Citation
Lilâk07 a écrit:
Je sais pas
C'est profond c'est dans les tripes
J'ai moins peur quand je me fais suivre dans la rue
Au moins je sais qui c'est de visuel
Citation
Lilâk07 a écrit:
La belle pompier
Citation
Lilâk07 a écrit:
En olus si cets bien la voisine ils ont mon numéro
Et ma boîte aux lettres
Et ils peuvent mettre un mot
Citation
Lilâk07 a écrit:
Si mais a 1m70 je fais plis de 10cm de moins je dois faire un gros bazar pour voir ce qu'il se passe
Rien de discret
Ca me rassure
Ah non la clé je l'avais oublié mais je m'en suis rendu compte![]()
Dis toi qu'une fois j'ai laissé ma porte entre ouverte![]()
Je fais ça aussi pour voir su y'a pas une menace sur ma porte on sait jamais
Vie que je trouve très divertissante merci bien
Citation
Anna Lyse a écrit:
Une fois j'avais pas envie d'ouvrir, je me suis abaissée au niveau du sol, j'ai pris une voix d'enfant et j'ai dit "J'peux pas ouvrir j'suis tout seuuul".
![]()
C'était 2 monsieurs. Ils ont dit "ah ok d'accord" et ils sont partis.
Citation
Rhlass a écrit:
A vérifier mais il me semble qu’en islam, si quelqu’un te visite, tu te dois de lui ouvrir..
Par contre le visiteur doit rester sur le pas de la porte jusqu’à ce que tu l’invite à rentrer…
Allah o a3lam
Mais ceci fait parti du bon comportement @lilak
Citation
Samarkind a écrit:
Je n’aime pas les visites à l’improviste. Toutefois, je demanderais qui c’est. Ca pourrait être une urgence. De nos jours avec les tél portables, on s’annonce toujours.
Citation
Nawman a écrit:
Et ils ont pas appelé les services sociaux ...
Citation
Lilâk07 a écrit:
Assalam aleykoum wa ramatoulah wa barakatou
Vous faites quoi quand ca frappe a la porte ? Vous ouvrez ou vous laissez la personne partir ? Ou alors ca dépend de l'heure![]()
On vient de sonner chez moi, déjà en règle générale ca m'angoisse mais quand il fait nuit c'est encore pire![]()
Je pense que c'était une femme mais pas sur
Pourquoi on me laisse pas un mot ou la personne ne décline pas son identité sérieusement..
Citation
Anna Lyse a écrit:
Une fois j'avais pas envie d'ouvrir, je me suis abaissée au niveau du sol, j'ai pris une voix d'enfant et j'ai dit "J'peux pas ouvrir j'suis tout seuuul".
![]()
Citation
Petit Pélican a écrit:
??
Je vais le faire un jour
Citation
Anna Lyse a écrit:
Résultat garantie
Citation
Molaniya a écrit:
Sinon tu dit : il y'a personne
Au moins le message est clair.
La porte entre ouverte carrément, t'aimes le danger toi ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Logiquement: Oui ? ? Si On a Rien à Se Reprocher ! La Politesse Voire L'éducation ? Incitent à: Répondre.
Citation
Anna Lyse a écrit:
![]()
Citation
Lilâk07 a écrit:
Assalam aleykoum wa ramatoulah wa barakatou
Vous faites quoi quand ca frappe a la porte ? Vous ouvrez ou vous laissez la personne partir ? Ou alors ca dépend de l'heure![]()
On vient de sonner chez moi, déjà en règle générale ca m'angoisse mais quand il fait nuit c'est encore pire![]()
Je pense que c'était une femme mais pas sur
Pourquoi on me laisse pas un mot ou la personne ne décline pas son identité sérieusement..
Citation
Molaniya a écrit:
Wa aleykûm Salam wa rahmattaLlahi wa barakatuh
Tu n'as pas le judas pour regarder ?
Perso je n'ouvre jamais. Et ben figure toi qu'un jour je me suis rendue compte en sortant le lendemain que j'avais oublié la clé sur la serrure ?
Il voulait simplement me prévenir...
Du coup maintenant j'attend que la personne part puis j'ouvre la porte pour voir si il n'ya pas les clés et puis je referme.
Voilà ma vie.