Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand la fierté prend toujours le dessus !
1 octobre 2015 12:39
je te rep en MP
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Enfaite ma belle sa va te paraitre terriblement prétentieux ce que je vais te dire mais je suis réellement jamais revenu vers quelqu'un mais vraiment ! Alors j'avoue que sa me fait chier ...mais j'ai pas envie de le perdre mais vraiment pas car lui et moi on se complète aie aie dur dilemme pour une tête dure comme la mienne .
2
1 octobre 2015 14:40
Avale ta fierté et demande pardon à papa, tu te sentiras mieux.
2
1 octobre 2015 14:44
Tu peux faire semblant de rien et juste reprendre contact sans explication en demandant de ses nouvelles. Ta fierté sera sauve. Et tu pourras ne pas le perdre. En fait, je vois pas trop de dilemme dans ton problème. Dire bonjour comment tu vas à quelqu'un n'a jamais tué qui que ce soit.
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Enfaite ma belle sa va te paraitre terriblement prétentieux ce que je vais te dire mais je suis réellement jamais revenu vers quelqu'un mais vraiment ! Alors j'avoue que sa me fait chier ...mais j'ai pas envie de le perdre mais vraiment pas car lui et moi on se complète aie aie dur dilemme pour une tête dure comme la mienne .
1 octobre 2015 19:46
Avant de te donner des solutions tu fois comprendre que la fierté te mènera qu au problème mais que le pardon te rendra la vie (dumoins dans ce bas monde) plus simple et crla te facilitera tes échanges dans la vie de tous les jours.

Solution tu présentes tes excuses et ai l inteligence de retenir la leçon (dit lui de venir te rthob au lieu de perdre du temps!)

Laisse ta fierté (c est juste nul) gagner et ti vas être en rage pendant des mois déjà que tu n as pas un caractère facile....
2 octobre 2015 00:16
C'est terminé entre nous le sujet est clos mais j'ai appris beaucoup de mes erreurs et ne compte pas les reproduire dans l'avenir du moins j'espère . Merci aux gens qui auront pris la peine de commenter yawning smiley
a
2 octobre 2015 00:34
tu es dans le hram ma sœur , repends toi

les relations hors mariage sont illicites
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
2 octobre 2015 00:44
Salam alikoum ,on parle pas de haram ou halal lorsqu'on est raciste envers un peuple aussi musulman que le sien donc en définition frère.
Citation
ainvittel a écrit:
tu es dans le hram ma sœur , repends toi

les relations hors mariage sont illicites
2 octobre 2015 00:52
Pas de clashs sous mon post merci un peu de respect je vous vois venir whistling smiley
Ainvittel : Je sais ma soeur je sais
a
2 octobre 2015 00:55
qu'Allah apaise ton cœur
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,on parle pas de haram ou halal lorsqu'on est raciste envers un peuple aussi musulman que le sien donc en définition frère.
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
2 octobre 2015 00:57
Fait jamais dire indépendante même si on l'est.Il fait rire j'ai pas l'habitude de recevoir des critiques ,du coup je me suis senti offensé ,avec le temps j'ai réalisé que j'étais dans l'erreur tout simplement.
Tout simplement parce qu'on dépend tous d'Allah et j'ajoute une belle citation d'Andre Malraux :"L'Homme à besoin de l'autre " .
Ce que j'écris n'est pas une image de soumission mais de sagesse pour pouvoir être en harmonie avec soi-même et surtout avec les autres et refouler tout genre de sentiments négatifs de notre cœur tels que la vanité ,l'orgueil.
Citation
sassou malaisia a écrit:
Ta fièrte te perdra un jour ou l'autre, tu n'est pas obligé de t'excuser mais de lui expliquer tout simplement que tu est une personne indépendante, tu a du mal a recevoir des critiques, que cette situation te dérange, et pour finir, que tu essai de changer. ( et ouii car les bonne critique t'aideront a avancer), on est pas tous parfait dans notre facon d'agir.

Fait le , tu sera soulagé. C'est vraiment bête de perdre une personne pour ce genre de chose.
a
2 octobre 2015 00:57
que la situation s'arrange inchallah pour toi , amine
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Pas de clashs sous mon post merci un peu de respect je vous vois venir whistling smiley
Ainvittel : Je sais ma soeur je sais
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
2 octobre 2015 01:01
Sa ira ma soeur ne t'en fais pas grinning smiley amine inch'allah
Citation
ainvittel a écrit:
que la situation s'arrange inchallah pour toi , amine
R
2 octobre 2015 01:39
Franchement excuses toî ma biche ya pas de mal à reconnaitre qu'on a mal agi en fàit c'est une preuve de sagesse
2 octobre 2015 01:53
Le sujet est clos ma belle
Citation
Righteousness a écrit:
Franchement excuses toî ma biche ya pas de mal à reconnaitre qu'on a mal agi en fàit c'est une preuve de sagesse
3 octobre 2015 22:38
Trés vrai @islam peace
t
4 octobre 2015 08:19
salem

moi je pense qu il te faut un homme plus caracterielle et qui deteste ce faire mal parler quitte a te bousculer quand tu sorst des clou

comme ca j en suis sur la prochaine fois tu tourneras ta langue 7 fois dans ta bouche au lieux d insulter comme une caillera



et franchement si c est la fierter qui t eloigne d une personne c est que cette personne ne vaut pas un clou a ton regard
s
4 octobre 2015 10:02
Moins de blabla et plus d'action. Vas t'excuser pour les mots impolis que tu as prononcé et explique lui le pourquoi de ta réaction pour éviter dorénavant qu'il te mette dans tous tes états.

C'est typique des arabes de penser que les hurlements et que les mots blessants sont signes d'un fort tempérament. Alors qu'il s'agirait plutôt des signes de la betise dans toute sa splendeur.
4 octobre 2015 17:53
Aleykoum salam
Je l'ai pas insulte j'ai juste eu des mots blessants a son égard que je regrette toujours d'ailleurs mais le sujet est clos une nouvelle fois il m'a largué par contre tu as raison il me faut un homme beaucoup plus caractérielle que sa qui sache me remettre les pendules a l'heure quand il faut malheureusement ce n'était pas son cas
Et si il comptait pour moi en 3 ans je l'avais toujours soutenue lorsqu'il était au plus bas de l'échelle et nous sommes tombés amoureux par la suite et avions même des projets qui n'aboutiront pour le coup jamais .
Citation
touko69 a écrit:
salem

moi je pense qu il te faut un homme plus caracterielle et qui deteste ce faire mal parler quitte a te bousculer quand tu sorst des clou

comme ca j en suis sur la prochaine fois tu tourneras ta langue 7 fois dans ta bouche au lieux d insulter comme une caillera



et franchement si c est la fierter qui t eloigne d une personne c est que cette personne ne vaut pas un clou a ton regard
4 octobre 2015 17:57
Tu n'a pas complètement tord mais c'est trop ma belle je me suis déjà exuce smiling smiley
Citation
sosp a écrit:
Moins de blabla et plus d'action. Vas t'excuser pour les mots impolis que tu as prononcé et explique lui le pourquoi de ta réaction pour éviter dorénavant qu'il te mette dans tous tes états.

C'est typique des arabes de penser que les hurlements et que les mots blessants sont signes d'un fort tempérament. Alors qu'il s'agirait plutôt des signes de la betise dans toute sa splendeur.
s
4 octobre 2015 17:58
salam,

pour renouer une relation il n'y a pas 306 milles solutions mais une seule parler. Tu t'es montré aggressive, va le voir excuses toi, tu ne te rabaisses pas mais fais preuve de sagesse et de grandeur.

S'il agit bien, c'est qu'il merite que tu portes de l'attention à son égard, si c'est le contraire, le problème ce n'est plus toi donc on prend les voiles pur voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

ALLEZ LE 1ER PAS EST LE + DIFFICILE APRES ON SE RENCOMPTE QUE CE N'ETAIT RIEN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook