Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?
23 juin 2019 16:09
Car c pas la même mentalité et je parle perso je les trouvent laid et c’est trop facile de se marier avec eux ,ils sont souvent très desepere c pas attirant
Citation
Khabtus* a écrit:
Bah encore heureux Heu

Mais jvois pas pk on aimerait pas un mec du bled, sachant que la plupart sans mieux que ceux de france
K
23 juin 2019 16:12
C vrai quen france on est parfait.

On pue l'arrogance ici et ca devrait suffir a nous ejecter comme de vulgaire insectes. On a une mentalite d'arrogant.

Ps: jfais une généralité biensûr
Citation
petite licorne a écrit:
Car c pas la même mentalité et je parle perso je les trouvent laid et c’est trop facile de se marier avec eux ,ils sont souvent très desepere c pas attirant
L
23 juin 2019 16:13
Oui, he ne dis pas le contraire, faut juste faire un écrémage, et si tu sens qu'il parle bien, faut pas tarder à le rencontrer dans salon de thé ou autre afin de voir si face à face ça colle... quand je dis pas tarder, c'est moins de 10 jours, autrement ça devient du virtuel...

J'ai discuté avec une de mes collègues de travail, elle m'a dit que son compagnon, elle l'a rencontré sur tinder, je n'ai jamais essayé mais apparemment ça marche pour beaucoup de couples ...
Citation
petite licorne a écrit:
Je trouve c nul y’a que ses chiens ou des désespérés
S
23 juin 2019 16:15
Slm ma soeur

Ça viendra quand tu t'y attendra pas
23 juin 2019 16:17
J’ai pas dit qu’ils étaient parfaits mais plus attirant
Citation
Khabtus* a écrit:
C vrai quen france on est parfait.

On pue l'arrogance ici et ca devrait suffir a nous ejecter comme de vulgaire insectes. On a une mentalite d'arrogant.

Ps: jfais une généralité biensûr
K
23 juin 2019 16:20
Oe bof le physique, toujours le physique. Se baser sur ca, jtrouve pas ca vraiment intelligent sans vouloir te manquer de respect.

On sen fiche un peu du physique tant quil est un minimum beau, ca devrait le faire, ils sont pas laid non plus au bled. Lmouhim...
Citation
petite licorne a écrit:
J’ai pas dit qu’ils étaient parfaits mais plus attirant
23 juin 2019 16:22
Mais c pas toi qui dit toujours blondes aux yeux bleus ?
Meme mentalement j’aime pas
En plus il faut un minimum d’attira Pour se marier même Allah le dit
Citation
Khabtus* a écrit:
Oe bof le physique, toujours le physique. Se baser sur ca, jtrouve pas ca vraiment intelligent sans vouloir te manquer de respect.

On sen fiche un peu du physique tant quil est un minimum beau, ca devrait le faire, ils sont pas laid non plus au bled. Lmouhim...
K
23 juin 2019 16:25
Tu vois pas que cest pour rendre fou les yabies. En plus moi je nparle jamais de mariage quand jdis ca, jdis juste que c un fantasme ni plus ni moins. Jsais bien que jv finir avec une rififi mdrrrr.

Mdr fais comme tu le sens Heu
Citation
petite licorne a écrit:
Mais c pas toi qui dit toujours blondes aux yeux bleus ?
Meme mentalement j’aime pas
En plus il faut un minimum d’attira Pour se marier même Allah le dit
a
23 juin 2019 16:27
Bye
Plus tu cherche à obtenir un truc et tu force sa s'éloigne de toi plus tu t'en fou et hop sa tombe sur toi comme une crotte de pigeon ptdr
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Ça fait des mois que j'essaie de comprendre ce qui cloche chez moi. Sur toutes les rencontres que j'ai faite aucune n'a marché. Il y a toujours une femme qui s'est interposée dans la relation. Mon premier amour m'a quitté pour une autre. Le dernier parce sa mère et sa cousine lui ont demandé.
Pourquoi ? Je travaille, j'ai des diplômes. Je demande qu'à construire un foyer, j'en suis capable. Je sors pas. Je prends soin de mon apparence. Je suis serviable ... que faut-il de plus ?

Je demande à mes amies, ma famille ce qui e va pas ... eux même ne comprennent. Ils me disent tous qu'à 37 ans ça commence à devenir très inquiétant. Cette situation m'angoisse beaucoup. Au point que je me dis que je vais quitter Paris et retourner en province car ici il n y a aucune possibilité de rencontrer un mari.
23 juin 2019 16:31
Tu les trouvent laid ?
C’est méchant ce que tu dis
Je trouve que certains « bledard » sont encore plus beau que certains maghrébins de France efféminé.
Ils sont comme nous peut être leurs mentalité mais y’a aucune différence

Citation
petite licorne a écrit:
Car c pas la même mentalité et je parle perso je les trouvent laid et c’est trop facile de se marier avec eux ,ils sont souvent très desepere c pas attirant
[b]L'amour et la haine sont un voile devant les yeux : l'une ne laisse voir que le bien, l'autre que le mal.[/b]
23 juin 2019 16:33
Oh la la mais sérieux pourquoi on doit toujours utiliser des filtres,certains me trouve mocheeee j’en fais pas un cinéma
C peut-être à ton goût mais pas du mien
Citation
أمل♡ a écrit:
Tu les trouvent laid ?
C’est méchant ce que tu dis
Je trouve que certains « bledard » sont encore plus beau que certains maghrébins de France efféminé.
Ils sont comme nous peut être leurs mentalité mais y’a aucune différence
23 juin 2019 16:35
Ouais d’zccoed mais d d’la à dire ils sont laid n’en fais pas une généralité
Citation
petite licorne a écrit:
Oh la la mais sérieux pourquoi on doit toujours utiliser des filtres,certains me trouve mocheeee j’en fais pas un cinéma
C peut-être à ton goût mais pas du mien
23 juin 2019 16:36
Moi j’en trouve aucun beau
Citation
أمل♡ a écrit:
Ouais d’zccoed mais d d’la à dire ils sont laid n’en fais pas une généralité
a
23 juin 2019 16:38
C'est à cause de ça qu'elle on 40 ans et les meufs comme ça sont tjr célibataire ptdr après oui avoir des abdos c toujours mieux ptdr
Citation
Khabtus* a écrit:
Oe bof le physique, toujours le physique. Se baser sur ca, jtrouve pas ca vraiment intelligent sans vouloir te manquer de respect.

On sen fiche un peu du physique tant quil est un minimum beau, ca devrait le faire, ils sont pas laid non plus au bled. Lmouhim...
a
23 juin 2019 16:40
Je trouve les maghrébin bledard plus bg que ceux de France perso(en tant que gars) les étudiant bledard à la fac que je vois/connais c'est tous des acteurs ptdr
Bah ouais je connais un bledard en Master il fait des tutorat il avait la gueule de zayn malik ptn ce fdp il gérer toutes les gow
Citation
أمل♡ a écrit:
Tu les trouvent laid ?
C’est méchant ce que tu dis
Je trouve que certains « bledard » sont encore plus beau que certains maghrébins de France efféminé.
Ils sont comme nous peut être leurs mentalité mais y’a aucune différence



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/19 16:43 par abcdefg...n.
23 juin 2019 16:40
J’aime les hommes minces pas muscle moi
Et en plus meme a 40 ans je suis celib je me met pas avec kkn que je trouve moche autant restee seule
Je serai juste triste de ne pas etres mariee mais je le serai encore plus avec un homme qui m’attire pas
Citation
abcdefg...n a écrit:
C'est à cause de ça qu'elle on 40 ans et les meufs comme ça sont tjr célibataire ptdr après oui avoir des abdos c toujours mieux ptdr
23 juin 2019 16:42
Mouais bah si tu te bases seulement sur le physique tu vas jamais te marier..
Citation
petite licorne a écrit:
Moi j’en trouve aucun beau
23 juin 2019 16:44
Qui me plait un minimum
Même dieu a dit de se marier avec un homme qui nous plait un minimum
Je préfère être seule dans ce cas 100000 fois
Citation
أمل♡ a écrit:
Mouais bah si tu te bases seulement sur le physique tu vas jamais te marier..
a
23 juin 2019 16:49
Pourtant juste mince y'en à bcp et mince perso je trouve ça pas très beau un minimum de muscles en tant que gars ?? genre musclé fin et sec (je parle du physique en tant que gars) bon après les super saiyan ptdr
Citation
petite licorne a écrit:
J’aime les hommes minces pas muscle moi
Et en plus meme a 40 ans je suis celib je me met pas avec kkn que je trouve moche autant restee seule
Je serai juste triste de ne pas etres mariee mais je le serai encore plus avec un homme qui m’attire pas
23 juin 2019 16:50
Moi Che pas g des goûts spéciale a moi mdr ?
Citation
abcdefg...n a écrit:
Pourtant juste mince y'en à bcp et mince perso je trouve ça pas très beau un minimum de muscles en tant que gars ?? genre musclé fin et sec (je parle du physique en tant que gars) bon après les super saiyan ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook