Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand la fornication se banalise...
P
13 juin 2017 14:22
Asalamu'alaykum

Depuis un certains moments mes voisins font beaucoup de bruits durant leurs ébats sexuels. Ce qui me dérange beaucoup. Je suis aller les voirs mais rien n'y fait. La fille s'en fou complètement. J'ai donc décidé d'écrire ce qu'il ce passe sur un forum juridique afin de trouver une solution à ce problème. Et bien figurez vous que les gens etait plus du côté de la fille qui crie son extase que du miens. Limite c'est moi qui devrait sortir de l'appartement. Franchement c'est honteux de voir à quel point les gens ont perdu de leurs civisme et d'éducation. Certains devienne de vrais animaux bientôt je me demande si on va pas voir des gens faire ça dans la rue sans que ça choque...

Dites moi ce que vous en pensez: Est ce moi qui est tord dans l'histoire ?
L
13 juin 2017 14:25
.... Euuh d'accord mais je pense qu'il y a des personnes ici présentes qui se passeront de ce genre de commentaire sans vouloir t'enfoncer je sais que c'est pas coool pour toi mais ça les regards c'est un peu leir vie privé. Je dis ca .
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
13 juin 2017 14:26
Wa Aleykum Salam
Bah bienvenue en France ... ya plus aucun respect dans ce pays.
13 juin 2017 14:26
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est un trouble du voisinage. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
U
13 juin 2017 14:26
Wa alaykoum Salam ma Soeur

Ici il faut t'attendre à ce qu'on te dise que c'est toi qui est en tord lol Donc pas mieux que l'autre forum ^^

Ils vont te dire de laisser vivre les gens et d'arrêter d'être jalouse lol

Qu'Allah te facilite.
13 juin 2017 14:29
Aleykom salam

Mdrrrr c comme ça tout les soirs?
Ba sinon envoie leurs sous la porte un papier leurs disant " vous faite trop de bruits j'entends tout surtout madame !"

Moi aussi presque toute les 2 semaines j'entends les voisins en pleine action. ...j'entends pas les sons qui sortent de leurs bouches mais le bruits du lit qui cogne contre le mur!...et en plus quand j'entends ça je suis dans la chambre avec mes frères !



#malaise!
Citation
SarangPark a écrit:
Asalamu'alaykum

Depuis un certains moments mes voisins font beaucoup de bruits durant leurs ébats sexuels. Ce qui me dérange beaucoup. Je suis aller les voirs mais rien n'y fait. La fille s'en fou complètement. J'ai donc décidé d'écrire ce qu'il ce passe sur un forum juridique afin de trouver une solution à ce problème. Et bien figurez vous que les gens etait plus du côté de la fille qui crie son extase que du miens. Limite c'est moi qui devrait sortir de l'appartement. Franchement c'est honteux de voir à quel point les gens ont perdu de leurs civisme et d'éducation. Certains devienne de vrais animaux bientôt je me demande si on va pas voir des gens faire ça dans la rue sans que ça choque...

Dites moi ce que vous en pensez: Est ce moi qui est tord dans l'histoire ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
13 juin 2017 14:29
Au point que sa t'empêche de dormir ? Si c'est pas le cas. C'est leur vie et toi vie ta vie
L
13 juin 2017 14:37
Tu l as fait rireptdr

Pour le sujet, quand on vit dans le collectif on se doit de respecter ses voisins quelque soit l activité entreprise .

Donc elle abuse !
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Mdrrrr c comme ça tout les soirs?
Ba sinon envoie leurs sous la porte un papier leurs disant " vous faite trop de bruits j'entends tout surtout madame !"

Moi aussi presque toute les 2 semaines j'entends les voisins en pleine action. ...j'entends pas les sons qui sortent de leurs bouches mais le bruits du lit qui cogne contre le mur!...et en plus quand j'entends ça je suis dans la chambre avec mes frères !



#malaise!
13 juin 2017 14:41
ptdrptdr je t'assure que ya pas plus malaisant que cette situation. Je regarde tranquillou un film avec ms freres dans leurs chambres et la on entends des bruits de lits qui cogne contre le mur !...et la moi et mes frères on se regard très gêner ! ptdr

Mais peut être que la femme ne sait pas qu'elle fait beaucoup trop de bruit.
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Tu l as fait rireptdr

Pour le sujet, quand on vit dans le collectif on se doit de respecter ses voisins quelque soit l activité entreprise .

Donc elle abuse !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
13 juin 2017 14:43
Et alors je m'en fou complètement, moi aussi j'ai une vie et j'aimerais la vivre tranquillement j'ai pas besoin d'ecouter ce genre de chose. Le respect il va dans les deux sens. Lamentable la pensée de certains. Moi je devrais fermer ma gueule ? Non je suis désolée c'est pas comme ça la vie!
L
13 juin 2017 14:46
Donne des coups dans le mur !!

Ća lui fera les pieds !! D être interrompu comme ça!

Et t'inquiète pas la prochaine fois elle saura se faire plus discrète !
P
13 juin 2017 14:49
La hawla wa la quwwata illa billah.

Eux ils vivent leurs liberté bin moi ça restreint la mienne. "La liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres " j'ai pas à subir ce genre de chose!
13 juin 2017 14:50
Va voir l'organisme qui vous à attribuer le logement moi porte pleinte pour tapage nocturne
Citation
SarangPark a écrit:
La hawla wa la quwwata illa billah.

Eux ils vivent leurs liberté bin moi ça restreint la mienne. "La liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres " j'ai pas à subir ce genre de chose!
13 juin 2017 15:35
Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps



Il sera de plus en plus difficile de pratiquer l'Islâm

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (At-Tirmidhi)
"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive". (At-Tabarâni)

Les gens n'occuperont plus la place qui leur revient

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم), répondant à une question de Jibrîl (عليه السلم) au sujet des Signes de l'Heure, dit : "Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." (Al-Boukhâri et Mouslim)

Les pervers seront honorés, et les pieux méprisés

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit encore : "Parmi les signes de l'Heure :… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, At-Tabarâni)

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure : les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Al-Hâkim)

L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) disait à ce sujet : "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibn Hibbân, Bazzâr)
"Parmi les Signes de l'Heure : l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…" (At-Tabarâni)
"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (At-Tabarâni)
"(quand)…prolifèreront les enfants adultérins." (At-Tabarâni)
"les femmes seront dévêtues tout en étant habillées". (Ahmad et Al-Hâkim)
"Parmi les signes de l'Heure : … (la généralisation) de l'adultère" (Al-Boukhâri)
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
J
13 juin 2017 15:38
C'est ce qu'elle dit c'est que leur vie n'est plus si privée que ça puisqu'ils l'exposent.....
Et oui posteuse tu as raison, c'est vraiment lourd d'entendre ce genre de choses et en plus si tu vis en famille c'est gênant. Tu as des droits tu devrais les faire valoir commence par en parler à ton bailleur.
13 juin 2017 15:46
Salam,

Bon en soi s'ils ne sont pas musulmans, on ne peut pas vraiment parler de fornication banalisée mais soit ^^.

Ils ont quel âge tes voisins? Tu habites seule? Honnêtement juridiquement ils ne risquent rien... il reste une solution... essaye de les faire rompre grinning smiley. Ou alors tu fais du bruit chez toi aussi (musique etc) pour qu'ils se rendent compte que ça raisonne sinon tu écris une lettre si vraaaaaaaaiment c'est insupportable. Logiquement s'ils savent que la voisine entend, ça les calmera
s
13 juin 2017 15:51
As-tu pensé à regarder la jurisprudence? Si un cas similaire s'est déjà passé et que la justice a tranché, tu peux peut-être trouver une solution à ton problème.
Dans ce cas, tu portes plainte et en théorie la justice jugera ton cas comme dans la jurisprudence.
U
13 juin 2017 16:02
Ce que tu peux faire c'est un courier recommandé. Ça te servira pour la suite mais ça peut te prendre des années pour espérer quelque chose de la part de la justice, vraiment.

Je te conseille de voir ça avec le propriétaire des logements.

Sinon bah reste plus qu'à espérer qu'ils s'en aillent..

Kheyr inchaaAllah.
M
13 juin 2017 16:23
Fait autant de bruit qu'eux grinning smiley
F
13 juin 2017 16:48
j'pense surtout que t'es tombé sur des trolls et pas sur des gens sérieux. Tu peux porter plainte pour Troubles du voisinages
Facebook