Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand on a un homme en vue, que faire ?
G
4 juillet 2018 12:13
Le regard de la Méduse, le regard qui tue. Tu le suis du regard sans jamais le quitter du regard. Jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle.
Citation
Merlinpinpin a écrit:
comment sa c'est plus un regard,il te suis du regard tout le temps c'est sa?

toi quand il te regarde est ce que tu lui sourie?
4 juillet 2018 12:24
Ce que pour une femme fait partie des 5 %, exactement le meme homme fait partie des 50 % car elle fait partie du meme milieu.

Comme un homme tres bien en apparence et qui devrait faire partie des 5 % passe a 80 % de frequence s'il lui manquent les qualites humaines, il est egoiste etc
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


5 % ? Même le pessimisme le plus coriace a un niveau plus élevé ......
4 juillet 2018 12:38
N en parler à Personne..grinning smiley

Sois direct. Tu vas lui parler.. Et laisse faire L Instant...grinning smiley



De la part de Santiago winking smiley


" Ily a toujours dans le monde une personne qui en attend une autre, que ce soit en plein désert ou au coeur des grandes villes"



" Pour arriver jusqu’au trésor, il faudra que tu sois attentif aux signes.

. Dieu a écrit dans le monde le chemin que chacun de nous doit suivre.
Il n’y a a qu’à lire ce qu’il a écrit pour toi. »



« Quand on veut une chose, tout l’univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve »




« - Mon coeur craint de soufffrir, dit le jeune homme à l’alchimiste, une nuit qu’ils regardeaient le ciel sans lune.

- Dis-lui que la crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même.

Et qu’aucun coeur n’a jamais souffert alors qu’il était à la poursuite de ses rêves. »

« Chaque Homme sur terre a un trésor qui l’attend, lui dit son coeur. Nous, les coeurs, en parlons rarement, car les Hommes ne veulent plus trouver ces trésors. Nous n’en parlons qu’aux petits enfants. Ensuite, nous laissons la vie se charger de conduire chacun vers son destin. Malheureusement, peu d’Hommes suivent le chemin qui leur est tracé, et qui est le chemin de la Légende Personnelle et de la félicité. La plupart voient le monde comme quelque chose de menaçant et, pour cette raison même, le monde devient en effet une chose menaçante. »
4 juillet 2018 12:41
Ne perds pas de temps ... grinning smiley
4 juillet 2018 12:42
Je sais qu'il sait au fonds de lui.

Je sais qu'il n'est pas con.

Je ne sais pas encore s'il va aller au but ou il va laisser passer quand meme.
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
N en parler à Personne..grinning smiley

Sois direct. Tu vas lui parler.. Et laisse faire L Instant...grinning smiley



De la part de Santiago winking smiley


" Ily a toujours dans le monde une personne qui en attend une autre, que ce soit en plein désert ou au coeur des grandes villes"



" Pour arriver jusqu’au trésor, il faudra que tu sois attentif aux signes.

. Dieu a écrit dans le monde le chemin que chacun de nous doit suivre.
Il n’y a a qu’à lire ce qu’il a écrit pour toi. »



« Quand on veut une chose, tout l’univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve »




« - Mon coeur craint de soufffrir, dit le jeune homme à l’alchimiste, une nuit qu’ils regardeaient le ciel sans lune.

- Dis-lui que la crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même.

Et qu’aucun coeur n’a jamais souffert alors qu’il était à la poursuite de ses rêves. »

« Chaque Homme sur terre a un trésor qui l’attend, lui dit son coeur. Nous, les coeurs, en parlons rarement, car les Hommes ne veulent plus trouver ces trésors. Nous n’en parlons qu’aux petits enfants. Ensuite, nous laissons la vie se charger de conduire chacun vers son destin. Malheureusement, peu d’Hommes suivent le chemin qui leur est tracé, et qui est le chemin de la Légende Personnelle et de la félicité. La plupart voient le monde comme quelque chose de menaçant et, pour cette raison même, le monde devient en effet une chose menaçante. »
4 juillet 2018 12:46
Je me presse. Suis totalement IN.
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Ne perds pas de temps ... grinning smiley
4 juillet 2018 12:48
Raison de plus pour faire un strick.... Hop... Bouscule le un tantinet... grinning smiley

Bon pas en mode love bombing non plus ça va le faire flipper.. mais en finesse et délicatesse grinning smiley

Yes You Can grinning smiley


Citation
DB & PP a écrit:
Je sais qu'il sait au fonds de lui.

Je sais qu'il n'est pas con.

Je ne sais pas encore s'il va aller au but ou il va laisser passer quand meme.
T
4 juillet 2018 12:53
Le temps c est de l'argent smoking smiley


Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Ne perds pas de temps ... grinning smiley
s
4 juillet 2018 13:01
Il faut l'ignorer, faire sa vie dans un autre pays et attendre

Puis revenir dans 7 ou 8 ans, voir s'il a pas bougé.
4 juillet 2018 13:02
C est plutôt l Argent qui est du Temps...grinning smiley

Du temps que nul ne peux ni acheter ni rattraper. grinning smiley
Citation
Tornadoo a écrit:
Le temps c est de l'argent smoking smiley
4 juillet 2018 13:07
Tu va le voir
C'est moi qui suis trop entreprenante ou c'est si évident que ca grinning smiley
A
4 juillet 2018 13:31
Eh bien dis oui, cucul la praline!Oups ptdr

Citation
DB & PP a écrit:
Le mec a deja propose, il est venu vers moi.

C'est moi qui ne sait pas comment faire crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/18 13:33 par Athée ou à café.
A
4 juillet 2018 13:33
Donc il y a eu un contacte, vous vous êtes déjà parlé ?
Citation
DB & PP a écrit:
Le mec a deja propose, il est venu vers moi.

C'est moi qui ne sait pas comment faire crying(
l
4 juillet 2018 16:26
Je ne vois pas sur quoi tu bloques ?

Tu discutes avec lui pour faire connaissance et plus si affinites...
D
4 juillet 2018 20:05
Salam ,

Je dirai qu'il faut faciliter le contact sans faire du rentre dedans.
Essayer de l'aborder pour pour montrer que tu es accessible mais sans plus !

Après , c'est à lui de faire le reste !
Citation
DB & PP a écrit:
Quand on a en vue un homme qu'on sent qu'il nous correspond que faire concretement ?

Je parle d'un homme qui correspond a ces fameux 5 % de probabilite de le trouver.

La femme est du meme niveau et pourra le combler.

Lui aussi semble interesse, est ouvert mais ne s'avance pas plus que ca.

Comment faire pour faire la difference ?
e
4 juillet 2018 20:30
Qu'est-ce qui t'empêches de parler à une femme proche de cet homme pour en savoir plus sur lui?(soeurs , mères , cousines etc ) .

N'écoutes pas les conseils du style "va le voir directement!" c'est interdit et puis ça mène à rien si ce n'est au désastre.


Citation
DB & PP a écrit:
Quand on a en vue un homme qu'on sent qu'il nous correspond que faire concretement ?

Je parle d'un homme qui correspond a ces fameux 5 % de probabilite de le trouver.

La femme est du meme niveau et pourra le combler.

Lui aussi semble interesse, est ouvert mais ne s'avance pas plus que ca.

Comment faire pour faire la difference ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/18 20:35 par elbagnador75000.
5 juillet 2018 16:04
Si seulement j'avais le courage de le faire crying(

Mon défaut c'est que je n'ose pas et jamais et du tout de faire le premier pas ...

Après 3 ans je rencontre une autre personne, il remplit 80% de ce que je veux chez un homme, mon max était que je l'ai rajouté sur un réseau social, j'ai fait un like sur sa photo, il m'a liker la mienne et point c'est tout.

Il m’intéresse, je veux lui parler, mais j'ai peur, je suis trèèès timiiide et je ne fais rien...
Citation
yassy37 a écrit:
Et pourquoi ne pas faire simple. Aller le voir directement.

- Salut, ça va ?
- Bien et toi
- Aussi... T'as vu il fait beau (ou il pleut ... etc un truc sur le temps).
- A oui, c'est insupportable ou c'est la saison ou c'est étonnant c'est pas la saison. J'ai chaud, froid ou selon
- Moi aussi (enfin un premier point en commun !)
- sourire...
- sourire...
- Tu fais quoi dans la vie ?
... etc.
Donc, la première phase c'est le salamalek normal mais, il faut passer à l'étape suivante...

- ça te dit que l'on se voit pour aborder un sujet qui m’intéresse ?
- oui (s'il dit non dans ce cas, la réponse est claire... il n'est pas intéresser ! Donc, passer à autre chose)

et ainsi le 1er rdv sera fixé !
C'est simple ... sur le papier. Mais qu'est-ce que tu préfère :

- se taper un vent ?
- passer sa vie à regretter de ne pas avoir fait le premier pas, d'imaginer la vie qu'on aurait si on avait osé ... etc ?

Il ne devrait y avoir aucune honte que la fille aborde un garçon qui l'intéresse du moment où l'intention est bonne smiling smiley
5 juillet 2018 16:09
Suis comme toi crying(

Et quand j'ai un peu de courage car la situation se prete, je me fais remballer confused smiley
Citation
LIKEDOU a écrit:
Si seulement j'avais le courage de le faire crying(

Mon défaut c'est que je n'ose pas et jamais et du tout de faire le premier pas ...

Après 3 ans je rencontre une autre personne, il remplit 80% de ce que je veux chez un homme, mon max était que je l'ai rajouté sur un réseau social, j'ai fait un like sur sa photo, il m'a liker la mienne et point c'est tout.

Il m’intéresse, je veux lui parler, mais j'ai peur, je suis trèèès timiiide et je ne fais rien...
5 juillet 2018 16:18
Mddrr et ouiii, timidité qui nous tue sad smiley

Je suis devenue désespérée, je pense pas pouvoir réaliser grandes choses avec les hommes.

Je finirai peut être dans mon coin avec mon fameux statut de Célibataire. LOL!
Citation
DB & PP a écrit:
Suis comme toi crying(

Et quand j'ai un peu de courage car la situation se prete, je me fais remballer confused smiley
5 juillet 2018 16:20
Hier j'ai eu une grosse claque que je ne meritais pas. Suis encore sous le choque.
Citation
LIKEDOU a écrit:
Mddrr et ouiii, timidité qui nous tue sad smiley

Je suis devenue désespérée, je pense pas pouvoir réaliser grandes choses avec les hommes.

Je finirai peut être dans mon coin avec mon fameux statut de Célibataire. LOL!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook