Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand j'étais dans le ventre de ma mère, quelque de chose d'incrédibilé...
r
14 septembre 2009 18:13
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek

si le medecin dit quil faut operer, ben faut operer!

il faut arreter avec ces "subhanaAllah" pour les malformations.

tu es pas normale, il faut te soigner, si ça se trouve ça va empirer et ej vois que ça a dejà des consequences sur ton cerveau...!

moi je la trouve plus normale que toi

si elle n'a pas envie d'opérer c'est son choix elle est libre non?

et puis si le médecin cherche vraiment un cobaye pourquoi tu n'airai pas toi ?

subhanaAllah subhanaAllah subhanaAllah subhanaAllah subhanaAllah subhanaAllah


machaAllah

je sais que tu me fais la tete mais je ne peux pas me taire devant de tel bêtises


N'ouvre la bouche que si tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence.
7
14 septembre 2009 18:24
Moi je te crois, maschallah c'est une belle histoire, maintenant de toute façon des signes de Allah, il y en a pleins, il suffit d'avoir une grande foi et être humble pour les voir.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
z
14 septembre 2009 19:24
Salamsmiling smiley,

La vérité qu'on t'a raconté.
Factuellement au jour d'aujourd'hui tu n'as rien alors pourquoi écrire "je ne sais pas si maintenant elle est dans mon coeur?

Une échographie envoie des ultra sons.
L'image est constituée par le retour des ultras sons envoyés.
Tu envoies des ondes et le retour des ondes se retraduit en image, valable pour les liquides et organes mous.

Envoyer des ultra sons sur "une lumière", y aura aucun retour.

A la limite au travers de la peau du ventre de ta mère, si y avait une ampoule de 100 watt je dis pas, ça aurait pu faire office d'abat jour, ou petite veilleuse de nuit.

Mais l'échographie ne peut pas faire apparaitre une "lumière".
Le résultat est une malformation d'un tissu.

Remercie Allah SWT effectivement de ne plus rien avoir.

Pour le reste c'est gonflant comment l'ignorance peut s'avérer dangereuse.
Tes parents n'avaient pas le droit de mettre ta vie en danger, ils devaient écouter celui qui a la science, donc le médecin.

Vivement les p'tites lumière dans les cerveaux.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
14 septembre 2009 19:25
Citation
alain94 a écrit:
Moi je te crois, maschallah c'est une belle histoire, maintenant de toute façon des signes de Allah, il y en a pleins, il suffit d'avoir une grande foi et être humble pour les voir.

Y a quoi de beau?
Où?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
14 septembre 2009 19:29
Citation
ramadani a écrit:
[
si elle n'a pas envie d'opérer c'est son choix elle est libre non?

où t'as vu qu'un bébé donne son avis pour se faire opérer?

De toute façon cela ne pouvait pas être grave car un médecin est en droit de saisir la justice si le refus d'une opération met la vie d'un mineur en danger. Or elle donne l'air d'aller très bien al hamdouliLlah.

C'est ce qu'ils font pour les témoins de Jéhovah qui refusent les transfusions. Ils saisissent la justice.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
L
14 septembre 2009 20:30
zouitina

tu explique bien que la lumiére cela ne se détecte pas avec des ondes
cette histoire est abracadabrante et incompréhensible

mais vois tu , encore une fois les gens applaudissent a quelqu'un qui nient la compétence du médecin
ils n'ont pas la compétence, il ne voient qu'un texte incompréhensible, et bien ils y croient et le médecin lui qui est sur place , c'est un imbécile

des fois c'est a vous dégouter du genre humain et c'est grave pour la santé publique tout cela



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/09 20:32 par La Boetie.
r
14 septembre 2009 20:54
Citation
zouitina a écrit:
Citation
ramadani a écrit:
[
si elle n'a pas envie d'opérer c'est son choix elle est libre non?

où t'as vu qu'un bébé donne son avis pour se faire opérer?

De toute façon cela ne pouvait pas être grave car un médecin est en droit de saisir la justice si le refus d'une opération met la vie d'un mineur en danger. Or elle donne l'air d'aller très bien al hamdouliLlah.

C'est ce qu'ils font pour les témoins de Jéhovah qui refusent les transfusions. Ils saisissent la justice.

merci pour votre intervention ma soeur , mais c'était destiner à mll hiya-ana et j'attends ca réponse ca vas chauffé
.


Un vase ne répand que ce qu'il contient.( proberve arabe)
r
14 septembre 2009 21:04
Citation
zouitina a écrit:
Citation
alain94 a écrit:
Moi je te crois, maschallah c'est une belle histoire, maintenant de toute façon des signes de Allah, il y en a pleins, il suffit d'avoir une grande foi et être humble pour les voir.

Y a quoi de beau?
Où?



regarde au tour de toi et médite avec ton cœur et utilise ton intelligence une foi que tu aura trouver quelque chose sur laquelle méditer pose toi la question suivante :

l'être humain serait-il capable de créer une chose semblable ?

prend un moustique par exemple .




Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Allah la voit
z
14 septembre 2009 21:25
Citation
ramadani a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
alain94 a écrit:
Moi je te crois, maschallah c'est une belle histoire, maintenant de toute façon des signes de Allah, il y en a pleins, il suffit d'avoir une grande foi et être humble pour les voir.

Y a quoi de beau?
Où?



regarde au tour de toi et médite avec ton cœur et utilise ton intelligence une foi que tu aura trouver quelque chose sur laquelle méditer pose toi la question suivante :

l'être humain serait-il capable de créer une chose semblable ?

prend un moustique par exemple .




Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Allah la voit


Salam,

un moustique, une mouche, l'être humain, une plante, je me fais minuscule devant la création de la vie!
Mais avoir la foi ne signifie pas être crédule et avaler la première connerie décrite sur internet.

Combien de savants ont du faire des mises en garde sur la fameuse femme transformée en singe, combien ici ce sont prosternés devant des hoax connus et reconnus sur la toile.

Tu connais d'où cette histoire?
Tu te bases sur quoi, concrètement pour lui donner de la légitimité ?

Sur rien.

Je m'en tiens au culte pur et au miracle de la vie.
Les histoires sur internet sasn aucune preuve ne font pas parties des choses devant lesquelles je me prosterne.

Au nom du culte pur, et au nom de l'humilité face à la création de Allah SWT.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
14 septembre 2009 21:28
Citation
La Boetie a écrit:
zouitina

tu explique bien que la lumiére cela ne se détecte pas avec des ondes
cette histoire est abracadabrante et incompréhensible

mais vois tu , encore une fois les gens applaudissent a quelqu'un qui nient la compétence du médecin
ils n'ont pas la compétence, il ne voient qu'un texte incompréhensible, et bien ils y croient et le médecin lui qui est sur place , c'est un imbécile

des fois c'est a vous dégouter du genre humain et c'est grave pour la santé publique tout cela

ça n'a surtout rien à voir avec l'islam.
z
14 septembre 2009 21:32
Citation
ramadani a écrit:
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Allah la voit

Mais une échographie ne voit pas de lumière.
Echographie = onde (son) envoyée et son écho (en retour face à un liquide, tissus mous) permet constituer une image.

Crie devant des falaises tu recevras un écho, cries devant le soleil t'auras rien en retour.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
r
14 septembre 2009 22:42
Citation
zouitina a écrit:
Citation
ramadani a écrit:
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Allah la voit

Mais une échographie ne voit pas de lumière.
Echographie = onde (son) envoyée et son écho (en retour face à un liquide, tissus mous) permet constituer une image.

Crie devant des falaises tu recevras un écho, cries devant le soleil t'auras rien en retour.

moi si tu me crie dessus je disparais grinning smiley
z
14 septembre 2009 22:45
Citation
ramadani a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
ramadani a écrit:
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Allah la voit

Mais une échographie ne voit pas de lumière.
Echographie = onde (son) envoyée et son écho (en retour face à un liquide, tissus mous) permet constituer une image.

Crie devant des falaises tu recevras un écho, cries devant le soleil t'auras rien en retour.

moi si tu me crie dessus je disparais grinning smiley

lol t'as du bol je ne sais pas crier.
Vrai, toute petite voix.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
r
14 septembre 2009 23:19
Citation
zouitina a écrit:
Citation
ramadani a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
ramadani a écrit:
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Allah la voit

Mais une échographie ne voit pas de lumière.
Echographie = onde (son) envoyée et son écho (en retour face à un liquide, tissus mous) permet constituer une image.

Crie devant des falaises tu recevras un écho, cries devant le soleil t'auras rien en retour.

moi si tu me crie dessus je disparais grinning smiley

lol t'as du bol je ne sais pas crier.
Vrai, toute petite voix.


bon alors je n'ai rien à craindre je peux donc demander des explication à propos de l'échografie qui ne voit pas de lumier , les falaises tout ca .

quel rapport avec mon beau proverbe ?


tu veux me dire que tu es infirmière ou médecin ou quelque chose comme ca ?


Crains les méchants et ne blesse pas les bons
L
15 septembre 2009 17:12
Citation
zouitina a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
zouitina

tu explique bien que la lumiére cela ne se détecte pas avec des ondes
cette histoire est abracadabrante et incompréhensible

mais vois tu , encore une fois les gens applaudissent a quelqu'un qui nient la compétence du médecin
ils n'ont pas la compétence, il ne voient qu'un texte incompréhensible, et bien ils y croient et le médecin lui qui est sur place , c'est un imbécile

des fois c'est a vous dégouter du genre humain et c'est grave pour la santé publique tout cela

ça n'a surtout rien à voir avec l'islam.

justement, mais ce n'est pas moi qui dis cela, bien au contraire
j'honore ton travail dans ce domaine et combien de fois j'ai manqué de soutient dans ce domaine, ce n'est pas a toi que je le reprocherais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/09 17:15 par La Boetie.
15 septembre 2009 18:40
ça fait un peu bête de foire cette histoire !


la boule jveux bien mais la lumière faut pas abusersmoking smiley

Quand on ne trouve pas d'explication (s'il y a lieu d'en avoir) on a de suite recours au fantastique, au merveilleux, au miracle, à Dieu...dailleurs ça ferait un bon scénario de film..

sinon c quoi le but du poste ? écrire un livre et revendre ton histoiregrinning smiley lol je sors ..

je sens que la posteuse va être vénèreevil


bye les z'amisBye
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
r
15 septembre 2009 19:01
Citation
lelia123 a écrit:
Salam' aleikoum wa rahmatulahi wa barakathu

Je m'appelle layla j'ai 15ans, je suis d'origine somalienne et j'aimerais vous faire part de ma vraie histoire qui s'est produit en 1993 quand j'étais dans le ventre de ma mère qui m'est était expliqué par mon père. Bon ben je commence quand j'étais dans le ventre de mère, quelque chose d'incroyable s'est produit!!! même le médecin n'a pas pu comprendre se phénomène en faite ce qu'il y a c'est que dans mon ventre NON pas Celle de ma mère bien sûr j'étais dans son ventre, Mais dans mon petit corps de bébé dans ma foie se trouvait une lumière tellement éclatante que ça devenait même surprenant,moody smiley quelque chose d'inexpliquée s'est produit je ne sais pour quelles raison, (mais Dieu (ASW) l'a voulu et ça s'est réalisé) Le médecin avait fait venir les infirmières ou infirmiers pour voir se phénomène et ils ont vue quelques secondes après avoir eu UN CHOCeye popping smiley ''ils se sont dit que c'était incroyable!!!'' voir quasi surnaturel lol c'était plutôt ça que mon père m'avait dit et attention ne pensaient pas que c'était un mensonge alors que c'est la vérité vraie!
Le médecin et mon père en ont parlé de ce qu'il s'était passé, mon père lui avait expliqué au médecin que c'était ALLAH qui m'a placé cette espèce de boule de lumière dans la foie mais malgré tout, le médecin n'avait pas voulu y croire, il ne croit pas en Dieu il ne voulait rien s'avoir en GROS il faisait le sourd muet et donc mon père a laissé tombé et donc ils ont repris la disscusion.
Le médecin avait affirmée qu'il fallait m'opéré et mon père n'avait pas accepté,ma mère non plus d'ailleurs, mon père lui avait dit que j'arrivais à mangé, boire, il disait que j'étais en parfaite santé mais lui le médecin par contre n'était pas de cette avis. mais le médecin avait insisité sur le fait qu'il fallait m'enlevé cette espèce de boule de lumière, Mais mon père avait répondu que NON et quand il disait non, ben c'était non, pareille pour ma mère et depuis le médecin les avaient avertit qu'ils étaient obligées de me ramené à 7ans pour faire une radio, voir si cette boule de lumière c'était enlevé, et bien sii, il n'y était plusOh ou peut-être qu'il était enfoui dans la foie ou peut-être qu'il est caché cette petite boule de lumière.Angel M'enfin ça s'est comême bien passé parce que si cette boule de lumière se trouvait dans ma foie, C'est sûûr que je serais OPéré mais alhamdou lilah comme on dit ce que finit bien et bien lol enfin allahou alam Dieu m'a beaucoup aidé.

pS:Juste quelque chose à ajouté je sais pas si cette boule de lumière est toujours enfouie au fond de mon coeur Mais Dieu seul le sait smiling smiley et je reste bouche bée, et je voudrais bien avoir vos avis, ce que vous en pensez? en tous les ca vos avis sont les bienvenue dans mon post mdr smiling smiley

La plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi

ne fait pas attention au dires de certains car apparemment ils aiment bien se moquer des gens mais eux n'aiment pas qu'en leurs fasse prendre conscience de leurs erreurs , c'est à croire qu'ils sont parfait .

et surtout ne laisse jamais tomber ta prière et soit gentil avec tes parents c'est les deux choses les plus importantes le reste ne vas ni t'appauvrir ni te rendre riche .
z
15 septembre 2009 20:34
Citation
ramadani a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
ramadani a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
ramadani a écrit:
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Allah la voit

Mais une échographie ne voit pas de lumière.
Echographie = onde (son) envoyée et son écho (en retour face à un liquide, tissus mous) permet constituer une image.

Crie devant des falaises tu recevras un écho, cries devant le soleil t'auras rien en retour.

moi si tu me crie dessus je disparais grinning smiley

lol t'as du bol je ne sais pas crier.
Vrai, toute petite voix.


bon alors je n'ai rien à craindre je peux donc demander des explication à propos de l'échografie qui ne voit pas de lumier , les falaises tout ca .

quel rapport avec mon beau proverbe ?


tu veux me dire que tu es infirmière ou médecin ou quelque chose comme ca ?


Crains les méchants et ne blesse pas les bons

Le rapport, c'est que Allah SWT voit tout, mais une échographie ne voit pas de lumière.

Si elle a besoin de soin, elle doit se faire soigner.
Qu'Allah SWT la protège dans sa vie, amin.

Je ne me moque pas, je suis juste sidérée de voir comment vous prenez en vérité absolue une histoire juste parce qu'elle est dans le sensationnel et sur l'émotif.

Si demain ton enfant à l'issu d'un examen médical présente une malformation dans un organe, tu vas empêcher une opération parce que tu vas trouver que ça fait joli et que ça ne peut pas être un hasard?

Le musulman n'a pas le droit de jouer avec sa santé!
Il doit rendre des comptes sur son corps, sur comment il l'a entretenu, comment il en a pris soin, comment il s'est assuré que tout allait bien.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
L
16 septembre 2009 08:13
le pire c'est d'être absolument totalement ignorant de la science et de discréditer le médecin

les gens se prennent pour qui pour contester le corps médical au risque de la vie des autres ?
Au nom de Dieu ?

ramadi note bien cela : Crains les méchants et ne blesse pas les bons
l
16 septembre 2009 16:14
Citation
ramadani a écrit:
Citation
lelia123 a écrit:
Salam' aleikoum wa rahmatulahi wa barakathu







Salam smiling smiley

Merci Ramadani tu es vraiment gentille, de toute façon je ne fait pas très attention a ce qui disent les autres, qui le prennent mal ou qui ne peuvent le comprendre de toute façon Dieu seul le sait, et puis je voulais vraiment connaitre les avis des autres, mais puisqu'il le prenne mal ou qu'il dise que je dois me faire soigné ou je ne sais quoi, je le dis surtout à zouitina! je pense que ça doit être pas super, super de me dire des choses un peut déplacé surtout venant d'une Adulte!!! y a des choses dont elle ne peut le croire mais excuse moi, mais me faire soigné je pense pas que j'en aurais besoinHeu,,, et pour cette histoire de malformation d'une organe, c'est une autre hisoitre!!! ben si j'avais un enfant qui aurait une malformation d'une organe ben bien suuur qu'il faudra opéré!!!c'est obligé même mes parents l'aurait fait si je l'avais!!! et puis de toute façon quand j'étais petite j'avais PAS de problème! je marche bien, je bois bien, je manges bien je l'ai déjà dit là haut!!! faudrait tout dabord réfléchir avant de dire ces chose là!!! et comme tu l'as dit zouitina Dieu SWT voit tout! et pour l'échographie DIEU SEUL LE SAIT, mais en tous ca! c'était apparant dans l'échographie,
encore quelque chose (puis je n'ai que 15ans encore une adolescente je sais pas si j'aurais un enfant quand je serais Adultewhistling smiley) ''Dieu seul le sait'' j'ai beaucoup de respects envers mes parents je vois pas pourquoi mon père m'aurait mentit et ma mère pour l'échographie mon père qui m'apprend, qui m'éduque.

La plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook