Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand devient on infidèle ?
r
14 août 2011 00:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
bonbon acidulé a écrit:
Selon vous, quand devient on infidèle et POURQUOI le devient on si on aime sa ou son partenaire ??
.


personnellement, je ne pense pas que l'on puisse devenir infidele lorsque l'on aime sa ou son partenaire

mon exemple, j'ai été infidéle il fut un temps, le lendemain je rempt avec mon partenaire en lui disant : écoute je t'ai trompé, c'est que je ne t'aime pas comme je le pensais

et pour dire que je ne l'ai pas trompé pour un autre! non je ne suis rester ni avec l'un ni avec l'autre, mais faut etre franc avec sois même !

et beh, il a réagis comment quand tu lui a avoué ?


oh tu sais ma belle elle remonte cette histoire

mais pour te répondre, il ne voulait pas me lacher malgré cela, il a voulu me pardonner mais moi j'ai dit stop

au moins tu as le mérite d'avoir été honnête avec toi même et avec lui winking smiley


oui bien sur, l'adultere me dégoute, je ne méritais pas son amour!
D
14 août 2011 00:05
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
bonbon acidulé a écrit:
Selon vous, quand devient on infidèle et POURQUOI le devient on si on aime sa ou son partenaire ??
.


personnellement, je ne pense pas que l'on puisse devenir infidele lorsque l'on aime sa ou son partenaire

mon exemple, j'ai été infidéle il fut un temps, le lendemain je rempt avec mon partenaire en lui disant : écoute je t'ai trompé, c'est que je ne t'aime pas comme je le pensais

et pour dire que je ne l'ai pas trompé pour un autre! non je ne suis rester ni avec l'un ni avec l'autre, mais faut etre franc avec sois même !

et beh, il a réagis comment quand tu lui a avoué ?


oh tu sais ma belle elle remonte cette histoire

mais pour te répondre, il ne voulait pas me lacher malgré cela, il a voulu me pardonner mais moi j'ai dit stop

au moins tu as le mérite d'avoir été honnête avec toi même et avec lui winking smiley


oui bien sur, l'adultere me dégoute, je ne méritais pas son amour!

c'est déjà bien que tu t'en rendes compte, y'en a pas beaucoup qui en sont capable

maintenant faut tourner la page
r
14 août 2011 00:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
bonbon acidulé a écrit:
Selon vous, quand devient on infidèle et POURQUOI le devient on si on aime sa ou son partenaire ??
.


personnellement, je ne pense pas que l'on puisse devenir infidele lorsque l'on aime sa ou son partenaire

mon exemple, j'ai été infidéle il fut un temps, le lendemain je rempt avec mon partenaire en lui disant : écoute je t'ai trompé, c'est que je ne t'aime pas comme je le pensais

et pour dire que je ne l'ai pas trompé pour un autre! non je ne suis rester ni avec l'un ni avec l'autre, mais faut etre franc avec sois même !

et beh, il a réagis comment quand tu lui a avoué ?


oh tu sais ma belle elle remonte cette histoire

mais pour te répondre, il ne voulait pas me lacher malgré cela, il a voulu me pardonner mais moi j'ai dit stop

au moins tu as le mérite d'avoir été honnête avec toi même et avec lui winking smiley


oui bien sur, l'adultere me dégoute, je ne méritais pas son amour!

c'est déjà bien que tu t'en rendes compte, y'en a pas beaucoup qui en sont capable

maintenant faut tourner la page

oula, la page est déja tourné,

cette histoire date d'il y a 3 ans déja
D
14 août 2011 00:11
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
bonbon acidulé a écrit:
Selon vous, quand devient on infidèle et POURQUOI le devient on si on aime sa ou son partenaire ??
.


personnellement, je ne pense pas que l'on puisse devenir infidele lorsque l'on aime sa ou son partenaire

mon exemple, j'ai été infidéle il fut un temps, le lendemain je rempt avec mon partenaire en lui disant : écoute je t'ai trompé, c'est que je ne t'aime pas comme je le pensais

et pour dire que je ne l'ai pas trompé pour un autre! non je ne suis rester ni avec l'un ni avec l'autre, mais faut etre franc avec sois même !

et beh, il a réagis comment quand tu lui a avoué ?


oh tu sais ma belle elle remonte cette histoire

mais pour te répondre, il ne voulait pas me lacher malgré cela, il a voulu me pardonner mais moi j'ai dit stop

au moins tu as le mérite d'avoir été honnête avec toi même et avec lui winking smiley


oui bien sur, l'adultere me dégoute, je ne méritais pas son amour!

c'est déjà bien que tu t'en rendes compte, y'en a pas beaucoup qui en sont capable

maintenant faut tourner la page

oula, la page est déja tourné,

cette histoire date d'il y a 3 ans déja

Al hamdoulillah winking smiley
l
14 août 2011 00:34
l'infidélité commence au moment où tu cache a l'autre un contact, un sentiment, un désir....

on en devient a etre infidéle par le manque de communication dans le couple
t
14 août 2011 00:36
si on fait pas confiance a notre conjoint on poura pas vivre avec lui,
F
14 août 2011 03:28
on devient infidele quand on commence a se poser la question ... Danse
n
14 août 2011 03:32
l'infidélité très bonne question

bah c quand on commence a voir ou a parler a une personne du sex opposé dans le but d'avoir des rapport après qu'il y en ai ou pas c autre chose mais le fait mm de parler avec une personne dont on a envie de faire des truc c la ke sa commence après tout dépend du mec si il peut revenir a la raison ou pas

après faut voir au sein du couple aussi si il se passe rien c normal ko final il aillent voir ailleur
a
14 août 2011 03:48
Ces questions n'ont pas lieu d'être.

On en est venu a un stade a réfléchir sur cette situation.
Pauvres malheureux que nous sommes...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
b
14 août 2011 11:10
Salam

J'ai eu un débat avec une amie et c'est ce qui a donné lieu à ce post..

Mon amie est mariée et maman avec un homme adorable, selon elle, mais ... elle se rapproche "dangereusement " selon moi, de son collègue.. Elle accepte ses compliments et attentions, et d'aller boire un verre avec lui... Son mari bien entendu ne sait rien..

Je l'ai mis en garde mais elle n'en fait qu'à sa tête et prétend que ce n'est que de l'amitité et qu'elle le trouve gentil..

Bref, pour moi l'infidélité commence par la pensée car c'est nous qui décidons du choix à faire.
"Ne raconte jamais tes peines à autrui, car le vautour et l'épervier s'abattent sur le blessé qui gémit." Proverbe arabe.
r
14 août 2011 12:25
Citation
bonbon acidulé a écrit:
Salam

J'ai eu un débat avec une amie et c'est ce qui a donné lieu à ce post..

Mon amie est mariée et maman avec un homme adorable, selon elle, mais ... elle se rapproche "dangereusement " selon moi, de son collègue.. Elle accepte ses compliments et attentions, et d'aller boire un verre avec lui... Son mari bien entendu ne sait rien..

Je l'ai mis en garde mais elle n'en fait qu'à sa tête et prétend que ce n'est que de l'amitité et qu'elle le trouve gentil..

Bref, pour moi l'infidélité commence par la pensée car c'est nous qui décidons du choix à faire.

Salam,

Son mari ne sait rien????
et elle dit que c'est que de l'amitié?
alors pourquoi ne dit-elle pas a son mari : chéri, ce n'est que de l'amitié?
ele a qqchose a cacher ton amie....sinon elle lui aurait dit

POUR MOI l'infidélité (comme dit plus haut) c'est quand on fait qqchose que l'on ferait pas devant son conjoint

DONC ton amie ( selon moi) est infidéle!
b
14 août 2011 15:04
Salam réveillez-vous

Hélàs, elle m'a dit qu'elle ne préférait rien dire à son mari puisque ce n'était que de l'amité de tte façon et qu'il serait très jaloux..perplexe

Le truc dans cette affaire, c'est que son collègue serait également marié.. Elle est algérienne, belle femme avec pleins de qualités machallah, (douce, charmante, gentille, intelligente..) et lui français.

Je lui ai conseillé de remettre les pendules à l'heure à son collègue mais elle m'a répondu qu'elle l'appréciait tout simplement...
"Ne raconte jamais tes peines à autrui, car le vautour et l'épervier s'abattent sur le blessé qui gémit." Proverbe arabe.
r
14 août 2011 15:24
Citation
bonbon acidulé a écrit:
Salam réveillez-vous

Hélàs, elle m'a dit qu'elle ne préférait rien dire à son mari puisque ce n'était que de l'amité de tte façon et qu'il serait très jaloux..perplexe

Le truc dans cette affaire, c'est que son collègue serait également marié.. Elle est algérienne, belle femme avec pleins de qualités machallah, (douce, charmante, gentille, intelligente..) et lui français.

Je lui ai conseillé de remettre les pendules à l'heure à son collègue mais elle m'a répondu qu'elle l'appréciait tout simplement...


elle me fait rire alors ton amie, elle dit ne pas vouloir le dire a son mari car il serait trés jaloux et pourtant ca ne la dérange pas d'aller voir se monsieur en secret???

sérieusement, pour moi elle trompe son mari, tromper c'est mentir déja, on est d'accord et si en plus de ca elle avoue qu'il serait jaloux ca ne l'a dérange pas plus que ca, il y a un souci !
M
14 août 2011 17:25
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
bonbon acidulé a écrit:
Salam

J'ai eu un débat avec une amie et c'est ce qui a donné lieu à ce post..

Mon amie est mariée et maman avec un homme adorable, selon elle, mais ... elle se rapproche "dangereusement " selon moi, de son collègue.. Elle accepte ses compliments et attentions, et d'aller boire un verre avec lui... Son mari bien entendu ne sait rien..

Je l'ai mis en garde mais elle n'en fait qu'à sa tête et prétend que ce n'est que de l'amitité et qu'elle le trouve gentil..

Bref, pour moi l'infidélité commence par la pensée car c'est nous qui décidons du choix à faire.

Salam,

Son mari ne sait rien????
et elle dit que c'est que de l'amitié?
alors pourquoi ne dit-elle pas a son mari : chéri, ce n'est que de l'amitié?
ele a qqchose a cacher ton amie....sinon elle lui aurait dit

POUR MOI l'infidélité (comme dit plus haut) c'est quand on fait qqchose que l'on ferait pas devant son conjoint

DONC ton amie ( selon moi) est infidéle!

Tout à fait daccord
c
15 août 2011 09:30
pour ce qui sont marier :Zen


regarder une autre femme avec envie c : la fornication des yeuxevil

parler ou draguer une femme avec envie : c la fornication de la bouche et des oreillesevil
15 août 2011 12:44
Hello.

Quand la frite devient une patate.
Gatass eljam
u
15 août 2011 15:58
l infidélité ça commence par le regard et ça fini par l 'acte, malheureusement
m
15 août 2011 20:26
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
bonbon acidulé a écrit:
Selon vous, quand devient on infidèle et POURQUOI le devient on si on aime sa ou son partenaire ??
.


personnellement, je ne pense pas que l'on puisse devenir infidele lorsque l'on aime sa ou son partenaire

mon exemple, j'ai été infidéle il fut un temps, le lendemain je rempt avec mon partenaire en lui disant : écoute je t'ai trompé, c'est que je ne t'aime pas comme je le pensais

et pour dire que je ne l'ai pas trompé pour un autre! non je ne suis rester ni avec l'un ni avec l'autre, mais faut etre franc avec sois
même !

Tain au delà du préjudice que tu leur as causer aux 2 , l'un d'entre eux n'avait meme pas d'honneur en acceptant de rester avec toi ds ce cas présent ! C grave narlchethan !

et beh, il a réagis comment quand tu lui a avoué ?


oh tu sais ma belle elle remonte cette histoire

mais pour te répondre, il ne voulait pas me lacher malgré cela, il a voulu me pardonner mais moi j'ai dit stop

au moins tu as le mérite d'avoir été honnête avec toi même et avec lui winking smiley
r
15 août 2011 20:42
Citation
melk92 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
bonbon acidulé a écrit:
Selon vous, quand devient on infidèle et POURQUOI le devient on si on aime sa ou son partenaire ??
.


personnellement, je ne pense pas que l'on puisse devenir infidele lorsque l'on aime sa ou son partenaire

mon exemple, j'ai été infidéle il fut un temps, le lendemain je rempt avec mon partenaire en lui disant : écoute je t'ai trompé, c'est que je ne t'aime pas comme je le pensais

et pour dire que je ne l'ai pas trompé pour un autre! non je ne suis rester ni avec l'un ni avec l'autre, mais faut etre franc avec sois
même !

Tain au delà du préjudice que tu leur as causer aux 2 , l'un d'entre eux n'avait meme pas d'honneur en acceptant de rester avec toi ds ce cas présent ! C grave narlchethan !

et beh, il a réagis comment quand tu lui a avoué ?


oh tu sais ma belle elle remonte cette histoire

mais pour te répondre, il ne voulait pas me lacher malgré cela, il a voulu me pardonner mais moi j'ai dit stop

au moins tu as le mérite d'avoir été honnête avec toi même et avec lui winking smiley

Oui c'est sur que son honneur il a du le mettre dans sa poche a ce moment la, mais tu sais les gens pardonne surtout quand ils savent que la personne en face d'elle vaut le cout ! lol ( la fille sans prétention) thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook