Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'auriez-vous fait à ma place ? Tenter ou pas ?
E
30 novembre 2020 14:30
Deja fait, ce qui donne 2 choses.

Ce qui est facilité et sans trop de danger cest clairement le pays à proximité, mais ce n'était pas ce que je voulais au fond, mais ça peut toujours être bien, je me sentirais peut-être un peu frustré je ne sais pas.

Le pays lointain c'est celui dans lequel je voulais aller de base, par rapport au climat, a l'atmosphère générale, au dépaysement, etcmais c'est risqué sur le côté budget.
Citation
SDreams Away a écrit:
Salat istikhara.

Faire la liste des pours et contres. Puis se lancer.
S
30 novembre 2020 18:28
Il se peut que tu vois un bien dans une chose qui ne l'est pas.

Rien ne t'empêche de prendre la sécurité et ensuite préparer le départ dans l'autre pays pour plus tard. winking smiley
Citation
EtsicetaitArefaire a écrit:
Deja fait, ce qui donne 2 choses.

Ce qui est facilité et sans trop de danger cest clairement le pays à proximité, mais ce n'était pas ce que je voulais au fond, mais ça peut toujours être bien, je me sentirais peut-être un peu frustré je ne sais pas.

Le pays lointain c'est celui dans lequel je voulais aller de base, par rapport au climat, a l'atmosphère générale, au dépaysement, etcmais c'est risqué sur le côté budget.
E
30 novembre 2020 22:53
Hier encore jetais persuadée d'avoir pris ma décision grâce notamment à vos commentaires, je m'étais dit que je partirais dans le pays proche, puis aujourdhui tout le contraire je me dis quil faut aller dans celui qui est lointain.

Je vais continuer salat istikhara, jespere prendre la bonne décision.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook