Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand un QI élevé est un handicap pour les femmes à l'heure de se marier
14 janvier 2005 14:38
je sais bien diablesse, c'est ce que je pense et dis aussi

Ca a rien a voir la virginité et l'intelligence mon cher khnouna
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
14 janvier 2005 15:06
C'était pour rigoler voyons!!!!

M3a salam
s
14 janvier 2005 19:53
Bonsoir,

Ce que tu dis est entièrement vrai, il paraît normal que l'homme ait un certain ascendant sur la femme pour ce genre de choses, qu'il décide de tout ou presque, et il aime s'entendre dire "Chéri tu as raison!! je n'avais pas pensé à ça!" alors que dans la tête du phallocrate de base élevé au patriarcalisme de bas étage, le contraire semble une hérésie...

Les réactions sur ce post le prouvent d'ailleurs, dès qu'on parle de femme intelligente rejetée par les hommes on entend "Ben oui mais bon si elle se la pète c'est normal...". Comme si les femmes intelligentes s'affichaient plus que les hommes intelligents... J'aurais plutôt tenance à penser le contraire!! C'est juste que dans un sens ça paraît normal à tout le monde, mais pas dans l'autre!

Tout ça c'est comme les "Dom Juan" et les "s****es" sad smiley
14 janvier 2005 19:56
ah bon, je me demande bien qui a dit que les femmes intelligentes se la pétent????
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
14 janvier 2005 19:57
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah bon, je me demande bien qui a dit que les
> femmes intelligentes se la pétent????
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!



J'ai pas le courage de tout relire pour te dire qui l'a dit, mais en tout cas je l'ai lu!!
Et je l'entends souvent... eye rolling smiley
14 janvier 2005 20:01
ah bon, bah c'est quoi de dire ca, bref, encore un frustré de la vie, que dire d'autre.
Moi pas de soucis, au contraire ca serait cool meme, comme pour mon frère, mais bon faudrait qu'elle ait un bac+8 minimum lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
14 janvier 2005 21:00
moi je pense k la femme et lhomme ne sont pas une seule race

pas comme un putoix et un pitbull mais ils ont de differentes race comme un chat et un 9erde



darwin a dit : lhomme a faillit etre une femme mais il y a une 7ala9a mafkouda

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
14 janvier 2005 21:01
mais il y a eu une ?
l
14 janvier 2005 21:08
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah bon, bah c'est quoi de dire ca, bref, encore un
> frustré de la vie, que dire d'autre.
> Moi pas de soucis, au contraire ca serait cool
> meme, comme pour mon frère, mais bon faudrait
> qu'elle ait un bac+8 minimum lol
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


pkoi bac+8 ? tu cherche k les flouss ? tu veux kel khdem alik ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
14 janvier 2005 21:10
non il dit ça parce ka la fin de ses etudes il aura un bac+8 !
l
14 janvier 2005 21:11
tu l'aimes ? titi
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
14 janvier 2005 21:12
j'aime koi ?
w
14 janvier 2005 21:56
salut etudiante,

je suis d accord avec toi. la femme trop cultivee,diplomee ,belle et tres intelligente fait peur aux hommes,c est pour cette raison qu on voit bcp de femmes ruessies dans leur vie sont seules, les hommes fuient ces genres de femmes par complexe de superiorite/inferiorite...mais je ne generalise pas, il ya qq exeptions.
15 janvier 2005 00:51
laisse tomber titi, l9bi7 a fumé, depuis toutaleur il délire seul je comprends rien du tout a ce kil dit, meskine, il es frustré ke je soi plus agé ke lui et je c pa pk
Ah non, moi j'accepte la femme trop cultivée, diplomée, belle et très intelligente, marhbabihaaaaaaaaaa, franchement pas de sentiment d'infériorité au contraire, de l'amour et de la fierté (si je puis dire, fau pa mal l'interpréter)


a si l9bi7, il n'y a pas de race, et en plus j'ai horreur de ce mot, tfouuuu
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
15 janvier 2005 02:02

je pense que l'amour c'est un sentiment qui n'a aucun raport avec l'inteligence ou (QI).
pour mesurer l'amour qui conduit au mariage c'est simple :

une rencontre ,des idees et des gouts qui se raprochent et une forte dose d'effort(de lui et d'elle) pour garder la falmme allumer malger le manque de l'air (oxygene) .

et qd sa dure c'est ca l'amour ...

aussi je dis chacun a son distin un jour il trouvra sa moitie....
car il/elle existe ....

c un avi parmis d'autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/05 06:58 par romh.
l
15 janvier 2005 05:15
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------

> a si l9bi7, il n'y a pas de race, et en plus j'ai
> horreur de ce mot, tfouuuu


n3am lalla shams, si tu as horreur de ce mot, cest ton point de vue, moi je respecte lopinion des autre et donc je ne dirai pas tfouuuuuuuu smiling smiley


non je ne suis pas frustré de ton age.. bl3akss, je me sens heureux car je trouve une excuse kil ya plus grand k moi et ki disent encore nimporte koi smiling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
15 janvier 2005 11:51
1. je suis pas une femme
2. genre je dis n'importe quoi, excuse moi monsieur la sagesse, le puit de science, la maturité, ca y est j'ai ton surnom M. La maturité
3. je pense qu'a n'importe quel age on a le droit de dire n'importe quoi et de plus d'ou me juge tu en disant que je dis n'importe, c'est mes avis et opinions, alors le soit disant respect de l'opinion des autres que tu as, là je pense que tu t'es menti a toi meme, bref, pas ta faute tu es pardonné petit
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
15 janvier 2005 15:25
calme toi chouchou t'nrv n'en veut pas la peine ! smiling smiley
bonne reponse romh smiling smiley
15 janvier 2005 15:31
je suis pas énervé loulou, tinkiet pa, il est bizarre c tou
sinon mashaallah romh, c très beau
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
15 janvier 2005 16:05
oki oki
j'aurais plus cru que le fait de ne pas etre intelligente pouvait etre un handicap !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook