Citation
perleDeCoco a écrit:
salam les yabis quand la femme convoite un homme marié ou père de famille et qu'elle est prête à tout pour l'avoir ça s'appelle bien une garce dont même la poubelle ne voudrait pas.
tant bien même qu'on garde son mariage pour soi en silence ça n'évite pas le danger ça le repousse juste un peu...
la confiance ? mouais ok c'est important et la fidélité aussi...
mais pourquoi ont-elles besoin de chercher le mari d'une autre dans leur lits???
c'est fou on peut même pas parler d'amour vu que faut bien connaître pour parler d'amour!
hors comment est ce possible alors que le mec est en couple et fidèle?
ce qui me choque c'est qu'avant on se disait entre amies que c'était les dévergonder mais quand on voit que c'est parfois même des femmes voilées tête au pieds ou de bonnes moeurs c'est grave.
en ce moment bcp d'histoires d'adultère sur yabiladi franchement je tenais à dire courage à ces femmes trompées ou dans la tornade cible d'une psychopathe et à ces folles qui ont la culotte en feu ba vous allez bien la retrouver dans le feu justement![]()
laissez mes copines tranquilles avec leur maris ou cheris et allez vous acheter une conscience ou a défaut des principes.
tshuss
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il faut remettre la faute à la personne mariée en question dans un premier temps car c'est lui qui est engagé. .Mais ce qui à la mode en ce moment c'est les mecs mariés avec des femmes mariées donc bon
Citation
TheBlue a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,
Je reste persuadée que quand un homme est sérieux et tient à la femme qu'il aime , il ne cède à aucune avance .
S'il cède , alors il ne vaut rien . Tout comme la femme qui l'a approché .
Citation
Je Suis Absente a écrit:
si jetais un homme (ou bien même, en tant que femme) je ne pourrai jms avoir confiance en quelqun qui est pret à briser un foyer avec enfant par pur égoïsme!
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,
Mon mari m'a déjà dit que plusieurs fois il a été dragué par des femmes, et bien qu'il précisait être marié et donc ne pas être intéressé elles n'en avaient rien à faire, elles insistaient.
J'hallucine, franchement elles m'énervent ces garce.
En plus autant des femmes au bled qu'en France...
Citation
chrisado a écrit:
Tu as la chance d'avoir un mari fidèle qui a des valeurs et t'aime![]()
Rare...
Citation
Oui, el hamdoulillah.
Citation
Sfeng a écrit:
Al hamdoullillah que Dieu protége ton mariage Inshaallah
Citation
Sfeng a écrit:
Al hamdoullillah que Dieu protége ton mariage Inshaallah
Citation
Amine.
Qu'Allah t'apaise et te soutienne.
Où ça en est pour toi ? Tu as eu confirmation ?