Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en est'il du parti democrate amazigh
e
20 janvier 2006 13:50
pour le fassi!!

ca va? tu peu me dire d ou tu vien toi?? sinon je vais dire ke tu es..
e
20 janvier 2006 13:52
que tu sympa!!! aller apres tout tu es mon voisin!!
a
20 janvier 2006 17:44
Nous sommes en janvier 2006 et tout le monde continue à trouver normal que l'arabe soit la langue nationale et qu'elle soit inscrite comme telle dans la constitution.

Tout le monde trouve aussi normal que des partis se disent arabes, laics ou musulmans au Maroc

Mais amazigh... là...non, ca ne va plus.

Il est temps que les choses évoluent !
n
20 janvier 2006 18:28
Citation
Amar du souss a écrit:
Les "sous minoritées" sont chez elles Mr Abdel31000, et les derniers arrivés peuvent repartire d'où ils viennent si l'ambiance ne leur plait pas !!!

Et les "sous minorités" comme tu les appéles vulgairement, représentent quand même l'écrasante majorité, et cette majorité s'appelle : Le peuple AMAZHIG.

WAW,J'AI L'IMPRESSION D'ENTENDRE UN DISCOURS DE LE PEN, non mais sérieusement c du n'importe quoi de se laisser aller à ces basses revendications,tu sais des vrais causes à défendre il y en a plein,investi toi plutot en france ou il ya vraiment de grosses injustices,"les derniers arrivés" à t' entendre on est arrivé il ya juste un an .... les amazighs étaient peut etre la en premier mais n'oublie pas que nous venons tous du même endroit et du même homme à la base,et que les mouvements migratoires qu'a connu l'humanité est tout à fait normale et naturelle.

ça c'est de l'obscurantisme
n
20 janvier 2006 18:33
peut etre le dessein des amazighs c'est de reprendre le pouvoir,au fond parce qu'apparement au fond c'est ce que vous revendiquez,j'aimerai juste savoir comment les arabes seront traités par les amazighs,allez vous nous zigouiller, nous rejeter du maroc....a vous lire c ce dont j'ai l'impression
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook