Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand t'es une femme et que...
10 janvier 2021 00:20
Oui oui, sont complètement stupides.
Citation
Lady A a écrit:
BAH C NORMAL ELLE EST GRANDE mais excuse moi, t stupide ou quoi?????? Sincèrement ???

Réfléchis ou tais-toi s'il te plaît, pour l'amour de Dieu
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
10 janvier 2021 00:21
Apparemment tu es obstiné par rapport à son poids, soit. C'est quoi le punaise de rapport avec ce qu'elle vient de dire ???
Citation
Le_bleu a écrit:
T'es débile ? Elle affirme peser 97 kg de MUSCLES ! Tu sais ce que c'est que du muscle et comment faire pour en avoir ? Surtout pour en avoir 97 kg. C'est toi qui devrait réfléchir.
10 janvier 2021 00:21
Y'a plus rien à faire malheureusement
Citation
Ghubiia a écrit:
Oui oui, sont complètement stupides.
L
10 janvier 2021 00:22
Mais t'as rien suivi du tout toi, qu'est-ce que je parle avec toi, allez remballe
Citation
Lady A a écrit:
Apparemment tu es obstiné par rapport à son poids, soit. C'est quoi le punaise de rapport avec ce qu'elle vient de dire ???
10 janvier 2021 00:23
C'est parce que dans leur culture, il est interdit à une femme d'être plus forte qu'un homme, or comme c'est mon cas, je suis forcément une menteuse.

Eux pas cerveaux, eux pas comprendre vérité.
Citation
Lady A a écrit:
Apparemment tu es obstiné par rapport à son poids, soit. C'est quoi le punaise de rapport avec ce qu'elle vient de dire ???
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
L
10 janvier 2021 00:23
Mais t'es complètement débile toi. Tu affirmes avoir que du muscle ptdr
Hého on se réveille ! On arrête de dire des bêtises et on remet les pieds sur Terre !
Citation
Ghubiia a écrit:
C'est toi qui est débile, j'ai il y a longtemps expliqué mes 97kg
10 janvier 2021 00:25
T'as moins de case qu'un shadok toi?
J'ai expliqué mes 97kg, même avec 3 neurones tu devrai comprendre.


Citation
Le_bleu a écrit:
Mais t'es complètement débile toi. Tu affirmes avoir que du muscle ptdr
Hého on se réveille ! On arrête de dire des bêtises et on remet les pieds sur Terre !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/21 00:26 par Ghubiia.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
10 janvier 2021 00:27
Je jure ça fait peur... et dis toi qu'ils veulent se marier. On va retrouver leur femme sur Yabiladi pour se plaindre mdrr, c'est interminable ces parasites
Citation
Ghubiia a écrit:
C'est parce que dans leur culture, il est interdit à une femme d'être plus forte qu'un homme, or comme c'est mon cas, je suis forcément une menteuse.

Eux pas cerveaux, eux pas comprendre vérité.
10 janvier 2021 00:28
Par contre tu me parles correctement s'il te plaît je te respecte j'attends la même chose de ton côté.

Je me retiens à ne pas t'insulter, sache-le
Citation
Le_bleu a écrit:
Mais t'as rien suivi du tout toi, qu'est-ce que je parle avec toi, allez remballe
9
10 janvier 2021 00:28
Toutes les choses invraisemblables qu'elle a racontées y a encore des débiles pour y croire, et 97 kg de masse musculaire pour une femme c'est impossible.
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Je crois que les yabis hommes qui sont intervenus sont jaloux ptdr
10 janvier 2021 00:29
Et en plus il faut les plaindre parce que pas doués comme ils sont ils arrivent à se faire mal en se brûlant avec des allumettes ptdr
Citation
Lady A a écrit:
Je jure ça fait peur... et dis toi qu'ils veulent se marier. On va retrouver leur femme sur Yabiladi pour se plaindre mdrr, c'est interminable ces parasites
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
L
10 janvier 2021 00:29
Sur le screen, tu dis bien que c'est que du muscle débilos. C'est bien clair. Essaye pas de noyer le poisson. T'es pas née avec un cerveau toi.
Citation
Ghubiia a écrit:
T'as moins de case qu'un shadck toi?
J'ai expliqué mes 97kg, même avec 3 neurones tu devrai comprendre.
10 janvier 2021 00:30
Je te le fais pas dire...
Citation
Ghubiia a écrit:
Et en plus il faut les plaindre parce que pas doués comme ils sont ils arrivent à se faire mal en se brûlant avec des allumettes ptdr
L
10 janvier 2021 00:30
Non mais tu sais même pas pourquoi elle a fait ce post et tu viens traiter les gens de stupide.
Quand on a rien suivi on se tait.
Citation
Lady A a écrit:
Par contre tu me parles correctement s'il te plaît je te respecte j'attends la même chose de ton côté.

Je me retiens à ne pas t'insulter, sache-le
10 janvier 2021 00:31
Non, 97kg de masse totale, je l'ai déjà expliqué, mais évidement tu ne retiens que ce que tu veux.
Et 97kg de masses musculaire pour une femme, c'est possible mais ta culture te l'interdit donc tu ne comprendra pas.
D'ailleurs, là tu me lit, tu regarde bêtement les mots que j'ai écrit et "erreur système".
Citation
ghassoull a écrit:
Toutes les choses invraisemblables qu'elle a racontées y a encore des débiles pour y croire, et 97 kg de masse musculaire pour une femme c'est impossible.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
T
10 janvier 2021 00:31
Personnellement c'est le premier post de sa part que je lis, et comme j'y connais rien..
Mais bizarrement vous, vous êtes virulents avec elle, on dirait que vous êtes bel et bien jaloux grinning smiley


Citation
ghassoull a écrit:
Toutes les choses invraisemblables qu'elle a racontées y a encore des débiles pour y croire, et 97 kg de masse musculaire pour une femme c'est impossible.
9
10 janvier 2021 00:31
T'es la première à traiter les gens de stupides et tu parles d'insultes ? Va dormir c'est mieux.
Citation
Lady A a écrit:
Par contre tu me parles correctement s'il te plaît je te respecte j'attends la même chose de ton côté.

Je me retiens à ne pas t'insulter, sache-le
10 janvier 2021 00:32
Si si elle le sait, toi par contre non
Citation
Le_bleu a écrit:
Non mais tu sais même pas pourquoi elle a fait ce post et tu viens traiter les gens de stupide.
Quand on a rien suivi on se tait.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
L
10 janvier 2021 00:32
Pitié une femme comme vous j'en voudrais certainement pas. Entre une mytho débile et une débile, laisse tomber. Ça fait peur.
Citation
Lady A a écrit:
Je jure ça fait peur... et dis toi qu'ils veulent se marier. On va retrouver leur femme sur Yabiladi pour se plaindre mdrr, c'est interminable ces parasites
10 janvier 2021 00:32
J'ai très bien suivi ce qu'elle disait c'est juste vous qui ramener un sujet totalement hors sujet.

Elle parle de sa taille et vous parler de son poids??? Vraiment c'est insupportable.

Je ne vais pas me casser la tête avec des gens obstiné à raconter des bêtises bonne nuit et ne mentionne plus
Citation
Le_bleu a écrit:
Non mais tu sais même pas pourquoi elle a fait ce post et tu viens traiter les gens de stupide.
Quand on a rien suivi on se tait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook