Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand les femmes se réveillent...
18 avril 2020 11:12
Salam aleykoum

Je m'étais inscrit sur mynisf (le site matrimonial islamique sponsorisé par Nader Abu Anas) en me disant "pourquoi pas tenter après tout". Ce ne fut vraiment pas une grande réussite. Donc lorsque mon compte a expiré, j'ai décidé de ne pas le prolonger et j'ai rajouter la mention "Compte innactif" dans ma description.

Mais depuis, j'ai quand même reçu des demandes... Il n'y a que repayer un abonnement pour consulter leurs profils me direz-vous. Mais bon, d'un côté je me dis qu'une soeur qui demande une personne qui ne s'est pas connecté depuis des mois est peut-être un peu désespérée et je risque d'être à nouveau déçu
18 avril 2020 11:14
Attention ! Certains sites le font exprès pour que les gens se réabonnement. Je ne dis pas que c'est le cas. Juste que ça existe.
m
18 avril 2020 11:15
Aleycoum salem

Si tu as testé pendant une longue période et que tu as été déçu je pense que ca sert à rien.réessayer.
Citation
Azza313 a écrit:
Salam aleykoum

Je m'étais inscrit sur mynisf (le site matrimonial islamique sponsorisé par Nader Abu Anas) en me disant "pourquoi pas tenter après tout". Ce ne fut vraiment pas une grande réussite. Donc lorsque mon compte a expiré, j'ai décidé de ne pas le prolonger et j'ai rajouter la mention "Compte innactif" dans ma description.

Mais depuis, j'ai quand même reçu des demandes... Il n'y a que repayer un abonnement pour consulter leurs profils me direz-vous. Mais bon, d'un côté je me dis qu'une soeur qui demande une personne qui ne s'est pas connecté depuis des mois est peut-être un peu désespérée et je risque d'être à nouveau déçu
D
18 avril 2020 11:15
Busness is Buiness ...

Garde des sous pour faire tes courses pendant le ramadan ... !thumbs up
18 avril 2020 11:16
ou alors c'est un faux profil qui sert à te donner envie de te réabonner
Citation
Azza313 a écrit:
Salam aleykoum

Je m'étais inscrit sur mynisf (le site matrimonial islamique sponsorisé par Nader Abu Anas) en me disant "pourquoi pas tenter après tout". Ce ne fut vraiment pas une grande réussite. Donc lorsque mon compte a expiré, j'ai décidé de ne pas le prolonger et j'ai rajouter la mention "Compte innactif" dans ma description.

Mais depuis, j'ai quand même reçu des demandes... Il n'y a que repayer un abonnement pour consulter leurs profils me direz-vous. Mais bon, d'un côté je me dis qu'une soeur qui demande une personne qui ne s'est pas connecté depuis des mois est peut-être un peu désespérée et je risque d'être à nouveau déçu
L
18 avril 2020 11:17
Tu t’attendais à quoi ? Trouver un vivier de femmes qui te corresponds a 100% ? Ça n’existe pas ce genre de chose
18 avril 2020 11:19
ça s'appel du business

tout ceux qui te demande de l'argent veulent t'arnaquer
et ceux qui te demande pas d'argent c'est parce que c'est toi le produit
18 avril 2020 11:19
Pas un vivier mais quelques une
Citation
Lenbar a écrit:
Tu t’attendais à quoi ? Trouver un vivier de femmes qui te corresponds a 100% ? Ça n’existe pas ce genre de chose
L
18 avril 2020 11:22
C’est quoi qui t’a déplu exactement ? Les femmes ne te plaisent pas? Inintéressantes ? Quel est le problème exactement ?
Citation
Azza313 a écrit:
Pas un vivier mais quelques une
18 avril 2020 11:25
En général, les hommes sont extrêmement extremement exigeants.
Citation
Lenbar a écrit:
C’est quoi qui t’a déplu exactement ? Les femmes ne te plaisent pas? Inintéressantes ? Quel est le problème exactement ?
L
18 avril 2020 11:28
Ce site est différent, il n’y a pas de chat, il faut que les 2 personnes soient d’accord pour effectuer une rencontre, tu peux que voir le visage et rien d’autre, donc si t’es pas photogénique c’est déjà mort pour toi lol

Ce n’est vraiment pas un site de rencontre de base

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
En général, les hommes sont extrêmement extremement exigeants.
P
18 avril 2020 11:30
Mais déjà, c'est quoi ces sites soit disant musulmans, qui font payer ? Et c'est quoi ces mecs qui paient ? Alors que les filles ne paient pas... Je comprendrai jamais... Trop laid. On dirait de l'achat de marchandise.
18 avril 2020 11:31
Je parle de l'absence de suite après s'être vu...Je me l'explique par une exigence extrême.
Citation
Lenbar a écrit:
Ce site est différent, il n’y a pas de chat, il faut que les 2 personnes soient d’accord pour effectuer une rencontre, tu peux que voir le visage et rien d’autre, donc si t’es pas photogénique c’est déjà mort pour toi lol

Ce n’est vraiment pas un site de rencontre de base
18 avril 2020 11:32
Wa alaykoum salam

Les propositions c'est une tactique marketing de base pour que tu te réinscris à ce site de rencontres (alors qu'il y a des soeurs magnifiques pas loin de chez toi donc je dis ça je dis rien hein)
L
18 avril 2020 11:34
C'est payant pour les 2, ça finance le webmaster, le serveur, les imams etc
Citation
Mielou94 a écrit:
Mais déjà, c'est quoi ces sites soit disant musulmans, qui font payer ? Et c'est quoi ces mecs qui paient ? Alors que les filles ne paient pas... Je comprendrai jamais... Trop laid. On dirait de l'achat de marchandise.
L
18 avril 2020 11:36
Chacun a ses critères comme tout le monde
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je parle de l'absence de suite après s'être vu...Je me l'explique par une exigence extrême.
18 avril 2020 11:36
Quelques une m'avaient plus. Mais en gros j'ai l'impression que pas mal de soeurs ont beau avoir des difficultés à se marier, ca ne les empêche pas de faire les stars.

Après il y en a beaucoup qui veulent absolument un algérien, un marocain...etc. C'est tout à fait leur droit. Je ne critique pas. Mais du coup je suis ni l'un ni l'autre.

Puis tu as beaucoup qui ne joue pas trop le jeu
Citation
Lenbar a écrit:
C’est quoi qui t’a déplu exactement ? Les femmes ne te plaisent pas? Inintéressantes ? Quel est le problème exactement ?
18 avril 2020 11:37
Non justement ce n'est pas du tout ca ! Renseigne toi sur le fonctionnement du site, tu verras. Ce n'est pas mektoub.fr
Citation
Mielou94 a écrit:
Mais déjà, c'est quoi ces sites soit disant musulmans, qui font payer ? Et c'est quoi ces mecs qui paient ? Alors que les filles ne paient pas... Je comprendrai jamais... Trop laid. On dirait de l'achat de marchandise.
18 avril 2020 11:41
Je crois qu'il y a très peu de réels inscrits et actifs sur les sites de rencontres.

J'ai mon profil sur un site depuis quelques années. La plupart des membres y sont depuis 10 - 15 ans. Les hommes "normaux" qui ont une vie normale, job , études sup etc ne donnent jamais suite si tu visites leur profil. Par contre que les ksos qui n'ont pas fait des études et ont un bas niveau intellectuel général, qui ne savent pas lier deux mots.
Citation
Azza313 a écrit:
Quelques une m'avaient plus. Mais en gros j'ai l'impression que pas mal de soeurs ont beau avoir des difficultés à se marier, ca ne les empêche pas de faire les stars.

Après il y en a beaucoup qui veulent absolument un algérien, un marocain...etc. C'est tout à fait leur droit. Je ne critique pas. Mais du coup je suis ni l'un ni l'autre.

Puis tu as beaucoup qui ne joue pas trop le jeu
18 avril 2020 11:43
«  Mais bon, d'un côté je me dis qu'une soeur qui demande une personne qui ne s'est pas connecté depuis des mois est peut-être un peu désespérée et je risque d'être à nouveau déçu »

Tu vas rester célibataire encore longtemps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook