Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui ne va pas chez moi?
15 juillet 2018 20:36
Salam

Qui te dit que ceux qui te plaisaient, allaient faire ton bonheur ? Et que les Apparences
ne sont pas des faits concrets et que tu es (pour ne pas dire plus) dans L'associationnisme
(Shirk) que si cela faisait partie de ton destin, les choses que tu convoitais se seraient
réalisées, mais il y une raison inconnue de nous Tous, ce qui t'est destiné ne dépend pas de
ta volonté, mais de ton "Mektoub" destin ou ce qui est écrit. Et que lorsque Ton Créateur
aura mis sur ton chemin celui qui t'est destiné, tu seras peut-être surprise et contente à la
fois. Tout ce qui ne se réalise pas au moment ou nous le voulons et que ça ne se fait pas,
n'est pas un hasard, Al'Istghfar est important, et son importance dans la relation entre le
Musulman et son Seigneur , la colère est mauvaise conseillère, l'impatience est mauvaise
conseillère aux mauvaises réactions, tels agacement, irritation, colère, exaspération, fièvre,
inquiétude, impétuosité, vivacité, avidité, désir, empressement, bouillonnement, soif,
précipitation, humeur. Confucius disait :"“L'impatience est en tous lieux.” "De Saint-John
Perse “Le génie est une longue impatience.” Paul Claudel / Journal : “La solitude rend
impatient, c’est l’impatience qui tue l’enfance.”Et on peut continuer à l'infini. Tu vas même
jusqu'à penser au pire. Ressaisis-toi, ton avenir est devant toi et un jour, Insha Allah tu te
rendra compte, que ton attente n'a pas été vaine....Le plus dur est l'attente, mais tout
arrive à point pour celui ou celle qui fait preuve de patience, ce qui est parfois Difficile.


Citation
Leilah3 a écrit:
Ca fait des années que je poste sur Yabi. Ma vie est une succession d'échecs. Chaque fois je viens raconter une déception. Chaque fois que je rencontre un garçon qui me plait il ne s intéresse pas à moi. A moi on me présente ceux dont personne ne veut.
J ai rien fait de mal. Ma famille j ai tout fait pour eux. La vie pro j ai tout sacrifié. Déménagement et études à rallonge.
J ai rien fait de mal. Pourtant pas un seul de ce que j au voulu ne m a voulu. Je suis désespérée comme jamais je ne l ai été. Je ne veux pas cause de la peine à la famille et je suis musulmane sinon j en aurait fini car cette vie m est à parent insupportable. Je n arrive plus a rire ni à espérer. J attends seulement les prochains échecs. J ai fais des erreurs par fois mais jamaus autant de mal pour finir à ce point de rejet permanent.
A chaque espoir je prends une gifle sauf que j ai plus la force.
15 juillet 2018 21:06
Clap
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Tu remet un train train de vie super pour une paire de c**lle.. te suicider pour sa ..
Arrête de chercher déjà, profite de ta Life, voyage, épanoui toi professionnel. Fixe toi des objectifs.
Ton couple viendra en temps en heure sans que tu te rends compte.
N’oublie pas une chose le négatif attire le négatif.
T
15 juillet 2018 21:19
C'est rien ça ma grosse .. Y'a bien plus dramatique dans la vie
Reprends toi
15 juillet 2018 21:23
Pendant ce temps-là, certains agonisent dans des hôpitaux terrassés par des maladies incurables , d’autres meurent de faim , d’autres se font tuer injustement...
15 juillet 2018 22:29
Si, mais si je lui dit t'as pas le droit de voir un homme sans mahram elle va rien comprendre si elle n'est pas musulmane. Voilà pourquoi.

Sinon je ne peux pas encourager l'injustice, tu comprendras.
Citation
me&you a écrit:
Simple question, les autres ethnies, religions ne méritent pas de réponses?
S
15 juillet 2018 22:36
Salam à tous,

Et une coupe du monde en plus, ca fait plaisir ! Bravo les bleus et bravo à toute la France.

A la posteuse, je comprends vraiment ton chagrin... Beaucoup de personnes sont dans la même situation que toi. Le problème, c'est que c'est un vrai cercle vicieux. Plus tu t'inquiètes de ton célibat, plus ca se ressent, plus ca fait fuir...

Alors je vais te dire quelque chose que tu sais sûrement déjà : patiente face à ton destin. C'est une épreuve rien de plus. Sois optmiste et crois fermement en ton for intérieur que les choses vont aller mieux inshallah.

La patience, l'espoir et la détermination sont la clé. Ca doit être dur mais sache qu'aucune situation n'est vouée à durer éternellement et que tout fini par s'arranger.

Je te mets le lien d'une video de 2 min 40 qui devrait t'apporter une grande lecon de vie et te redonner le moral. C'est en anglais sous-titré.

[youtu.be]

Bonne chance smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/18 22:41 par Sullivan.
15 juillet 2018 22:43
Si t'arrive pas a être heureuse célibataire tu le sera pas plus en couple tu dois être mure affectivement avant tout.
A
16 juillet 2018 08:56
C'est pas la fin du monde, célibataire ne veut pas dire personne à problème/instable.

Peut-être que tu acceptes de t'engager avec des hommes sui ne te conviennent pas en espérant pourvoir avoir ce que tu veux.
Essaye d'apprendre à mieux connaitre l'homme et surtout tiens toi à tes critères.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/18 10:33 par tataLala.
L
16 juillet 2018 09:41
SALAM
C une question de destin.



Chance lol ...peut-être une chance pour elle d'être encore célibataire. ..

Regarde section problème de couple tu remerciera ALLAH de ton statut de célibataire.


Apprend à te connaître apprend à connaître ton CREATEUR tu saura comment gérer les créature.


Le mariage est une chose sacrée on cherche pas un époux comme on cherche une cuisine équipée on vie jusqu'au jour où CELUI qui à créé la vie te comblera ...pri écoute le CORAN et fait beaucoup de istikhfarr...

Tu t"occupe de rien IL s'occupe de TOUT

Quand le moment viendra toi même tu aura du mal à y croire tellement tu vera que c'est vrai !!!

Par ALLAH il facilite à qui il veut.
H
16 juillet 2018 11:30
Méchante grinning smiley


De nos jours si la personne a un poil qui dépasse par rapport à l'image fantasmée , c'est "next" grinning smiley
Citation
Bee a écrit:
Et ceux qui ne t'ont pas intéressé ? Tu as pensé à eux ?
C'est le revers de la médaille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook