Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand la famille s'en mêle...
t
13 février 2008 14:57
wow comme si y'avait pas une seule famille qui na pas ce probeleme.
dites moi les filles , ça vous arrive de penser a ce truc la avant le mariage ?
dans ce cas c'est plus un mariage mé une guerre
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
n
13 février 2008 15:09
j'en ai marre de ces belles familles qui foutent la rage angry smiley
de toute maniere dans une vie de couple c'est soit le mec qui pars en live soit la belle famille on peut pas avoir le super mari et en mm temps la super belle famille ou bien en tout cas c'est superrrrrrr rare.

Le message qui va suivre est dédié aux hommes qui ne peuvent se passer des mauvais conseils de leurs maman

arreter No no de régenter votre vie de couple en fonction des etats d'âmes de votre maman, elles ont fait leurs vies à vous de faire la votre et je ne pense pas qu'elles vous aient consultés quant à l'organisation de leurs vie de couple.

mettre la hola aux mauvais conseils de vos mere ne fera pas de vous un mechant petit garcon .
t
13 février 2008 15:13
Citation
nesrinedelyon a écrit:
j'en ai marre de ces belles familles qui foutent la rage angry smiley
de toute maniere dans une vie de couple c'est soit le mec qui pars en live soit la belle famille on peut pas avoir le super mari et en mm temps la super belle famille ou bien en tout cas c'est superrrrrrr rare.

Le message qui va suivre est dédié aux hommes qui ne peuvent se passer des mauvais conseils de leurs maman

arreter No no de régenter votre vie de couple en fonction des etats d'âmes de votre maman, elles ont fait leurs vies à vous de faire la votre et je ne pense pas qu'elles vous aient consultés quant à l'organisation de leurs vie de couple.

mettre la hola aux mauvais conseils de vos mere ne fera pas de vous un mechant petit garcon .

faut avoir l'espoir soeur
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
n
13 février 2008 15:37
L kheir inchALLAH pour toutes celles et tous ceux qui ont le coeur pur et le dine dans le coeur In love

El les autres resté entre vous , venez pas nous prendre la têteNo no
a
13 février 2008 16:01
Citation
nesrinedelyon a écrit:
les belles meres et les belles soeurs thumbs downmon Dieu
quelle galère trop des rageuses evil,mais celles ci oublientsleeping trop souvent qu'elles seront surement confrontées à la mm situation juste retour des choses ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasseNo no
les belles soeurs se mariront à leurs tour
et les belles meres verront leurs filles galerer à leurs tours
c'est un juste retour des choses ; la roue tourne ...

courage ma belle mais il est vrai que ta situation est tres délicate car tu aimes ton mari et ton mari aussi c'est sur qu'il t'aime mais voilà il traque trop de sa famille
pfffff ça m'ennerve ce genre de situaation
t'en fais pas ma belle RABI Khèyne

mais c'est à ton mari de mettre la holla sa mere restera sa mere quoiqu'il en soit mais sa femme c'est sa femme vous etes mariés devant ALLAH

je plains ta belle famille qui est le sababe de votre rupture


merci pour ton message nesrine,tu as tout à fait raison et c'est ce que je me dis ausi et franchemenbt heureusement qu'on a notre fois pour nous rappeler que tout se paye,si ce n'est pas ici bas ça sera dans l'au-delà parce que je ne pardonnerai jamais au gens à qui je dois d'être dans la situation dans laquelle je suis et à tous ceux et celles qui m'ont pourris ma vie de couple malgré tout l'amour qui nous unissait...
n
13 février 2008 18:59
Anissa 86
je ne sais pas si tu vis dans mm ville que ta belle famille mais si c'est le cas tu pourrais proposer à ton mari que vous alliez vivre ailleur loinnnnnnnn loinnnnnnnnn très loin de ta belle mèr2 oups ça m'a echappétongue sticking out smiley
n
13 février 2008 19:30
salam

moi mon mari me soutient ma belle-mère aussi elle m'adit qu'elle ne m'aimera jamais !!ce weekend je vais la voir je m'en fous!!je ne mange rien chez elle je n'ai pas confiance oilar!!
Je vais la voir le moins souvent à partir du moment ou je suis bien avec mon mari c le principal les filles!
Aujourd'hui j'ai appris un triste évènement ma santé a pris un coup je peux mourir du jour au lendemain je suis dégoutée mais bon c mon mektoub!!
voila profitez de la vie ne vous arrétez pas la puis voila la santé est importante !!
j'avais un problème de santé avec les nerfs les soucis ca s'est aggravé !!
Je viens juste de l'apprendre moi qui voulait avoir un enfant un commerce je vais quand mème prendre le risque d'avoir un enfant et si je dois mourir c'est pas grave!
Je ne vais pas le dire à mes parents a part si ca s'aggrave!
J'ai dit à mon mari je veux ètre enterré au maroc à taza!!
Vous imaginez j'ai l'impression que dieu me punit pourkoi moi????????
Mon mari me dit ne t'inkiète pas tu peux te le faire enlever et d'un coté les chirurgiens me font galérer!!
a
14 février 2008 08:02
Citation
tiajem a écrit:
c'est ça oué lol bien trouvé

non vraiement je te souhaite bon courage, juste une question , t'attend koi d elui ? juste une action afin qu'iul te prouve qu'il peu tt faire pour te garder ?



ce que je demande de lui c'est qu'il fasse le pas de venir me voir chez moi et qu'il l'assume devant sa famille

dis moi est-ce que c'est vraiment trop demandé?
a
14 février 2008 08:06
Citation
lalasouriante a écrit:
On générale les filles savent bien séparer les 2 choses, franchement une fille va pas se voiler la face par ec que sa maman lui monter la tête contre son mari !!!


oui c'est vrai que je vois pas l'intérêt de monter la tête de sa fille contre son mari...en mêm temps je dis pas que ça existe pas bien au contraire mais à partir de mon expérience à moi je peux te dire que me mère elle était toujours là à me dire de bien m'occuper de mon mari de pas faire la gueule (lol) et tout ça, et elle me le répétait tellement que des fois ça me vexait j'avais l'impression qu'elle me prennait pour une "3egouna" qui comprend vraiment rien à la vie eye rolling smiley
a
14 février 2008 08:10
Citation
nesrinedelyon a écrit:
Anissa 86
je ne sais pas si tu vis dans mm ville que ta belle famille mais si c'est le cas tu pourrais proposer à ton mari que vous alliez vivre ailleur loinnnnnnnn loinnnnnnnnn très loin de ta belle mèr2 oups ça m'a echappétongue sticking out smiley


franchement plus j'y repense plus je me dis qu'on aurait pas du resté dans la même ville mais comme je disais plus haut jamais dans mes pires cauchemars j'aurais pu imaginé qu'il y aurait une telle volte face dans leur comportement...
a
14 février 2008 08:14
Citation
névine70 a écrit:
salam

moi mon mari me soutient ma belle-mère aussi elle m'adit qu'elle ne m'aimera jamais !!ce weekend je vais la voir je m'en fous!!je ne mange rien chez elle je n'ai pas confiance oilar!!
Je vais la voir le moins souvent à partir du moment ou je suis bien avec mon mari c le principal les filles!
Aujourd'hui j'ai appris un triste évènement ma santé a pris un coup je peux mourir du jour au lendemain je suis dégoutée mais bon c mon mektoub!!
voila profitez de la vie ne vous arrétez pas la puis voila la santé est importante !!
j'avais un problème de santé avec les nerfs les soucis ca s'est aggravé !!
Je viens juste de l'apprendre moi qui voulait avoir un enfant un commerce je vais quand mème prendre le risque d'avoir un enfant et si je dois mourir c'est pas grave!
Je ne vais pas le dire à mes parents a part si ca s'aggrave!
J'ai dit à mon mari je veux ètre enterré au maroc à taza!!
Vous imaginez j'ai l'impression que dieu me punit pourkoi moi????????
Mon mari me dit ne t'inkiète pas tu peux te le faire enlever et d'un coté les chirurgiens me font galérer!!


lah ichafik khti!!!!

et bé là d'un coup je me sens toute idiote avec mon souci qui a vraiment l'air de rien comparé au tien!
tiens le coup nevine remets en à dieu et j'espère vraiment d etout mon coeur que ça va s'arranger et que tu guériras inchallah tu as un mari qui t'aime et qui te soutiens et ça c'est l'une des meilleurs choses qu'il y ait pour permettre d'avancer et d'avoir confiance en l'avenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook