Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand j'aurai 60 ans...
B
1 mai 2017 22:56
Je serai chez le coiffeur pour faire une mise plis avant d'aller à la guinguette du village
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
1 mai 2017 22:57
ptdr ptdr

Après on dira, ah lala tu me rappelles ma jeunesse grinning smiley
Citation
saphir a écrit:
Je parlerai toute seule

Les jours de mariage Je serais assise sur un matelas parterre entrain de scanner les jeune fille grinning smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
1 mai 2017 22:58
Insha'Allah grinning smiley
Citation
MulanJ a écrit:
Exactement la pêche hehe
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
1 mai 2017 23:00
La beauté est éphemère de toute facon smoking smiley


Citation
Tobito a écrit:
tu seras mochesmoking smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
s
1 mai 2017 23:01
On dira surtout les fille c'est plu comme avant maintenant elle savent rien faire... Regarde elle est trop maigre son mari est pauvre ptdr qui n'a jamais entendu sa.... Trop mignon les mami
Citation
Sadique* a écrit:
ptdr ptdr

Après on dira, ah lala tu me rappelles ma jeunesse grinning smiley
M
1 mai 2017 23:02
Je me verrais bien dans une villa confortable, avec toute ma famille à mes côtés avec enfants et petits enfants, je me dirais que hamdulilah j'ai réussi à fonder tout ça !

Avec ma femme qui à été à mes côtés pendants les 40 dernières années, on se dira qu'on a réussi à bâtir une belle famille à nous deux !
[center]Anciennement Momo628[/center]
1 mai 2017 23:02
ptdr ptdr

Pourquoi pas ^^
Citation
BlaChichi a écrit:
Je serai chez le coiffeur pour faire une mise plis avant d'aller à la guinguette du village
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
R
1 mai 2017 23:03
primo à 60 ans on est pas encore a la retraite, et c'est mal parti pour s'arranger donc je me vois au taf

secundo 60 c'est un bon âge pour bien profiter des fruits récoltés dans une vie de labeur,même si tu les a eu à 40 ans ben tes enfants sont majeurs et vaccinés donc fini les problèmes, bon y'a toujours les petits enfants mais c'est si ta dispo, pas d'obligation si tu t'es bien débrouillée

en gros pour moi j'espere m'y préparer et surtout en profiter la soixantaine ne me fait pas peur au contraire je l'attend avec imptience enfin tout ça si je meurs pas d'ici là lol
1 mai 2017 23:04
ptdr ptdr

Mamie critique grinning smiley
Citation
saphir a écrit:
On dira surtout les fille c'est plu comme avant maintenant elle savent rien faire... Regarde elle est trop maigre son mari est pauvre ptdr qui n'a jamais entendu sa.... Trop mignon les mami
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
1 mai 2017 23:05
 
. 0

Je serais comme lui!

J'ai trop hâte de pouvoir prendre la place des gens dans le bus en les regardant mal.
T
1 mai 2017 23:06
Oui mais tu seras quand même moche ptdr
Citation
Sadique* a écrit:
La beauté est éphemère de toute facon smoking smiley
1 mai 2017 23:08
C'est vrai ^^


Citation
Double bonheur a écrit:
Il ne faut jamais avoir de tels idées dans la tête.

C'est Dieu qui décide.

Aussi quand j'avais 20 ans je pensais que vers 40 ans je serai vieille, je changerai et j'aurai des rides.

Actuellement quand je vois une femme de 40 ans ou une présentée comme ayant dans la 40 aine, je me dis je serai comme ça vers 80 - 90 ans.

Tout est possible avec Sa volonté.
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
1 mai 2017 23:11
Peût être pas eye rolling smiley
Citation
Tobito a écrit:
Oui mais tu seras quand même moche ptdr
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
L
1 mai 2017 23:15
...je voudrais faire le tour du monde avec mon amour de mari . N'oublier aucun pays jusqu'au fin fond du Guatemala lol... ÉVASION et DÉCONECTION !!! Pour finir par l'Arabie Saoudite , rentrer vêtue de blanc inch'Allah.
R
1 mai 2017 23:16
le rocking c'est pas familial

perso je préfere ca sous une pergola

[www.balancelle-paradis.fr]
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

nan, faut l'acheter dès maintenant le rocking chair, c'est trop kiffant de se balancer In love
1 mai 2017 23:16
Insha'Allah ^^
Citation
Envoutantes a écrit:
...je voudrais faire le tour du monde avec mon amour de mari . N'oublier aucun pays jusqu'au fin fond du Guatemala lol... ÉVASION et DÉCONECTION !!! Pour finir par l'Arabie Saoudite , rentrer vêtue de blanc inch'Allah.
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
1 mai 2017 23:16
C'est moi à 99 ans avec mon mari de 88.

Il est un peu défraîchi car je me suis bien servi depuis notre mariage de 2017 grinning smiley
Citation
Decapre a écrit:
 
. 0

Je serais comme lui!

J'ai trop hâte de pouvoir prendre la place des gens dans le bus en les regardant mal.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
1 mai 2017 23:16
Alors moi j'aurais ma propre équipe de foot avec mes petits enfant inschallah grinning smiley

Je serais reconnu mondialement avec mon équipe de choc, ils sont intérêt à pas me décevoir grinning smiley
1 mai 2017 23:18
Mais t'auras combien d'enfants toi ? ptdr

Bah insha'Allah ^^
Citation
simba mez a écrit:
Alors moi j'aurais ma propre équipe de foot avec mes petits enfant inschallah grinning smiley

Je serais reconnu mondialement avec mon équipe de choc, ils sont intérêt à pas me décevoir grinning smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
T
1 mai 2017 23:20
Faut déjà apprendre à marquer un butgrinning smiley
Citation
simba mez a écrit:
Alors moi j'aurais ma propre équipe de foot avec mes petits enfant inschallah grinning smiley

Je serais reconnu mondialement avec mon équipe de choc, ils sont intérêt à pas me décevoir grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook