrit:
Euh non je connais pas smiling smiley

Je parlais du gars dans les rois du shopping, c'était hier je crois à la télé. En général c'est des femmes, mais là ils ont fait une spéciale "homme".

J'étais fière parce que l'arabe était le plus beau, le plus élégant, le plus organisé smiling smiley

Voilà pour le post inutile du jour haha



Tu connais pas Aziz du loft ????!!!!!!!!!!!!!!!!
B
17 juin 2015 16:45
Citation
Nyez a écrit:
Tu connais pas Aziz du loft ????!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh non

C'est grave ? lol
B
17 juin 2015 16:46
En fait je ne regarde pas les émissions de télé-réalité smiling smiley
N
17 juin 2015 17:07
Citation
al Fihriya a écrit:
Euh non

C'est grave ? lol

C est graaaaaaaaaaaaave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
17 juin 2015 17:07
Citation
Génie Maboula a écrit:
Le problème je n'ai pas d'amie proche, ni de soeur donc du coup, je lui aurait poser la question peut être qu'il y'a une explication très rationnelle. Et j'aurai direct corriger le défaut.

Par exemple, j'étais en échec scolaire et je ne comprenais pas pourquoi (trouver l'origine). Finalement c'est un truc tout bête: changer mon état d'esprit (éviter d'être pessimiste => échec, abandon) et étudier un peu tout les jours.
Mais j'ai mis du tempppppppppps à trouver ptdr

Du coup affronter la vie à 100 % seule. C'est trop dure pour trouver les causes et l'origine.

Pour ma part ça saute aux yeux, ce n'est pas ton physique qui est la cause de tes tracas mais ta façon de te mouvoir, je pense que ce côté ingénue tu le cultives volontairement, même si tu n'en as pas conscience. Il y a un côté perchée chez toi ce qui laisse penser que tu invites les hommes.
G
17 juin 2015 17:18
Citation
KarimAK47 a écrit:
Pour ma part ça saute aux yeux, ce n'est pas ton physique qui est la cause de tes tracas mais ta façon de te mouvoir, je pense que ce côté ingénue tu le cultives volontairement, même si tu n'en as pas conscience. Il y a un côté perchée chez toi ce qui laisse penser que tu invites les hommes.

Ok en gros c'est à cause "du charme".

mais je vais montrer un plus fort caractère (regarder mal), ignorer et baisser le regard...

M'éloigner des hommes le plus loin possible ptdr
N
17 juin 2015 17:19
Citation
al Fihriya a écrit:
En fait je ne regarde pas les émissions de télé-réalité smiling smiley


[www.google.fr]
17 juin 2015 17:20
Salam,
Ne te lave plus lol
Non plus sérieusement c est à toi de t affirmer, fait un travail sur toi pour être ferme!
Fait le sinon ta "gentillesse" te joueras des tours..
B
17 juin 2015 17:22
Citation
Génie Maboula a écrit:
Ok en gros c'est à cause "du charme".

mais je vais montrer un plus fort caractère (regarder mal), ignorer et baisser le regard...

M'éloigner des hommes le plus loin possible ptdr

Tu ne le faisais pas déjà ?
C'est la base...

Pas besoin de regarder mal ou quoi, mais c'est clair que si tu joues à l’intrigante en regardant les hommes... Brr horrible, jamais je pourrais faire ça
B
17 juin 2015 17:26
Citation
Nyez a écrit:
[www.google.fr]


Mdr je ne vois pas qui c'est désolée

C'est juste que j'ai repensé à l'émission d'hier en voyant le commentaire du frère, comme quoi on ne pouvait pas être à la fois beau et intelligent smiling smiley

Kheir inshaAllah
K
17 juin 2015 17:27
Citation
Génie Maboula a écrit:
Ok en gros c'est à cause "du charme".

mais je vais montrer un plus fort caractère (regarder mal), ignorer et baisser le regard...

M'éloigner des hommes le plus loin possible ptdr

Le charme est subjectif, disons que certains arrivent à capter chez toi cette forme d'ambiguîté.
G
17 juin 2015 17:29
Citation
al Fihriya a écrit:
Tu ne le faisais pas déjà ?
C'est la base...

Pas besoin de regarder mal ou quoi, mais c'est clair que si tu joues à l’intrigante en regardant les hommes... Brr horrible, jamais je pourrais faire ça

Si je le fais et je vis dans un autre monde (lire mon roman, réviser mes cours...) les gens autour je m'enfiche
G
17 juin 2015 17:31
Citation
KarimAK47 a écrit:
Le charme est subjectif, disons que certains arrivent à capter chez toi cette forme d'ambiguîté.

je vois certains ont un excellent capteur ptdr
G
17 juin 2015 17:34
Citation
KarimAK47 a écrit:
Le charme est subjectif, disons que certains arrivent à capter chez toi cette forme d'ambiguîté.

Les hommes qui arrivent à capter cela, ce sont tous des pervers ou juste certains ? j'en connais un qui la capter mais c'est un homme sérieux, musulman pratiquant...
17 juin 2015 18:00
Citation
thevert a écrit:
T'es toujours là pour faire des sous entendus de merde Chrisado, ca fait même pas 2 jours que je suis là et t'es dans tous les mauvais coups comme un dalleux. Grandis un peu.
Qui te permet de me juger.. pauvre humain..? Si tu es là depuis deux jours tu peux repartir ..Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook