Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand l epreuve se prolonge
6 juillet 2019 23:50
En parler m a permis.de rencontrer des gens atteints comme moi. D avoir des rappels. Et des conseils, j ai aussi appris comment me soigner avec le temps par des discussions

Tu sais etre seule face a ton waswas est tres dur

Les maux dont tu parles je les ai vecu


Citation
Savondalep a écrit:
Ne dis plus jamais ça, ok
Il y a pire que toi, folie, maladie etc
Tu as été dupée, point
Tu ne sais pas de quoi sera fait demain
Un conseil, essaie de ne plus en parler tout le temps. Laisse faire dieu,
Plus tu auras des doutes, plus ça tardera le processus de guérison
Je sais que tu as envie d’en parler car ça te soulage mais si tu regardes bien, c’est juste sur le moment et après tu te retrouves avec tes maux. Personne de ceux à qui tu en as parlé, n’a pu t’aider, tu vois bien . Donc évite dorénavant, laisse faire dieu
S
6 juillet 2019 23:58
Le waswas, un seul peut t’en débarrasser et garantie
A chaque prière, tu demandes à dieu de t’en débarrasser, tu le demandes avec conviction et je peux te garantir que tu en verras les effets très rapidement.
Tu dis, qu’il te l’enleve de ta tête, poitrine et le remplace par dine ou l’imane
Essaie tu n’as rien à perdre
Citation
شجاعة a écrit:
En parler m a permis.de rencontrer des gens atteints comme moi. D avoir des rappels. Et des conseils, j ai aussi appris comment me soigner avec le temps par des discussions

Tu sais etre seule face a ton waswas est tres dur

Les maux dont tu parles je les ai vecu
L
7 juillet 2019 00:06
Desesperer en Allah fait parti des grands peches
Pourquoi ajouter un probleme a un autre probleme
Ne pas accepter ce qui vous arrive empirera la situation

Vous vous marchez ,vous parlez vous voyez vous entendez... autant de bienfaits indenombrable aujourd hui vous baissez les bras a quoi bon meme si le combat dure une vie le plus important cest l au dela mais dessesperer ne sait a rien si ce nest a empirer la situation
Citation
somethingnew a écrit:
Je suis dans la même souffrance que toi mais en pire moi je vois même plus l'apaisement dans mon épreuve je fais qinvoquer mais rien jai arreter maintenant que je désespère cest pas ce quon devrais faire mais quand on nest désespérée et qu'il ya plus dissue on se sent seule abandonnée du createur je sais ce que tu ressens crois moi
7 juillet 2019 00:11
Ton message est magnifique jazak allahou khayran yawning smiley

Tu es plus mature que moi lol j ai honte


Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
Courage grande sœur t'es une vaillante c'est pour ça que j'ai bcp d'estime pour toi et que j'ai énormément de respect, et je te lacherai pas tu le sais, au point que tu vas en avoir marre de moi mdrrr toi qui dis que je suis quelqu'un de fort et courageux
Je peu en dire autant sur toi Masha'Allah tes une femme parmis les épreuves que tu endure tu lâche pas, et ça Allah aime les endurants, sache que plus l'épreuve est dur ou longue plus le résultat est satisfaisant
Allah veut voir si tu iras jusqu'au bout, donc lâche rien
Moi pour surmonter tout ça, tout le temps je me dis que les plans d'Allah sont bien meilleurs que nos rêves
Et je me souviens de sa miséricorde
Sa miséricorde l'emporte sur sa colère
N'oublie jamais ça
Ça aide bcp wallah ne désespère pas grande soeur
7 juillet 2019 00:20
Doucement avec la petite soeur

Elle souffre deja beaucoup

Dans ce genre d epreuves on a pas besoin en plus de messages culpabilisant

Cette maladie est reconnue par tres peu de personnes, pour le reste il s agit de simples problemes psychologiques ou petite deprime


Tu sais je vais te dire au risque de te choquer dans les moments les plus terribles j essayais de dialoguer avec les gens mais ils ne comprenaient pas ce que j expliquais, j essaiyais de parler a ma mere qui me disait qu il y avait pire que moi et je lui ai repondu je prefererai qu on me coupe la jambe maintenant que de ressentir ce que je ressens


Ton corps est une prison, un sarcophage que tu ne connais plus et t etouffe. Ton esprit te torture tu as peur de rester face a toi meme et quand tu veux de la compagnie les gens te regarde avec horreur car ton discours est incoherent et cela augmente ta peur.

Ce mal ne te laisse aucun repis tu ne dors plus, ne mange plus, tu trembles a chaque instant, tu te retrouves a te couvrir sous 40 degré d une lourde couette car tu ne supportes plus la moindre once d air sur ta peau qui te fait souffrir

Tes yeux ne voient plus comme avant, tout est deformé et ca t effraie etc etc

Tu as lu le horla? J avais l impression de vivre le livre en 1000 fois pire lol
Citation
BigUpForDeen a écrit:
Desesperer en Allah fait parti des grands peches
Pourquoi ajouter un probleme a un autre probleme
Ne pas accepter ce qui vous arrive empirera la situation

Vous vous marchez ,vous parlez vous voyez vous entendez... autant de bienfaits indenombrable aujourd hui vous baissez les bras a quoi bon meme si le combat dure une vie le plus important cest l au dela mais dessesperer ne sait a rien si ce nest a empirer la situation
L
7 juillet 2019 00:37
Oui cest tres difficile mais il ne faut pas desesperer et avoir une bonne opinion d Allah

Je sais que les autres fuit car ils ont peur de l inconnu et encore plus quand l inconnu est invisible

Qu Allah vous accorde une guerison complete et fasse de vous parmis les patients

Wallah si je peux te conseiller la tout de suite fait 2 raka'at et adresse toutes tes plaintes a Allah et surtout repent toi de toutes ces mauvaises idees et le fais d avoir delaisser les invocations
La toute de suite et demain dis moi ce qui se passe

Citation
شجاعة a écrit:
Doucement avec la petite soeur

Elle souffre deja beaucoup

Dans ce genre d epreuves on a pas besoin en plus de messages culpabilisant

Cette maladie est reconnue par tres peu de personnes, pour le reste il s agit de simples problemes psychologiques ou petite deprime


Tu sais je vais te dire au risque de te choquer dans les moments les plus terribles j essayais de dialoguer avec les gens mais ils ne comprenaient pas ce que j expliquais, j essaiyais de parler a ma mere qui me disait qu il y avait pire que moi et je lui ai repondu je prefererai qu on me coupe la jambe maintenant que de ressentir ce que je ressens


Ton corps est une prison, un sarcophage que tu ne connais plus et t etouffe. Ton esprit te torture tu as peur de rester face a toi meme et quand tu veux de la compagnie les gens te regarde avec horreur car ton discours est incoherent et cela augmente ta peur.

Ce mal ne te laisse aucun repis tu ne dors plus, ne mange plus, tu trembles a chaque instant, tu te retrouves a te couvrir sous 40 degré d une lourde couette car tu ne supportes plus la moindre once d air sur ta peau qui te fait souffrir

Tes yeux ne voient plus comme avant, tout est deformé et ca t effraie etc etc

Tu as lu le horla? J avais l impression de vivre le livre en 1000 fois pire lol
7 juillet 2019 01:16
Salam ma sœur courage à toi Allah y chafiki je suis persuadé que tu es sur la voie de la guérison de plus il y a plein de gens qui sont atteints de mal occulte qui se sont mariés et ont eu des enfants ne désespère JAMAIS d Allah ma sœur tu es jeune les français c est à 30 ans qu ils se marient ne t enfermé pas dans ta maladie bats-toi oukhti vis malgré cette épreuve accepte et dis toi J EMMERDE CE TALEB LUI ET SA SORCELLERIE ils sont pas plus fort qu Allah le clément le miséricordieux qui va te pardonner car tu étais une enfant innocente qui n avait aucune conscience dé que ce kouffr faisait continue fait douhas va à la mosquée sort voit des gens fais toi des amies rigole incha Allah elles te présenteront ton halal ne te tourmente pas ne te culpabilise pas ne soit pas triste c est la porte qu utilise Cheytane pour t enfoncer tu te critiques mais moi ce que j ai lu de toi tu es une femme en or ne t’inquiète pas continue roqya et douhas Allah va te donner une issue favorable très bientôt aie juste confiance en notre Seigneur
7 juillet 2019 01:18
Je n ai pas delaissé les invocations et je n ai pas de mauvaises idees concernant allah alhamdoulillah

Je n ai pas a me repentir du waswas que j ai vecu


Citation
BigUpForDeen a écrit:
Oui cest tres difficile mais il ne faut pas desesperer et avoir une bonne opinion d Allah

Je sais que les autres fuit car ils ont peur de l inconnu et encore plus quand l inconnu est invisible

Qu Allah vous accorde une guerison complete et fasse de vous parmis les patients

Wallah si je peux te conseiller la tout de suite fait 2 raka'at et adresse toutes tes plaintes a Allah et surtout repent toi de toutes ces mauvaises idees et le fais d avoir delaisser les invocations
La toute de suite et demain dis moi ce qui se passe
7 juillet 2019 01:23
Salam jazakillah khayran ourti tu es une soeur que j apprecie beaucoup yawning smiley

J ai un sihr de separation de ce fait je n arrive pas a nouer d amitié c est assez compliqué. Je suis aussi tres difficile et les frequentations m epuisent

Je patiente et je fais des causes pour m en sortir et avoir un travail stable in cha allah. Seulement des frequentations je n en veux pas

Pour le mariage mon tour est passé et j ai loupé le coche et a vrai dire maintenant je n en ai plus du tout envie. Je n aurais pas non plus la patience ni l energie pour eduquer un enfant. Je ne veux plus de tout ca c est trop tard

In cha allah oui j aimerais avoir quand meme une issue favorable a tout ca et me dire que ca en valait la peine

Merci beaucoup pour ton message reconfortant


Citation
Malyia003 a écrit:
Salam ma sœur courage à toi Allah y chafiki je suis persuadé que tu es sur la voie de la guérison de plus il y a plein de gens qui sont atteints de mal occulte qui se sont mariés et ont eu des enfants ne désespère JAMAIS d Allah ma sœur tu es jeune les français c est à 30 ans qu ils se marient ne t enfermé pas dans ta maladie bats-toi oukhti vis malgré cette épreuve accepte et dis toi J EMMERDE CE TALEB LUI ET SA SORCELLERIE ils sont pas plus fort qu Allah le clément le miséricordieux qui va te pardonner car tu étais une enfant innocente qui n avait aucune conscience dé que ce kouffr faisait continue fait douhas va à la mosquée sort voit des gens fais toi des amies rigole incha Allah elles te présenteront ton halal ne te tourmente pas ne te culpabilise pas ne soit pas triste c est la porte qu utilise Cheytane pour t enfoncer tu te critiques mais moi ce que j ai lu de toi tu es une femme en or ne t’inquiète pas continue roqya et douhas Allah va te donner une issue favorable très bientôt aie juste confiance en notre Seigneur
7 juillet 2019 01:31
Salam son sihr marche pas moi j suis ta copine c est officiel et j en suis sûr que tu vas avoir un mari un travail et un bébé incha Allah toi tu n y crois pas moi je fais douhas pour toi
Citation
شجاعة a écrit:
Salam jazakillah khayran ourti tu es une soeur que j apprecie beaucoup yawning smiley

J ai un sihr de separation de ce fait je n arrive pas a nouer d amitié c est assez compliqué. Je suis aussi tres difficile et les frequentations m epuisent

Je patiente et je fais des causes pour m en sortir et avoir un travail stable in cha allah. Seulement des frequentations je n en veux pas

Pour le mariage mon tour est passé et j ai loupé le coche et a vrai dire maintenant je n en ai plus du tout envie. Je n aurais pas non plus la patience ni l energie pour eduquer un enfant. Je ne veux plus de tout ca c est trop tard

In cha allah oui j aimerais avoir quand meme une issue favorable a tout ca et me dire que ca en valait la peine

Merci beaucoup pour ton message reconfortant
7 juillet 2019 01:34
Lol ca me touche enormement ourti si tu savais merci beaucoup qu allah t en recompense par le bien


Citation
Malyia003 a écrit:
Salam son sihr marche pas moi j suis ta copine c est officiel et j en suis sûr que tu vas avoir un mari un travail et un bébé incha Allah toi tu n y crois pas moi je fais douhas pour toi
7 juillet 2019 03:14
Le premier mot du Qur’an, c’est al-hamd. C’est la louange et le remerciement. Quoiqu’il arrive.

Souris à la vie et la vie te sourira.

Citation
شجاعة a écrit:
Jazak allahou khayran pour le rappel effectivement

Si j avais eu la meme acceptation face a l epreuve j aurais.ete fiere de moi

Malheureusement ca n a pas ete le cas
Le pire pour moi est que je risque de n avoir aucune recompense de la part du tres haut pour tout ca
7 juillet 2019 03:16
Ta pas à avoir honte grande sœur, on a tous nos moments de faiblesses, et puis, je suis pas plus mature que toi
Citation
شجاعة a écrit:
Ton message est magnifique jazak allahou khayran yawning smiley

Tu es plus mature que moi lol j ai honte
7 juillet 2019 12:04
Tu as aussi eu des visions déformé sur ton corps moi oui?
7 juillet 2019 12:42
Oui c est arrivé au tout debut avec mon visage je le regardais beaucoup dans la glace et je le voyais deformé

Apres l exterieur et les decors je les voyais dans une perspective etrange et je voyais comme un voile devant mes yeux

Avec la roquia ces symptomes sont partis alhamdoulillah et tu verras que pour toi aussi in cha allah


Citation
somethingnew a écrit:
Tu as aussi eu des visions déformé sur ton corps moi oui?
7 juillet 2019 14:05
SoubhnAllah j'ai les Même symptome mais en pire
7 juillet 2019 15:28
J espere que ca re redonnera du courage

Force toi ca en vaut la peine tu es jeune pense a ta vie

Il est possible que dans 2 semaines ou meme demain tout ta souffrance sera de l histoire ancienne

Soigne toi
Citation
somethingnew a écrit:
SoubhnAllah j'ai les Même symptome mais en pire
7 juillet 2019 15:35
Tu la faites toi même la roqya ou on ta aider? Moi ces impossible je survie au lieu de vivre j'ai appeler une autre raqy car le premier ma dis que j'avais rien
7 juillet 2019 15:47
J ai fait les 2 moi meme et avec un raqui. J ai eu plus de resultats par moi meme

Meme si tu fais avec un raqui tu devras te soigner seule quotidiennement il ne sera pas toujours avec toi


Je te comprends je survivais egalement. Je n avais que 20 ans et je me disais comment je vais vivre toute une vie comme ca. J enviais les vieilles personnes qui avaient deja leur vie derriere elles

Un raqui c est pas un prophete non plus. Certains sont orgueilleux et quand leur recitation est faible et qu il n y a aucune reaction du malade ils te diront que tu n as rien au lieu de dire allahou a3lam

A cause de ces gens beaucoup de malades ne se soignent pas et leur cas empire

Tu as besoin de personne pour te soigner. C est un chemin a parcourir et au bout de ce chemin tu vas gagner en foi et tu seras contente tu verras


Citation
somethingnew a écrit:
Tu la faites toi même la roqya ou on ta aider? Moi ces impossible je survie au lieu de vivre j'ai appeler une autre raqy car le premier ma dis que j'avais rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook