Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on est beau a t-on plus d'avantages ? (2)
K
31 mai 2018 15:11
Je n ai jamais dit le contraire... Et on s éloigne un peu du sujet. Cela révèle un tout autre débat...

La beauté physique peut jouer un rôle majeur chez certaines personnes mais pour moi Ce n est pas suffisant. J analyse surtout, qd je connais pas la personne, son comportement et sa façon de parler...
Citation
MaGiStraL a écrit:
Salam,

tu sais y'en a qui cachent bien leur jeu donc on peut pas se fuer à une seule impression.
M
31 mai 2018 15:16
Ça rejoint le sujet justement.

Donc tu analyses toute personne susceptible d'être intéressante pour toi même si elle est repoussante (traits du visage qui ne te plaisent pas ou physique peu avantageux).

Si c'est le cas cela prouve que tu as un bon fond MashaAllah.

Citation
KassAtay a écrit:
Je n ai jamais dit le contraire... Et on s éloigne un peu du sujet. Cela révèle un tout autre débat...

La beauté physique peut jouer un rôle majeur chez certaines personnes mais pour moi Ce n est pas suffisant. J analyse surtout, qd je connais pas la personne, son comportement et sa façon de parler...
K
31 mai 2018 15:44
Oui bien sûr c un être humain comme un autre.

Ce n est pas le cas pour toi?
Citation
MaGiStraL a écrit:
Ça rejoint le sujet justement.

Donc tu analyses toute personne susceptible d'être intéressante pour toi même si elle est repoussante (traits du visage qui ne te plaisent pas ou physique peu avantageux).

Si c'est le cas cela prouve que tu as un bon fond MashaAllah.
M
31 mai 2018 17:59
Qu'elle soit belle ou pas j'analyse pas automatiquement une personne au premier abord, disons que ça vient avec le temps.

Par contre quelque soit la personne j'essaie d'avoir le meilleur comportement avec elle.

J'ai quand même remarqué en analysant le comportement des autres face à autrui et en la transposant sur moi que j'étais plus enclin à avoir le sourire ou à être plus attentif lorsque la personne me paraissait agréable à voir que ce soit en terme de beauté, d'expression sympa du visage etc...je sais c'est pas bien sad smiley

Ce post m'aide à me remettre en question et pourquoi pas aider les autres yabis qui feraient comme moi à se remettre en question InshaAllah.



Citation
KassAtay a écrit:
Oui bien sûr c un être humain comme un autre.

Ce n est pas le cas pour toi?
K
31 mai 2018 18:36
Attention qd je dis analyser c rapidement tu le vois par son comportement je ne la connais pas donc je ne juge pas. En gros je m en tape je ne suis pas ce genre de personne qui critique autrui d ailleurs je déteste ça et je déteste aussi ceux ou celles qui le font... mais si une personne me demande un renseignement ou quoi que ce soit d autre dans le respect je ne l envoie pas bouler je lui réponds par respect sans forcément regarder son apparence.

En général je ne fais pas de différence entre beau ou moche... A moins que ce soit un prétendant ou la c autre chose je serai plus attentif sur les détails parce que c un tout aussi bien physiquement ou mentalement ou religieusement. Voilà
Citation
MaGiStraL a écrit:
Qu'elle soit belle ou pas j'analyse pas automatiquement une personne au premier abord, disons que ça vient avec le temps.

Par contre quelque soit la personne j'essaie d'avoir le meilleur comportement avec elle.

J'ai quand même remarqué en analysant le comportement des autres face à autrui et en la transposant sur moi que j'étais plus enclin à avoir le sourire ou à être plus attentif lorsque la personne me paraissait agréable à voir que ce soit en terme de beauté, d'expression sympa du visage etc...je sais c'est pas bien sad smiley

Ce post m'aide à me remettre en question et pourquoi pas aider les autres yabis qui feraient comme moi à se remettre en question InshaAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook